[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Crystalboy dit:
Merguez dit:
erhard dit:Pour l'encombrement je pense utiliser un des 10

Conan a 11 ou 12 de mémoire

C'est 11

Avec un dés 12 alors ! Il est plus stable que le 10 en plus 8)

j’ai renoncé à faire aucun modèle : pop corn & enjoy
le rythme est totalement anormal
on n’a pas encore causé des grosses extensions (Bauza ou Croc, c’est des boosts de ouf)
ni du mode campaign (et ça ça va en convaincre encore une pelletée)
et que sais-je encore?
le beastof wars ce we
et lundi, on peut s’attendre au boost standard du dice tower game breakfast (surtout que leur chroniqueur KS a déjà dit ailleurs qu’il était fan)
bref, pas envie de trop réfléchir là-dessus vu que je vais me planter au final :D

Enpassant dit:Les 2000 pages c'est pour le week-end prochain ? :mrgreen:

Si tu te joins à nous pour flooder, y a moyen :^: :mrgreen:
Hadoken_ dit:Au niveau des plateaux j'ai une petite crainte : ce sont des plateaux pliable en 2 recto verso...est ce que la pliure au centre ne va pas gener l'une des face du plateau?
J'ai toujours peu avec les plateaux,c'est je trouve ce qui peut être le plus fragile avec beaucoup de manipulation (et surtout que cela ne se remplace pas....) :mrgreen:
si vous faite des grand plateaux non pliable en SG,ce serait rigolo...même si j'ai pas la place :lol:

Autant faire des tapis à ce niveau là.
http://www.plateauxdejeux.com/

[Fiches de personnage / Plexiglas / encombrement]
En ce qui concerne les inserts, je préfère de loin la version plexiglas. L’idée, c’est de poser la plaque de plexi sur la fiche, c’est ça? Je demande confirmation, parce que je n’ai pas envie de retrouver mes fiches de perso toutes griffées/cornées (j’en ai des frissons)…
Pour ce qui est de l’encombrement et de ceux qui proposent un système à la zombicide, je pense que c’est un faux problème. Tout comme d’autres, je vois bien un D10 par personnage (un D12 pour Conan) et ça fait le schmurtz. (À vrai dire, j’y pense depuis la première proposition d’un système de curseur, mais le temps de lire mon retard de la nuit et du matin… :mrgreen: ). Selon moi, c’est beaucoup plus fluide qu’un système de curseur.

[Figs]
c’est amusant ce green stuff virtuel :mrgreen:


en tout cas, j’adore !! :P

Je me demande comment ils vont ranger le matos, pour que le tout soit vite à portée de main afin de mettre en place un scénario… Je crois que c’est important pour l’initiative d’y rejouer ou pas.
Avoir une boite avec uniquement les figurines numérotées au bas du socle et rangement aussi numéroté pourrait faire gagner du temps précieux…
Avoir une autre boite pour déposer le reste du matos et add-on serait pas mal aussi… Histoire de ne pas avoir une colonne Conan. Le tout bien prévu à la base, ça peut le faire…

Hydro dit:Je me demande comment ils vont ranger le matos, pour que le tout soit vite à portée de main afin de mettre en place un scénario.... Je crois que c'est important pour l'initiative d'y rejouer ou pas.
Avoir une boite avec uniquement les figurines numérotées au bas du socle et rangement aussi numéroté pourrait faire gagner du temps précieux...
Avoir une autre boite pour déposer le reste du matos et add-on serait pas mal aussi... Histoire de ne pas avoir une colonne Conan. Le tout bien prévu à la base, ça peut le faire....


Oula...ce serait plus que du luxe.
Si tu voyais shadow of brimstone ou Myth...en terme de rangement... :lol:

[Spéculations/Espoirs]
Allez, pour parler d’autre chose que des fiches et des dés… :)
Quels sont les héros/monstres/ennemis que vous aimeriez voir dans le jeu ?
Pour ma part, j’adorerais avoir Balthus et son compagnon Slasher comme héros/allié. Leur dernière scène dans “Au delà de la Rivière Noire” est une de mes préférées.

Hadoken_ dit:Oula...ce serait plus que du luxe.
Si tu voyais shadow of brimstone ou Myth...en terme de rangement... :lol:

Myth, ils se sont pas foulés. Un gros carton, du polystyrène pour protéger, et tout ce qui n'est pas "core", on le fout en vrac dans la boite.
Sur ce point, ils ont pas assuré (livraison + packaging). Ils auraient fait des boites, ca aurait été bien moins le bordel dans le colis et, certainement, au niveau livraison (rapport aux figs/cartes manquantes pour les 3/4 des gens).
gerateur dit:[Spéculations/Espoirs]
Allez, pour parler d'autre chose que des fiches et des dés... :)
Quels sont les héros/monstres/ennemis que vous aimeriez voir dans le jeu ?
Pour ma part, j'adorerais avoir Balthus et son compagnon Slasher comme héros/allié. Leur dernière scène dans "Au delà de la Rivière Noire" est une de mes préférées.

Thulsa Doom... mais ça va être compliqué.

[Timeline multi thème]
-Je suis partant également pour le plexi! Y a moyen de sortir un truc qui cartonne, oui.
-Les 2000 pages avec des images d’Enpassant, je suis d’accord aussi!
-J’attends aussi les extensions avec beaucoup d’impatience. (Le mot est plus qu’ultra faible, j’ai plus d’ongles… :mrgreen: )
-Ma femme est jalouse de Conan et du forum, ça y est, c’est officiel!
-Je sais plus ce que j’avais fait comme prono… 7000 Backers à 260$ de moyenne je crois? En fait je commence à me dire que j’ai sous estimé les 2! :lol:
-Conan commence à bien s’installer en tête sur le top attendu 2015. plus de 20 votes d’avances, c’est cool. (Reste quoi? 16 heures?)
-Ce midi, c’est pizza, pour essayer de gagner un peu de temps! #onsenfoutmaisçachangedelasoupe
-Des nouvelles questions pour la FAQ? J’ai lu en diagonale…
-Bonapp, à tout’

bon faut que l’euro arrête de se casser la gueule…sinon on va avoir 1$=1€ :cry: :cry:

Nicowa dit:-Ma femme est jalouse de Conan et du forum, ça y est, c'est officiel!

La mienne a décidée seule que je m'offrais la king pour mon annif (début janvier) et qu'elle s’offrirait l’équivalent pécuniaire en add-ons pour notre anniversaire de mariage (début février)...
Maintenant, je la regarde choisir les add-on sans avoir mon mot a dire, horrible. :cry:

Plus simple que le plexi y les cubes en bois voire en plastique transparent comme dans le jeu concept. Un cube ça ne tombe pas…

skrohmagnon dit:Je me demande pourquoi certaines figurines sont sculptées à la mains et d'autres sont des impression 3D. Trop de figurines à sculpter malgré le nombre de sculpteurs ?

Tout simplement parce que pour avoir autant de modèles différents prêts il a fallu qu'on fasse appel à une armada de sculpteurs (une dizaine ou une quinzaine en tout de mémoire). Et que certains sculpteurs font ça en tradi et d'autres en numerique. Tout simplement.
SentMa dit:
Maintenant, je la regarde choisir les add-on sans avoir mon mot a dire, horrible. :cry:

" Alors elle trop de poitrine... Elle aussi.... Non elle est trop dénudée... Ah tiens un tigre ! Oh puis non... J'aime pas les tigres... " :mrgreen:
Punkaa dit:bon faut que l'euro arrête de se casser la gueule...sinon on va avoir 1$=1€ :cry: :cry:

Oui, c'est le point qui m'embête le plus dans ce KS, comme j'aurai préféré qu'il ait lieu 6 mois plus tôt. :D

On est reparti sur 2 SG de tombés par jour, c’est ça?
:mrgreen:

lerrianh dit:[Fiches de personnage / Plexiglas / encombrement]
En ce qui concerne les inserts, je préfère de loin la version plexiglas. L'idée, c'est de poser la plaque de plexi sur la fiche, c'est ça? Je demande confirmation, parce que je n'ai pas envie de retrouver mes fiches de perso toutes griffées/cornées (j'en ai des frissons)...

Non pour moi c'est une fente (un fond plein + un haut découpé, avec ce qu'il faut genre 2mm ou 3mm pour pas abimer...) ou on glisse la fiche... le plexi posé dessus ca va bouger dans tous les sens...
Perso je pense que je ferais bien des fonds, des dessus et des L gauche droite + un I en bas... (un U ca va couter trop cher, trop de pertes ;) )