[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Itai dit:Bon, j'ai pas tout suivi. Il reste de la place pour quel jour ?

Les 2, 28 et 29, mais fait vite, bientot plus d'EB!

Je réserve également une place pour le 28 au Dernier Bar (c’est pas trop loin de chez moi en + :mrgreen: )

Ce que je préfère dans ces “débats” ce sont les montages qui finissent inévitablement pas apparaitre,
j’espère qu’ils ne tarderont pas trop, tout le monde semble fatigué.
Donc… Mamelon ou téton??

Fishiste dit:Fred, quand je vois ton décompte, je ne suis pas certain d'avoir été compté... bref je m'inscris le 28!!! :mrgreen:


11 EB

Je prends une place, alors. :mrgreen:

Bon il aura fallu Conan pour me faire sortir de l’ombre :D
Déjà merci les gars (monolith et la communauté) vous vendez du rêve !
C’est mon premier kickstarter et c’est un peu de votre faute mais j’aime ça…
Du coup je veux bien me taper l’incruste pour une des soirées au dernier bar du monde (idéalement le 29 mais je peux m adapter)
Et félicitation Fred !

wildwillo007 dit:Je réserve également une place pour le 28 au Dernier Bar (c'est pas trop loin de chez moi en + :mrgreen: )

10 EB
Punkaa dit:
SentMa dit:
Hop, à 12k$ du SG.


Nono, le prochain SG à 590k$ ;)
Erreur de frappe.
Punkaa dit:Je vois bien deux nouveaux SG et une add-on (campagne ? extension ? )
Je tenterais ma chance avec un lot de 5 machins.
Itai dit:Bon, j'ai pas tout suivi. Il reste de la place pour quel jour ?

Pareil pour moi, j'ai un peu de mal à suivre. Si il reste une place je suis partant. Quel jour ?
J'espère juste réussir à voir la réponse :mrgreen: (sinon un p'tit sms :wink: )
val2partajeux dit:
Itai dit:Bon, j'ai pas tout suivi. Il reste de la place pour quel jour ?

Pareil pour moi, j'ai un peu de mal à suivre. Si il reste une place je suis partant. Quel jour ?
J'espère juste réussir à voir la réponse :mrgreen: (sinon un p'tit sms :wink: )

Le 28 : 9 EB
wildwillo007 dit:Je réserve également une place pour le 28 au Dernier Bar (c'est pas trop loin de chez moi en + :mrgreen: )

8 EB

Fred, il y aura un plus 1 pour moi aussi stp. C est un ami de ceux qui tiennent le bar ;)

Itai dit:Je prends une place, alors. :mrgreen:


7 EB
fred henry dit:
val2partajeux dit:
Itai dit:Bon, j'ai pas tout suivi. Il reste de la place pour quel jour ?

Pareil pour moi, j'ai un peu de mal à suivre. Si il reste une place je suis partant. Quel jour ?
J'espère juste réussir à voir la réponse :mrgreen: (sinon un p'tit sms :wink: )

Le 28 : 9 EB

C'est pire qu'un chat ici :mrgreen:
Erwan dit:
Alix dit:@Fred
Concernant les graphismes de sA.Smith : Est-ce voulu que les poitrines de Conan ou de Baal par exemple soit exempt de mamelon contrairement aux figurines ? Cela fait un peu bizarre et trop lisse/vide je trouve. En regardant sur mes boites de HQ/WHQ, on voit sur la première tout le détail du barbare, mamelon compris et sur WHQ, les griffes de son vêtement gênent mais on voit même les poils sur le ventre et entre la poitrine: le barbare n'est pas imberbe ;D.
Merci d'avance; cela m'intrigue :D

Je suis sûr que Patrice confirmera que Conan n'a jamais été décrit avec des tétons !


Un téton c'est sensible, donc douloureux. En le retirant, c'est un point faible de moins.
Pareil pour les dames, sans téton féminin, Conan est plus fort.
thalar dit:Fred, il y aura un plus 1 pour moi aussi stp. C est un ami de ceux qui tiennent le bar ;)

6 EB
fred henry dit:
val2partajeux dit:
Itai dit:Bon, j'ai pas tout suivi. Il reste de la place pour quel jour ?

Pareil pour moi, j'ai un peu de mal à suivre. Si il reste une place je suis partant. Quel jour ?
J'espère juste réussir à voir la réponse :mrgreen: (sinon un p'tit sms :wink: )

Le 28 : 9 EB

N'empêche, c'est par Erwan qui ferait ça en Bretagne!!
*Tente le coup*
Nicowa dit:
N'empêche, c'est par Erwan qui ferait ça en Bretagne!!
*Tente le coup*

je pense qu'il serait prêt à tout accepter si tu lache les 1000$ qui manque pour qu 'il puisse aller dormir ! ;)
ophidien dit:
je pense qu'il serait prêt à tout accepter si tu lache les 1000$ qui manque pour qu 'il puisse aller dormir ! ;)

Il va peut être les mettre du coup^^
Mais il manque $1459, ça fait une petite différence quand même!
  • Bouquoss : 5 EB