[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

T inquiete khaali, même a 5 on fera la soirée.

Encore et toujours sur Paris :( y en a que pour eux :evil: (non je suis pas jaloux).
Amusez vous bien en ayant une petite pensée pour les autres :wink:

Oh sinon, bravo à tous pour les votes sur BGG : Conan est maintenant le jeu le mieux classé dans 6 des 7 catégories où il est nominé, dont le classement général ! :kingpouic:
Attention tout de même, pour plusieurs catégories, ca ne se tient qu’à quelques votes, donc pour assurer le coup, ceux qui n’ont pas votés sont toujours les bienvenus là :
https://www.boardgamegeek.com/geeklist/184508/20-most-anticipated-board-games-2015-voting-open-3
Le résultat final, c’est dimanche soir !
Et si vous voulez d’autres moyens de faire campagne pour Conan, petit tuto là :
//www.trictrac.net/forum/sujet/ks-termine-conan-welcome-to-the-legend-faq-pm-p1?page=232

je serais au dernier bar aussi :)

fred henry dit:T inquiete khaali, même a 5 on fera la soirée.

:^: en tout cas moi c'est réservé, je vais me coucher. Bonne nuit aux insomniaques, et bonne après-midi aux expats et aux Quebecquois. :D
Pawn dit:[Conan Tour is alive]
goreto dit:
Il y a très très peu de chance et si cela devait se faire ca ne serait pas avant avril et donc ca n aurait que très peu d interet :)

Pas d'accord du tout sur le peu d'intérêt : avril c'est quand même plusieurs mois avant Noël même s'il tombera plus tôt cette année. :P
En plus, qu'est-ce qu'on va devenir dans 23 jours... :(
J'ai raté ton passage sur Rennes et je n'ai donc pas eu l'occasion de jouer, ce qui me démange. Je veux bien d'un prototype, même de meeples; m'en fout, je veux jouer.

Si y'a moyen d'avoir un prototype sur Rennes (par exemple à l'heure du jeu) c'est sur qu'il va être utilisé d'ici octobre !!!

Bah, je suis trop loin aussi dans ma campagne…
Je penserai à vous quand ce topic vegetera une soirée et finira en seconde page du forum participatif :-D

Alors Fred, tu veux pas appuyer sur le bouton pour libérer l’add on suivant ?
J’imagine que c’est lié au déblocage de l’araignée mais ça risque d’être trop tard pour moi…
Sinon, je verrai ça au réveil.

fred henry dit:Bon pour le moment on a :
- WarriorBan
- Crochet
- Khaali
- Ophidien
- Fred Henry :mrgreen:

Fred, est-ce que tu comptes passer voir Bruno pour discuter scénario ? Si c'est le cas, je serai sûrement de la partie...
fred henry dit:T inquiete khaali, même a 5 on fera la soirée.

Je suis partant pour le 28 :) question j'ai un ami qui est backer mais n'est pas sur trictrac, je peux venir avec lui en +1 ?

@ Ophidien. Je peux demander à Arnaud si il peut.
@ Pipoboy : va te coucher, je suis interdit de KS.
@ helscar : oui.
Ce n est pas reservé aux bakers hein, c est pour ceux qui veulent feter Conan.

Dans le doute…
Pour la soirée, il y a pas un pictave/poitevin qui irait à tout hasard, un p’tit covoit’ cool ça le ferais? :stuck_out_tongue:

jalpes dit:
fred henry dit:Bon pour le moment on a :
- WarriorBan
- Crochet
- Khaali
- Ophidien
- Fred Henry :mrgreen:

Fred, est-ce que tu comptes passer voir Bruno pour discuter scénario ? Si c'est le cas, je serai sûrement de la partie...


Don t know.
Parinacotas dit:Oh sinon, bravo à tous pour les votes sur BGG : Conan est maintenant le jeu le mieux classé dans 6 des 7 catégories où il est nominé, dont le classement général ! :kingpouic:
Attention tout de même, pour plusieurs catégories, ca ne se tient qu'à quelques votes, donc pour assurer le coup, ceux qui n'ont pas votés sont toujours les bienvenus là :
https://www.boardgamegeek.com/geeklist/184508/20-most-anticipated-board-games-2015-voting-open-3
Le résultat final, c'est dimanche soir !
Et si vous voulez d'autres moyens de faire campagne pour Conan, petit tuto là :
//www.trictrac.net/forum/sujet/ks-termine-conan-welcome-to-the-legend-faq-pm-p1?page=232

Les +100 votes pour le coop, ça va être dur à trouver.
Mais par contre, l'écart se creuse très très légèrement avec Pandemic Legacy pour le général. 674/670.
Espérons que ça suffise!
fred henry dit:Bon pour le moment on a :
- WarriorBan
- Crochet
- Khaali
- Ophidien
- Fred Henry :mrgreen:


Nous c'est plutôt le 29. Mais si cela se fait que sur un soir on sera là!!

Vraiment dommage de pas pouvoir venir fêter ça sur paris avec vous. :(

Bon sinon je viens de commencer le tome 1 de conan et à cause de cette fichu araignée j’ai commencé par la tour de l’éléphant.
C’est vraiment très bon à lire…vivement la suite.

@ Crochet : ha ok, je change.

Nicowa dit:
Parinacotas dit:Oh sinon, bravo à tous pour les votes sur BGG : Conan est maintenant le jeu le mieux classé dans 6 des 7 catégories où il est nominé, dont le classement général ! :kingpouic:
Attention tout de même, pour plusieurs catégories, ca ne se tient qu'à quelques votes, donc pour assurer le coup, ceux qui n'ont pas votés sont toujours les bienvenus là :
https://www.boardgamegeek.com/geeklist/184508/20-most-anticipated-board-games-2015-voting-open-3
Le résultat final, c'est dimanche soir !
Et si vous voulez d'autres moyens de faire campagne pour Conan, petit tuto là :
//www.trictrac.net/forum/sujet/ks-termine-conan-welcome-to-the-legend-faq-pm-p1?page=232

Les +100 votes pour le coop, ça va être dur à trouver.
Mais par contre, l'écart se creuse très très légèrement avec Pandemic Legacy pour le général. 674/670.
Espérons que ça suffise!

au pire, je pourrai virer mon vote pour Pandemic Legacy si c'est -trop- serré (mais j'aime bien l'idée que Conan y arrive "naturellement"^^)
fred henry dit:Le Rst n Crom est vraiment tres bon :lol: :lol: :lol:
La fête je pense qu on pourrait se la faire dans le gros creux de la vague : dans la semaine du 26. Après ce serait au Dernier Bar, du coup il ne faut pas débarquer à 50. Au pire on la fait en deux fois. On pourrait prendre les inscriptions ici par groupes de 20 personnes. On lance un truc disons le mercredi 28.
Attention 20 places.
Et le jeudi 29 (20 places aussi ;)).
Qui vient quand ?

Dommage... Je ne suis pas parisien, ni disponible le 28 et le 29. :(
Une resucée en février peut-être ? (qui ne tente rien n'a rien) la semaine du 9 au 15 ? (comment ça je prends mes aises ? je me permets ? j'impôôse ?).
C'est juste que je me dis que... enfin bref... euh... D'accord ! Je suis juste jaloux et je trépigne ! Je trouve ça injuste :mrgreen: (et surtout je me rends compte qu'il y a de la place sur la liste des invités vu qu'à cette heure-ci le forum est déserté et que... ô rage ! ô désespoir...)
Bon je vais me coucher !
Que tous ceux qui y seront en profite bien :D

@itai : bah? je capte pas là
il y a un texte tiré des nouvelles de howard pour chaque fig
on m’aurait menti?

t’inquiète mon Boko, Fred viendra bien fêter ça un mardi soir avec nous en Touraine une fois que son emploi de ministre de Crom se sera un peu allégé! :wink: