[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

@Fred
Concernant les graphismes de sA.Smith : Est-ce voulu que les poitrines de Conan ou de Baal par exemple soit exempt de mamelon contrairement aux figurines ? Cela fait un peu bizarre et trop lisse/vide je trouve. En regardant sur mes boites de HQ/WHQ, on voit sur la première tout le détail du barbare, mamelon compris et sur WHQ, les griffes de son vêtement gênent mais on voit même les poils sur le ventre et entre la poitrine: le barbare n’est pas imberbe ;D.
Merci d’avance; cela m’intrigue :D

slyperz dit:bon allez je monte a 200€ pour faire un peu avancer le KS mais il manque encore 2000€ et faut pas compter sur moi :lol:

Haaa c'est donc toi!
Je suis dit, tien, y en a qui prenne des add-ons là!
Spider - $1900

je bosse aux dates proposées, c’est con, j’aurai fait le déplacement d’Alsace pour vous voir (vive le TGV).
Amusez vous bien !

“Un peu” loin pour moi la soirée mais bonne initiative! Après, si tu passes dans le Sud Fred, le vrai Sud… :D

Hop, à 12k$ du SG.

albatard dit:[Commentaire KS : character sheet insert]
http://postimg.org/image/5r8t6k2q3/
C'est pas bête, je trouve ça plus gadget qu'utile, mais je trouve l'idée intéressante.

La fragilité du truc là... ça tiendra pas longtemps ça. Mais c'est bien foutu!
Alix dit:@Fred
Concernant les graphismes de sA.Smith : Est-ce voulu que les poitrines de Conan ou de Baal par exemple soit exempt de mamelon contrairement aux figurines ? Cela fait un peu bizarre et trop lisse/vide je trouve. En regardant sur mes boites de HQ/WHQ, on voit sur la première tout le détail du barbare, mamelon compris et sur WHQ, les griffes de son vêtement gênent mais on voit même les poils sur le ventre et entre la poitrine: le barbare n'est pas imberbe ;D.
Merci d'avance; cela m'intrigue :D

Je suis sûr que Patrice confirmera que Conan n'a jamais été décrit avec des tétons !
Motorhead dit:@itai : bah? je capte pas là
il y a un texte tiré des nouvelles de howard pour chaque fig
on m'aurait menti?

Mmh ? Tu fais allusion à quoi ?

Fred, quand je vois ton décompte, je ne suis pas certain d’avoir été compté… bref je m’inscris le 28!!! :mrgreen:

je suis sur lyon et pas dispo en plus c’est vraiment dommage :cry:
mais si y a un salon ou un projet sur lyon faite moi signe je viendrai avec un immense plaisir tester votre proto et faire votre connaissance :)

slyperz dit:bon allez je monte a 200€ pour faire un peu avancer le KS mais il manque encore 2000€ et faut pas compter sur moi :lol:

Puisqu'il y en a qui font encore l'amalgame, ce sont des dollars pas des euros !
Ca fait quand même une belle différence, même si elle a tendance à se lisser ces derniers temps (snif)
Pour la peine tu peux monter ton pledge à 231$ selon le cours actuel, et ça correspondra réellement avec ce que tu souhaitais dépenser :D

J’ai l’impression que mon post est passé à la trappe du flood… m’enfin Fred le lira peut être plus tard.

Doublon, pardon, mais on peut jamais poster tranquille aussi.

Erwan dit:
Alix dit:@Fred
Concernant les graphismes de sA.Smith : Est-ce voulu que les poitrines de Conan ou de Baal par exemple soit exempt de mamelon contrairement aux figurines ? Cela fait un peu bizarre et trop lisse/vide je trouve. En regardant sur mes boites de HQ/WHQ, on voit sur la première tout le détail du barbare, mamelon compris et sur WHQ, les griffes de son vêtement gênent mais on voit même les poils sur le ventre et entre la poitrine: le barbare n'est pas imberbe ;D.
Merci d'avance; cela m'intrigue :D

Je suis sûr que Patrice confirmera que Conan n'a jamais été décrit avec des tétons !

Attention, faut être précis... Mamelon ou téton??

Bon, j’ai pas tout suivi. Il reste de la place pour quel jour ?

Alix dit:@Fred
Concernant les graphismes de sA.Smith : Est-ce voulu que les poitrines de Conan ou de Baal par exemple soit exempt de mamelon contrairement aux figurines ? Cela fait un peu bizarre et trop lisse/vide je trouve. En regardant sur mes boites de HQ/WHQ, on voit sur la première tout le détail du barbare, mamelon compris et sur WHQ, les griffes de son vêtement gênent mais on voit même les poils sur le ventre et entre la poitrine: le barbare n'est pas imberbe ;D.
Merci d'avance; cela m'intrigue :D


Tres honnêtement je ne sais pas. Au début je pensais que c etait pour le marché US mais il n a eu aucune consigne en ce sens : peut être une habitude de l 'époque Game Workshop.
Teia dit:
slyperz dit:bon allez je monte a 200€ pour faire un peu avancer le KS mais il manque encore 2000€ et faut pas compter sur moi :lol:

Puisqu'il y en a qui font encore l'amalgame, ce sont des dollars pas des euros !
Ca fait quand même une belle différence, même si elle a tendance à se lisser ces derniers temps (snif)
Pour la peine tu peux monter ton pledge à 231$ selon le cours actuel, et ça correspondra réellement avec ce que tu souhaitais dépenser :D

oui erreur 200$ autant pour moi il se fait tard
SentMa dit:
Hop, à 12k$ du SG.


Nono, le prochain SG à 590k$ ;)
Je vois bien deux nouveaux SG et un add-on (campagne ? extension ? )
fred henry dit:T inquiete khaali, même a 5 on fera la soirée.

Dommage que je sois si loin, je serai bien venu. Et comme il y a des gros méchants qui vont me prendre plein de pognon pour un jeu, je pourrais plus payer le déplacement ! C'est vraiment méchant ! :evil:
Plus sérieusement, c'est cool, d'organiser des trucs comme ça !
Parinacotas dit:
D'un autre côté, on peut bien laisser la catégorie "cooperative" à Pandemic, c'est pas vraiment illogique, Conan n'étant que semi-coop !
Par contre, au général, j'aurais trouvé ca incroyable que ce soit une extension qui gagne !

alors, quand même parce que ça me pique : Pandemic Legacy n'est pas une extension pour Pandemic (ou pour Risk Legacy). C'est une sorte de crossover dont on ne sait que peu de choses si ce n'est les auteurs et, donc, du coup, c'est le jeu -après Conan obv- -ou 3ème avec XCom?- -ou 4ème avec Thunderbirds- -enfin 5ème si on attend la VF de Imperial Assault- à ne pas rater (ou une bouse cosmique dont on rira)
Itai dit:Bon, j'ai pas tout suivi. Il reste de la place pour quel jour ?

Le 28 et le 29