[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Benisa63 dit:Prochain SG intéressant :) Dommage en revanche pour l'add-on qui apparaît pas :( Dans le weekend peut être !? :?

Tout à l'heure. Là je vais dormir un peu et recharger la batterie de mon smartphone qui est autant à plat que moi ;-)

superbe fig’, pour pas changer.
Pas d’add-on, pour pas changer :)

Au taqué le Erwan, bon ben il envoie du lourd le papi (le leader pas Erwan hein :^: )

[flood arme]
La question devient : celui-la, il l’a tiens bien son arme ou pas ? :clownpouic:

En plus prochain SG à 620k, même pas une petite fête pour le 600k lol :mrgreen:
Ah moins bien sur que ce soit ce qui est attendu avant de débloquer la première extention … m’enfin il était question de la soirée quand même … :clownpouic:
Edit : Bon bah grillé par Erwan :china:

Bonne nuit la compagnie. See you tomorrow :pouicboulet:

Erwan dit:
Benisa63 dit:Prochain SG intéressant :) Dommage en revanche pour l'add-on qui apparaît pas :( Dans le weekend peut être !? :?

Tout à l'heure. Là je vais dormir un peu et recharger la batterie de mon smartphone qui est autant à plat que moi ;-)

bonne nuit

bon je peux aller me coucher avec une petite araignée qui trotte dans ma tête.
bye !!!

More dit:Partant aussi pour un EB bar fin du monde le 28 si il reste de la place. Ca m'en fera au moins un :D

Et hop, 3 EB

C’est vrai quoi ! On est tous là à attendre de dépenser encore plus de pognon, ils sont bien difficiles je trouve chez Monolith. :P

Et moi, j’ai fini de bosser, je vais pouvoir rentrer chez moi. :mrgreen:

Whap, encore un méchant mortel avec la figouze qui claque gratos annoncé à 620 … C’est rude même pas le 650, même pas un add-on … On va même pas se ruiner complètement, ils nous filent tout !
Sur ce bonne nuit, par Arioch… A non , c’est pas celui-là.

sakerla-0 dit:[flood arme]
La question devient : celui-la, il l'a tiens bien son arme ou pas ? :clownpouic:

L'arme ça va, mais la cravate Lego, il la porte basse.

[Conan en Chine]
Salut tout le monde.
Je rentre d’une soirée chez Antoine Bauza pour jouer un scenar de la tour de Kithai.
Je sais pas ce qui sera gardé, mais c’est vraiment très très très très bien.
Je debrief demain avec Fred et je vous fais un compte rendu de cette infiltration qui s’est mal terminée pour nos héros, sauf pour Shavatas qui s’est échappé.

Zagig_Yragerne dit:C'est vrai quoi ! On est tous là à attendre de dépenser encore plus de pognon, ils sont bien difficiles je trouve chez Monolith. :P

C'est exactement ça, j'en suis arrivé à la même conclusion lol :mrgreen:

Belle pièce ce nouveau SG!
Bonne nuit tout le monde. Je verrai le prochain add-on demain matin. :)

Tiens comme par hasard un SG qui m intéresse… vivement le prochain add on aussi :). Bon allez go dodo. Bonne nuit et merci à Erwan d être resté éveillé pr publier le nouvel SG :lol:

Crystalboy dit:Salut tout le monde.
Je rentre d'une soirée chez Antoine Bauza pour jouer un scenar de la tour de Kithai.
Je sais pas ce qui sera gardé, mais c'est vraiment très très très très bien.
Je debrief demain avec Fred et je vous fais un compte rendu de cette infiltration qui c'est mal terminée pour nos héros, sauf pour Shavatas qui s'est échappé.


Rhaaaaa! Mais c'est pas possible ça! Trop de teaser ce soir!^^
:mrgreen:
Crystalboy dit:Salut tout le monde.
Je rentre d'une soirée chez Antoine Bauza pour jouer un scenar de la tour de Kithai.
Je sais pas ce qui sera gardé, mais c'est vraiment très très très très bien.
Je debrief demain avec Fred et je vous fais un compte rendu de cette infiltration qui c'est mal terminée pour nos héros, sauf pour Shavatas qui s'est échappé.

La classe !
Bon je vous laisse vais au dodo moi...j en peux plus :pouicboulet:

Great pour le update en temps réel ;)
à mon avis un add-on pour les 600k$ , je vois bien ça, histoire d’avoir la surprise au réveil ;)