[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Je passerai peut-être vous faire la bise vite fait au Dernier Bar.

ThierryT dit:
Nicowa dit:
Parinacotas dit:Oh sinon, bravo à tous pour les votes sur BGG : Conan est maintenant le jeu le mieux classé dans 6 des 7 catégories où il est nominé, dont le classement général ! :kingpouic:
Attention tout de même, pour plusieurs catégories, ca ne se tient qu'à quelques votes, donc pour assurer le coup, ceux qui n'ont pas votés sont toujours les bienvenus là :
https://www.boardgamegeek.com/geeklist/184508/20-most-anticipated-board-games-2015-voting-open-3
Le résultat final, c'est dimanche soir !
Et si vous voulez d'autres moyens de faire campagne pour Conan, petit tuto là :
//www.trictrac.net/forum/sujet/ks-termine-conan-welcome-to-the-legend-faq-pm-p1?page=232

Les +100 votes pour le coop, ça va être dur à trouver.
Mais par contre, l'écart se creuse très très légèrement avec Pandemic Legacy pour le général. 674/670.
Espérons que ça suffise!

au pire, je pourrai virer mon vote pour Pandemic Legacy si c'est -trop- serré (mais j'aime bien l'idée que Conan y arrive "naturellement"^^)

On peut plus virer ses votes là? Si?
Sinon on a quoi 7 heures de décalage avec BGG en france?

Je veux bien venir fêter votre réussite et vous rencontrer avec plaisir. Vous faites ça mercredi soir ?

Fred tel please urgent

[Trinquer avec Fred H.]
SG 1 000 000$, trinquer avec Fred H. et toute l’équipe CONAN sur Nantes.
Gogogo pour le million, je retourne augmenter mon pledge.
Moi : Chérie, je relance un D6 pour augmenter mon pledge.
Elle : Ha non, 145$ pour un jeu c’est déjà trop.
Moi : Le dé a parlé, 60€ de plus. T’inquiète, promis, je n’achète pas d’autres jeux pendant 6 mois. Ça marche ?
Elle : Ais-je mon mot à dire ?
Moi : Bon d’accord, je nettoie ta voiture pendant les 6 prochains mois.
Tout est histoire de compromis.

Je suis dans le monde ludique depuis seulement septembre et si il y a bien un truc que je trouve génial c’est cette proximité qui existe entre les acteurs et les joueurs. Je suis de Grenoble donc impossible pour moi de venir sur Paris pour une soirée mais bravo pour l’initiative je trouve ça réellement super.
Je lisais par ailleurs les premières pages de ce topic, je trouve ça génial ces invitations à jouer sur proto avec l’auteur d’un jeu. Ca me plairait vraiment un jour de faire ça ! :mrgreen:
Changez rien !

Pawn dit:
fred henry dit:Le Rst n Crom est vraiment tres bon :lol: :lol: :lol:
La fête je pense qu on pourrait se la faire dans le gros creux de la vague : dans la semaine du 26. Après ce serait au Dernier Bar, du coup il ne faut pas débarquer à 50. Au pire on la fait en deux fois. On pourrait prendre les inscriptions ici par groupes de 20 personnes. On lance un truc disons le mercredi 28.
Attention 20 places.
Et le jeudi 29 (20 places aussi ;)).
Qui vient quand ?

Dommage... Je ne suis pas parisien, ni disponible le 28 et le 29. :(
Une resucée en février peut-être ? (qui ne tente rien n'a rien) la semaine du 9 au 15 ? (comment ça je prends mes aises ? je me permets ? j'impôôse ?).
C'est juste que je me dis que... enfin bref... euh... D'accord ! Je suis juste jaloux et je trépigne ! Je trouve ça injuste :mrgreen: (et surtout je me rends compte qu'il y a de la place sur la liste des invités vu qu'à cette heure-ci le forum est déserté et que... ô rage ! ô désespoir...)
Bon je vais me coucher !
Que tous ceux qui y seront en profite bien :D


Oui on refera sans doute un truc en Fevrier aussi :mrgreen: .
Patrice Louinet dit:J'avais dit que son travail sur Conan était une grosse arnaque pour se faire du pognon sur le dos d'un cadavre et, si je me souviens bien, que je trouvais gonflé d'appeler ça "collaboration posthume"! Comme si le cadavre de Howard avait eu son mot à dire sur la "collaboration" :roll:
(Faut qd même dire que j'étais tout jeunot et plein de hargne; qd j'ai rencontré de Camp quelques semaines plus tard, ça était rock'n'roll pour lui. Il est parti furax, sa femme aussi, et Rusty Burke en rigole encore!)
De Camp était un enfoiré de première; je n'ai pas eu à en souffrir personnellement (ayant tout de même atterri sur sa shit list! :lol: ), mais j'ai déjà eu l'occasion de poster sur robert-e-howard.fr quelques trucs peu ragoutants sur le bonhomme (sur son "collaborateur" Lin Carter, qu'il traite littéralement de gogol, sur les crasses faites à Glenn Lord, etc.) Mais bref....
Sinon, j'approuve l'idée d'un tee-shirt avec moi-même écrit dessus!

J'avais déjà lu ça sur robert-e-howard.fr, mais c'est toujours aussi drôle à lire. ^^
Sinon, les gars, vous êtes pas sérieux. Même le vendredi soir, quand je reviens, j'ai quinze pages dans la vue ! Bon allez au boulot ! ^^
Nicowa dit:
Parinacotas dit:Oh sinon, bravo à tous pour les votes sur BGG : Conan est maintenant le jeu le mieux classé dans 6 des 7 catégories où il est nominé, dont le classement général ! :kingpouic:
Attention tout de même, pour plusieurs catégories, ca ne se tient qu'à quelques votes, donc pour assurer le coup, ceux qui n'ont pas votés sont toujours les bienvenus là :
https://www.boardgamegeek.com/geeklist/184508/20-most-anticipated-board-games-2015-voting-open-3
Le résultat final, c'est dimanche soir !
Et si vous voulez d'autres moyens de faire campagne pour Conan, petit tuto là :
//www.trictrac.net/forum/sujet/ks-termine-conan-welcome-to-the-legend-faq-pm-p1?page=232

Les +100 votes pour le coop, ça va être dur à trouver.
Mais par contre, l'écart se creuse très très légèrement avec Pandemic Legacy pour le général. 674/670.
Espérons que ça suffise!

D'un autre côté, on peut bien laisser la catégorie "cooperative" à Pandemic, c'est pas vraiment illogique, Conan n'étant que semi-coop !
Par contre, au général, j'aurais trouvé ca incroyable que ce soit une extension qui gagne !

Allez bonne nuit à tous.
Et je place une petit drapal pour reprendre de la demain.
Le SG va tomber dans 80 min et puis vous allez pondre 15 pages.
À demain

fred henry dit:
jalpes dit:
fred henry dit:Bon pour le moment on a :
- WarriorBan
- Crochet
- Khaali
- Ophidien
- Fred Henry :mrgreen:

Fred, est-ce que tu comptes passer voir Bruno pour discuter scénario ? Si c'est le cas, je serai sûrement de la partie...


Don t know.

Hey, moi je veux bien venir au dernier bar :)
Tu me reconnais Fred ? je suis la star du 13h de France 2 avec son T-Shirt Spiderman :P

Moi je veux bien en être aussi le 28! Mais vous voulez fêter ça avant la fin du KS???

fred henry dit:
Pawn dit:
fred henry dit:Le Rst n Crom est vraiment tres bon :lol: :lol: :lol:
La fête je pense qu on pourrait se la faire dans le gros creux de la vague : dans la semaine du 26. Après ce serait au Dernier Bar, du coup il ne faut pas débarquer à 50. Au pire on la fait en deux fois. On pourrait prendre les inscriptions ici par groupes de 20 personnes. On lance un truc disons le mercredi 28.
Attention 20 places.
Et le jeudi 29 (20 places aussi ;)).
Qui vient quand ?

Dommage... Je ne suis pas parisien, ni disponible le 28 et le 29. :(
Une resucée en février peut-être ? (qui ne tente rien n'a rien) la semaine du 9 au 15 ? (comment ça je prends mes aises ? je me permets ? j'impôôse ?).
C'est juste que je me dis que... enfin bref... euh... D'accord ! Je suis juste jaloux et je trépigne ! Je trouve ça injuste :mrgreen: (et surtout je me rends compte qu'il y a de la place sur la liste des invités vu qu'à cette heure-ci le forum est déserté et que... ô rage ! ô désespoir...)
Bon je vais me coucher !
Que tous ceux qui y seront en profite bien :D


Oui on refera sans doute un truc en Fevrier aussi :mrgreen: .

Quoi ! Qui me parle ? J'étais déjà endormi. :o
Ah, alors si je peux avoir mon nom sur la liste de février... et je me rendors :wink:

Bonsoir Fred,
Est ce qu’une option d’action pour l’overlord, lui permettant de riposter avec l’une de ses unités venant de résister à une attaque, et cela en payant la moitié du coup d’activation de celle-ci, a déjà été testé ?
Par l’exemple ça donne:
1- Conan attaque un pict.
2- Celui-ci se défend et résiste à son attaque.
3- L’overlord décide de contre attaquer avec ce pict qui est en position 5 gems.
4- L’overlord paye la moitié du cout d’activation arrondi en défaveur, c’est a dire 3 gems.
5- L’overlord attaque avec le pict.
Cela reste une option cher si c’est pour activer un pict, mais plutot sympa si c’est pour activer le serpent par exemple. Les héros pourraient réflechir a deux fois avant d’attaquer le serpent. (Il est encore plus dangereux et peux même contre attaquer pour 4 gem si il est en position 8 .=)
P.S: Si tu passes sur Toulouse, je t’ai déjà dit à Essen que tu pouvais venir à la maison si besoin.
Pour le Festival du jeu par exemple.

thalar dit:Je veux bien venir fêter votre réussite et vous rencontrer avec plaisir. Vous faites ça mercredi soir ?

Oui, je te comptes ?

Si il y a un truc de prévu en fevrier, annoncé suffisamment tôt, pourquoi pas!

fred henry dit:
thalar dit:Je veux bien venir fêter votre réussite et vous rencontrer avec plaisir. Vous faites ça mercredi soir ?

Oui, je te comptes ?

Affirmatif !
Pipoboy dit:Allez bonne nuit à tous.
Et je place une petit drapal pour reprendre de la demain.
Le SG va tomber dans 80 min et puis vous allez pondre 15 pages.
À demain

Ce serait pas mal parce que j'aimerais bien pouvoir me coucher tôt pour une fois...
Itai dit:[Araignée Canon ?]
Jamie va donc appeler Patrice pour confirmer qu'elle est bien canon, suite à la remarque d'un pledgeur encore plus intégriste... :)

Plus intégriste que Patrice ? C'est possible ça ? (je remonte petit à petit)...

[quote=“Jarlaath”

Hey, moi je veux bien venir au dernier bar :)
Tu me reconnais Fred ? je suis la star du 13h de France 2 avec son T-Shirt Spiderman :P[/quote]


Oui je me souviens, chez Descartes.
You are welcome :D