[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Nicowa dit:
Crystalboy dit:Salut tout le monde.
Je rentre d'une soirée chez Antoine Bauza pour jouer un scenar de la tour de Kithai.
Je sais pas ce qui sera gardé, mais c'est vraiment très très très très bien.
Je debrief demain avec Fred et je vous fais un compte rendu de cette infiltration qui c'est mal terminée pour nos héros, sauf pour Shavatas qui s'est échappé.


Rhaaaaa! Mais c'est pas possible ça! Trop de teaser ce soir!^^
:mrgreen:

Tout pareil Nico' !
J'vais aller dodo avant que mon petit cœur de joueur impatient ne lâche !
Bisou à tous

Du tease, qui tease?
J’ai 30 pages à lire…

Crystalboy dit:Du tease, qui tease?
J'ai 30 pages à lire...

Tu peux lire les compte rendus de Pawn, ça ira plus vite.
Et il y a 2 soirée au dernier bar le 28 et 29 janvier. Sinon rien d'important.
Aler, je suis la foule! Au lit avant 2 heures, c'est rare!
fred henry dit:
Et hop, 3 EB

J'ai vu que Crochet m'a inscrit pour une soirer au dernier bar. Je n'ai juste pas trop compris a quelle date, peut tu me préciser. De toute façon je suis dispo au deux dates.

Je vais aussi passer au Dernier Bar, je ne sais pas quel soir. Je ne sais pas non plus si je dois m’inscrire. Je viens le soir où toutes les filles du forum sont là.
Quoi, quelles filles???

Pawn dit:[Résumé]
Conan, son univers et le Patrice Louinet approved
Le film avec Schwarzy, une bonne entrée dans l’univers de Conan ?
Il n’est pas vraiment proche de l’univers des livres de Howard. Le dernier Conan avec Jason Momoa n’est pas une reprise directe de l’univers howardien mais en est plus dans l’esprit.

Le Schwarzy est un excellent film d'heroic-fantasy... qui n'a rien à voir avec le personnage de Conan (tendances fachos de Milius obligent...). Le Momoa est une grosse merde du fond des bois question scenar, mais Momoa est un pur Conan howardien en termes de description physique (le côté félin, costaud mais rapide, la peau sombre.)
Patrice Louinet dit:Je vais aussi passer au Dernier Bar, je ne sais pas quel soir. Je ne sais pas non plus si je dois m'inscrire. Je viens le soir où toutes les filles du forum sont là.
Quoi, quelles filles???

Hourra :D . Le 28.
2 EB
Warriorban : Crochet prefere le 29 lui je crois.
Erwan dit:
Alix dit:@Fred
Concernant les graphismes de sA.Smith : Est-ce voulu que les poitrines de Conan ou de Baal par exemple soit exempt de mamelon contrairement aux figurines ? Cela fait un peu bizarre et trop lisse/vide je trouve. En regardant sur mes boites de HQ/WHQ, on voit sur la première tout le détail du barbare, mamelon compris et sur WHQ, les griffes de son vêtement gênent mais on voit même les poils sur le ventre et entre la poitrine: le barbare n'est pas imberbe ;D.
Merci d'avance; cela m'intrigue :D

Je suis sûr que Patrice confirmera que Conan n'a jamais été décrit avec des tétons !

Le mot "téton" n'apparaît à aucun moment dans aucune des nouvelles de Howard...
Evidemment, son torse est poilu. L'Âge Hyborien se déroule *avant* Afercrombie & Bitch...

[Fred Henry] [EB party]
Aaaaaah il reste encore de la place pour le 28 ?
Sinon au pire le 29 :mrgreen:
Mais je suis partant !

Pfoulala j’ai tout rattrapé! Que c’était long, ça en devient du sport.
Je voulais être là pour dire: Youpi on a l’araignée!!!
Bonne nuit a demain

Salut les gens!
Il reste un spot pour le 28? Si oui, j’en suis.

Ah tiens, tout le monde est parti se coucher.
On peut poster facilement maintenant :^:
Sinon demain le 1er gros add-on de la campagne va-t-il être dans la place ?
Vu qu’aujourd’hui il n’y a rien eu en plus, et que c’est le weekend.

Moi je reste sur mon idée d’un add-on à 600k$ (campagne ? 1ère extension ? )

Punkaa dit:Moi je reste sur mon idée d'un add-on à 600k$ (campagne ? 1ère extension ? )
Un cadeau pour la king, comme les dés la dernière fois ?
Totoche dit:Ben alors, cékikiké de garde ? :kingpouic:

Non mais moi j'ai +3h... je commence tot mais j'arretes tot (il etait une heure quasi....)
Bon allez qu'une vingtaine de pages et un SG a rattraper :)
Itai dit:Bon, sinon, je trouve que les adversaires de l'exclusif sur BGG ont quand même des arguments viables.
Est-ce que le fait de mettre en exclusif des personnages majeurs de l'oeuvre de Howard (Baal Pteor, Valeria...) n'entre pas en conflit avec la volonté de pérenniser le jeu dans le long terme ?
Parce que si un fan de Conan a raté le KS, il va se retrouver avec un jeu dont l'univers a des trous. Pas de possibilité de jouer Valéria parce que cela a été reservé aux privilégiés qui étaient sur le KS.
Je comprends que ça aide à booster le KS, mais quelque part, ça me gêne quand même un peu.

A un moment le but des addons aussi c'est de les vendre... si tu as 3 merdes et 2 trucs nazes en addon tu vas pas en vendre... Serieux les mecs se rendent compte de ce qu'il y a en pas exclusif? L'exclu sur le volume total c'est une goute d'eau pour l'instant...
fred henry dit:Le Rst n Crom est vraiment tres bon :lol: :lol: :lol:
La fête je pense qu on pourrait se la faire dans le gros creux de la vague : dans la semaine du 26. Après ce serait au Dernier Bar, du coup il ne faut pas débarquer à 50. Au pire on la fait en deux fois. On pourrait prendre les inscriptions ici par groupes de 20 personnes. On lance un truc disons le mercredi 28.
Attention 20 places.
Et le jeudi 29 (20 places aussi ;)).
Qui vient quand ?

Je boirais une biere a votre santé :) mais pensez aux photos !
Erwan dit:
Pipoboy dit:Allez bonne nuit à tous.
Et je place une petit drapal pour reprendre de la demain.
Le SG va tomber dans 80 min et puis vous allez pondre 15 pages.
À demain

Ce serait pas mal parce que j'aimerais bien pouvoir me coucher tôt pour une fois...

T'as qu'a balancer tous les SG jusqu'a 1,5M et dire qu'il n'y a pas d'addon.... tu verras tu vas faire de bonnes nuits et ca va etre beaucoup moins stressant pour le coup :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(Oh putain... j'ai écris ca moi :?: )
albatard dit:[Commentaire KS : character sheet insert]
http://postimg.org/image/5r8t6k2q3/
C'est pas bête, je trouve ça plus gadget qu'utile, mais je trouve l'idée intéressante.

Fred / Erwan : c'était trop cher cause moule tout ca meme en addon... mais est ce que (par exemple) a 1M ce serait toujours trop cher le moule ? (pour un addon *4 hein pas du free SG....) ?
Parce que franchement c'est une demande forte, et serieux je pense que pendant le KS ou en retail vous en vendriez des semi remorques (c'est auto buy ca amha)

[SG et Dernier Bar]
L’araignée est tombée, vivement une ou deux photos comparatives à côté d’autres figs ! Toujours pas d’add-on en vue, ça n’est pas mon portefeuille qui va se plaindre :lol:. Constantius est très dynamique, j’aime beaucoup sa pose.
Pour la soirée au Dernier Bar j’aurais adoré venir mais je suis absent toute la semaine (comme quoi on peut regretter d’être en vacances). Quand je pense que le KS est commencé depuis seulement 5 jours, c’est quand même incroyable !