[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

SentMa dit:
Nicowa dit:-Ma femme est jalouse de Conan et du forum, ça y est, c'est officiel!

La mienne a décidée seule que je m'offrais la king pour mon annif (début janvier) et qu'elle s’offrirait l’équivalent pécuniaire en add-ons pour notre anniversaire de mariage (début février)...
Maintenant, je la regarde choisir les add-on sans avoir mon mot a dire, horrible. :cry:


Elle aurait put ce choisir des fringues à la place :mrgreen:
jmt-974 dit:
Hadoken_ dit:donc vous allez bien utiliser du contenu visuel d'Age of Conan?
c'est cool ! 8)

Alors j'ai cru voir passer que ca faisait partie de la licence paradox et qu'ils piochaient dedans pour l'illus (logique aussi ils vont pas créer 1000 illus sur mesure, la licence inclue une base d'image)....
Mais a confirmer peut etre...

Je confirme.
witchou dit:
SentMa dit:
Maintenant, je la regarde choisir les add-on sans avoir mon mot a dire, horrible. :cry:

" Alors elle trop de poitrine... Elle aussi.... Non elle est trop dénudée... Ah tiens un tigre ! Oh puis non... J'aime pas les tigres... " :mrgreen:
Oserais-je dire qu'elle adore les minous ?
Thigr dit:
Hadoken_ dit:Oula...ce serait plus que du luxe.
Si tu voyais shadow of brimstone ou Myth...en terme de rangement... :lol:

Myth, ils se sont pas foulés. Un gros carton, du polystyrène pour protéger, et tout ce qui n'est pas "core", on le fout en vrac dans la boite.
Sur ce point, ils ont pas assuré (livraison + packaging). Ils auraient fait des boites, ca aurait été bien moins le bordel dans le colis et, certainement, au niveau livraison (rapport aux figs/cartes manquantes pour les 3/4 des gens).

Et j'ai pas une fig pas tordue de partout... heureusement Conan ce sera des tray !
Erwan dit:
skrohmagnon dit:Je me demande pourquoi certaines figurines sont sculptées à la mains et d'autres sont des impression 3D. Trop de figurines à sculpter malgré le nombre de sculpteurs ?

Tout simplement parce que pour avoir autant de modèles différents prêts il a fallu qu'on fasse appel à une armada de sculpteurs (une dizaine ou une quinzaine en tout de mémoire). Et que certains sculpteurs font ça en tradi et d'autres en numerique. Tout simplement.

C'est pas possible ces gens qui flood pour apporter des réponses que d'autres ont déjà données depuis longtemps :roll: :wink: :D
SentMa dit:
Nicowa dit:-Ma femme est jalouse de Conan et du forum, ça y est, c'est officiel!

La mienne a décidée seule que je m'offrais la king pour mon annif (début janvier) et qu'elle s’offrirait l’équivalent pécuniaire en add-ons pour notre anniversaire de mariage (début février)...
Maintenant, je la regarde choisir les add-on sans avoir mon mot a dire, horrible. :cry:

C'est sympa aussi comme manière de faire.
Erwan dit:
skrohmagnon dit:Je me demande pourquoi certaines figurines sont sculptées à la mains et d'autres sont des impression 3D. Trop de figurines à sculpter malgré le nombre de sculpteurs ?

Tout simplement parce que pour avoir autant de modèles différents prêts il a fallu qu'on fasse appel à une armada de sculpteurs (une dizaine ou une quinzaine en tout de mémoire). Et que certains sculpteurs font ça en tradi et d'autres en numerique. Tout simplement.

Erwan tant que tu es la... les regles ?
je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: tres tres vite avant d'avoir des ennuis :mrgreen:
SentMa dit:
witchou dit:
SentMa dit:
Maintenant, je la regarde choisir les add-on sans avoir mon mot a dire, horrible. :cry:

" Alors elle trop de poitrine... Elle aussi.... Non elle est trop dénudée... Ah tiens un tigre ! Oh puis non... J'aime pas les tigres... " :mrgreen:
Oserais-je dire qu'elle adore les minous ?


Ahah ça va alors ! T'es plutôt chanceux dans ce cas :mrgreen:
SentMa dit:
witchou dit:
SentMa dit:
Maintenant, je la regarde choisir les add-on sans avoir mon mot a dire, horrible. :cry:

" Alors elle trop de poitrine... Elle aussi.... Non elle est trop dénudée... Ah tiens un tigre ! Oh puis non... J'aime pas les tigres... " :mrgreen:
Oserais-je dire qu'elle adore les minous ?

:lol: Ca c'est moche, tu te fais bien rouler.
Essaye la suggestion en lui glissant des mots clés quand elle dort. C'est ce que je fais avec la mienne parfois...Même si je n'ai toujours pas vu de résultat...
jmt-974 dit:
Erwan dit:
skrohmagnon dit:Je me demande pourquoi certaines figurines sont sculptées à la mains et d'autres sont des impression 3D. Trop de figurines à sculpter malgré le nombre de sculpteurs ?

Tout simplement parce que pour avoir autant de modèles différents prêts il a fallu qu'on fasse appel à une armada de sculpteurs (une dizaine ou une quinzaine en tout de mémoire). Et que certains sculpteurs font ça en tradi et d'autres en numerique. Tout simplement.

Erwan tant que tu es la... les regles ?
je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: tres tres vite avant d'avoir des ennuis :mrgreen:

Comme je travaille assez peu je suis à la bourre ^^
Mais j'avance bien, vraiment. Je pense pouvoir vous livrer un pdf en fr et en us la semaine prochaine. Ce ne sera pas la version finale (j'entends par là qu'il risque d'y avoir encore des coquilles) mais on en sera proche.
erige dit: :lol: Ca c'est moche, tu te fais bien rouler.
Essaye la suggestion en lui glissant des mots clés quand elle dort. C'est ce que je fais avec la mienne parfois...Même si je n'ai toujours pas vu de résultat...

J'ai bien tenté la suggestion :
"Eh ! Prends-le lui, c'est Baal-pteor, l'homme le plus fort du monde ! A chaque fois que je vais le sortir devant les copains, je vais gagner +10 de virilité!!!!!!!!!!!!!!"
Imparable normalement.
Mais j'sais pas pourquoi, tout ce qui est symbole phallique, tout ça, ça prend pas... par contre, la peluche...

@ Erwan Franchement je pense qu’il ne faut pas tarder car j’ai été surpris de voir que du monde attendais ces règles (malgré les vidéos) pour pouvoir baker.

jmt-974 dit:
kakitaben dit:
En gros le minimum c'est le vendeur qui a pas envie de se faire chier pour une pièce !

Bah c'est que pour 8€ de CA TTC si il a pas tout automatisé... il perd surtout amha beaucoup de sous :mrgreen:
Bon je te laisse gratter pour genre 100 planche héros avec tous les trous plus 5-7 trous de vis... et on en reparle (100 ca fait 20 sur qu'on les trouves ici)...
... enfin a moins que Monolith nous les mettes en addon :)

Tu connais la différence entre le bon et le mauvais laseriste ? :mrgreen:
Erwan dit:
Mais j'avance bien, vraiment. Je pense pouvoir vous livrer un pdf en fr et en us la semaine prochaine. Ce ne sera pas la version finale (j'entends par là qu'il risque d'y avoir encore des coquilles) mais on en sera proche.

Vu le niveau de qualité de tout ce que vous nous avez montré jusqu'à présent, on est super inquiet pour les coquilles :mrgreen: :^:

Question bête (dont la réponse fut peut-être donnée)…
On a un Conan “de base” dans la boîte.
Un Conan mercenaire en exclue KS.
Un Conan dans la boîte Brom (avec Belit) de prévu.
Un Conan avec une hache qu’on a vu avant le KS mais désormais disparu :D .
On peut espérer un Conan roi? :kingpouic:
C’est peut-être un rêvé éveillé (ou pas) de fan, mais j’en connais un (moi) qui en serait ravi… J’ai toujours eu un faible pour les nouvelles ou monsieur regrette ses aventures de jeunesse en administrant son royaume!

laerthis dit:
On peut espérer un Conan roi? :kingpouic:
C'est peut-être un rêvé éveillé (ou pas) de fan, mais j'en connais un (moi) qui en serait ravi... J'ai toujours eu un faible pour les nouvelles ou monsieur regrette ses aventures de jeunesse en administrant son royaume!

Oui et il me semble qu'il sera basé sur une illustration de Xavier Collette
laerthis dit:
On peut espérer un Conan roi? :kingpouic:
C'est peut-être un rêvé éveillé (ou pas) de fan, mais j'en connais un (moi) qui en serait ravi... J'ai toujours eu un faible pour les nouvelles ou monsieur regrette ses aventures de jeunesse en administrant son royaume!

On est 2 sur ce coup, avec le trône qui fait bien et je me liquéfie par l'arrière-garde! :lol:
A Erwan, excellente nouvelle, la semaine prochaine c'est proche. Potasser ça aidera à faire patienter.
Erwan dit:
Comme je travaille assez peu je suis à la bourre ^^
Mais j'avance bien, vraiment. Je pense pouvoir vous livrer un pdf en fr et en us la semaine prochaine. Ce ne sera pas la version finale (j'entends par là qu'il risque d'y avoir encore des coquilles) mais on en sera proche.

Bon, traines pas trop quand meme, ca deviens une attente forte j'ai l'impression...
(pis redbull-vodka et tu vas jusqu'au bout de la nuit....#oupa)
Erwan dit:
Comme je travaille assez peu je suis à la bourre ^^
Mais j'avance bien, vraiment. Je pense pouvoir vous livrer un pdf en fr et en us la semaine prochaine. Ce ne sera pas la version finale (j'entends par là qu'il risque d'y avoir encore des coquilles) mais on en sera proche.

Cool, s'il le faut on te fera remonter les coquilles qu'on aura retrouvé! :wink:

Doublon