[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

fred henry dit:Le Rst n Crom est vraiment tres bon :lol: :lol: :lol:
La fête je pense qu on pourrait se la faire dans le gros creux de la vague : dans la semaine du 26. Après ce serait au Dernier Bar, du coup il ne faut pas débarquer à 50. Au pire on la fait en deux fois. On pourrait prendre les inscriptions ici par groupes de 20 personnes. On lance un truc disons le mercredi 28.
Attention 20 places.
Et le jeudi 29 (20 places aussi ;)).
Qui vient quand ?


J'adorerais tellement, mais trop loin :'(

merci beaucoup pour le résumé ! :kingpouic:

fred henry dit:Le Rst n Crom est vraiment tres bon :lol: :lol: :lol:
La fête je pense qu on pourrait se la faire dans le gros creux de la vague : dans la semaine du 26. Après ce serait au Dernier Bar, du coup il ne faut pas débarquer à 50. Au pire on la fait en deux fois. On pourrait prendre les inscriptions ici par groupes de 20 personnes. On lance un truc disons le mercredi 28.
Attention 20 places.
Et le jeudi 29 (20 places aussi ;)).

Super Fred, au moins le forum sera tout calme pendant deux soirs :mrgreen: . Je suis dispo les deux dates, alors disons le mercredi 28.
fred henry dit:Le Rst n Crom est vraiment tres bon :lol: :lol: :lol:
La fête je pense qu on pourrait se la faire dans le gros creux de la vague : dans la semaine du 26. Après ce serait au Dernier Bar, du coup il ne faut pas débarquer à 50. Au pire on la fait en deux fois. On pourrait prendre les inscriptions ici par groupes de 20 personnes. On lance un truc disons le mercredi 28.
Attention 20 places.
Et le jeudi 29 (20 places aussi ;)).
Qui vient quand ?

Cool ! La semaine ou je suis sur paris ! Count me in !
On va dire mercredi 28 pour moi.

Conan’s French Tour,
Dommage je suis d’Annecy en Haute-Savoie, éclatez vous bien au dernier bar ;)

fred henry dit:Le Rst n Crom est vraiment tres bon :lol: :lol: :lol:
La fête je pense qu on pourrait se la faire dans le gros creux de la vague : dans la semaine du 26. Après ce serait au Dernier Bar, du coup il ne faut pas débarquer à 50. Au pire on la fait en deux fois. On pourrait prendre les inscriptions ici par groupes de 20 personnes. On lance un truc disons le mercredi 28.
Attention 20 places.
Et le jeudi 29 (20 places aussi ;)).
Qui vient quand ?

Wa! Moi c'est trop court là. Mince... ça me coute 1 King box pour le trajet en train. :lol:
Puis je sais toujours pas si ils font auberge au dernier Bar.
Après, si y a un départ de Bordeaux en covoit ça peut le faire.

Ok, encore 16 places pour le 28.

aldenya dit:
fred henry dit:Le Rst n Crom est vraiment tres bon :lol: :lol: :lol:
La fête je pense qu on pourrait se la faire dans le gros creux de la vague : dans la semaine du 26. Après ce serait au Dernier Bar, du coup il ne faut pas débarquer à 50. Au pire on la fait en deux fois. On pourrait prendre les inscriptions ici par groupes de 20 personnes. On lance un truc disons le mercredi 28.
Attention 20 places.
Et le jeudi 29 (20 places aussi ;)).
Qui vient quand ?


J'adorerais tellement, mais trop loin :'(

J'aurai bien passé une soirée à papoter avec Mr Fred H. Mais trops loin de mon quartier. Merci

Pour ma part, je ne pourrai pas être des vôtres au Dernier bar.
Amusez vous bien et ayez une petite pensée pour les absents. :D

c@ssidy dit:[Rust 'n' Crom]
fred henri dit: Dites vous juste qu'on à des plans pour l avenir et que tout est pensé depuis longtemps (très longtemps :mrgreen:

moi je sais...

:mrgreen:

:D excellent !
Je me disais qu'il faudrait creer un best of de ce topic avec les meilleures vannes et detournement ! Il y a quand même des perles ! :)

Damned !! pas possible d’être présent… grrr… je peste.
amusez vous bien !

Bon pour le moment on a :
- WarriorBan
- Crochet
- Khaali
- Ophidien
- Fred Henry :mrgreen:

[Conan KS Addict]
Need cet “evening update” pour bien dormir ! :mrgreen:

fred henry dit:Bon pour le moment on a :
- Fred Henry :mrgreen:

Arf... Si il vient lui... je viens pas...
fred henry dit:Le Rst n Crom est vraiment tres bon :lol: :lol: :lol:
La fête je pense qu on pourrait se la faire dans le gros creux de la vague : dans la semaine du 26. Après ce serait au Dernier Bar, du coup il ne faut pas débarquer à 50. Au pire on la fait en deux fois. On pourrait prendre les inscriptions ici par groupes de 20 personnes. On lance un truc disons le mercredi 28.
Attention 20 places.
Et le jeudi 29 (20 places aussi ;)).
Qui vient quand ?

Ca y est j'ai enfin trouvé une BONNE raison de râler sur ce KS : on vient nous faire saliver avec une soirée spécial Conan à laquelle on ne peut même pas venir !!! :evil:
[Mode Mike Adachi] Rhâ une soirée "exclusive" où je peux pas venir ! Si vous continuez, je retire mon pledge :evil: [/Mike Adachi]
Bon sinon, il y a de la neige et du soleil dans mon village de 250 habitants, ca vous dit pas plutot que le dernier bar ? Bon pas de métro par contre... :pouicboulet:
(Bon je pardonne à tous ceux qui pourront s'y rendre s'ils arrivent à soutirer à Fred quelques scoops. Après quelques verres, ca devrait pas être trop dure ! :mrgreen: )

[Dashboard]

fred henry dit:
Je ne sais plus qui avait soumis cette idée (il y a plus de 100 pages) mais plus j’y pense et plus je trouve ce concept super intéressant (surtout si on est que 2 joueurs).
Je serai vraiment preneur d’une deuxième overlord dashboard pour faire des parties à 2 dans cette configuration. Et pourquoi pas avec des tiles pour les (certains?) héros, afin de pouvoir faire du 1vs1 plus stratégique mais qui reste dans l’ambiance bien contre mal
Ben ce n est pas prévu parce que ça amoindrirait l impact du prochain jeu (2017).

Ca reste quand même possible : il suffit de prendre deux boîtes. Ah ce qu’ils sont malins quand même. :mrgreen:

Merci pour tes résumés Pawn ! Lorsqu’on doit s’absenter pour la journée, vu le nombre de commentaires postés à la minute, c’est vraiment pratique :)

fred henry dit:Bon pour le moment on a :
- WarriorBan
- Crochet
- Khaali
- Ophidien
- Fred Henry :mrgreen:

Les autres sont partis se coucher :bonnetpouic:
fred henry dit:Bon pour le moment on a :
- WarriorBan
- Crochet
- Khaali
- Ophidien
- Fred Henry :mrgreen:


Des gens d'asmo prevu ? Ça me ferais plaisir de revoir jean-christophe et arnaud.

Enjoy the party : pas possible de me déplacer sur Paname en semaine bien dommage :?
Ca y est le chantage au “je retire mon pledge” a déjà commencé durant la campagne ? Triste tout ça :D