[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:
De mémoire KS a dépensé plus de $10M pour son lancement, c'est une grosse équipe, beaucoup de marketing (surtout US et surtout au démarage du site)... là ils ont levés plusieurs dizaines de millions de $ récemment de mémoire pour leur developpement internationnal... ca a pas l'air mais en plus techniquement c'est pas 3 serveurs chez OVH ;)
Pour l'instant pour info ils sont grave a perte (j'avais vu leur cash burn y'a pas longtemps dans une itw c'était assez énorme)

Oui, je me doute bien qu'ils ont une ferme de serveurs hébergée pas chez OVH :kingpouic:
Par contre qu'ils soient pas encore rentables, là je suis surpris.
Pikaraph dit:
jmt-974 dit:
De mémoire KS a dépensé plus de $10M pour son lancement, c'est une grosse équipe, beaucoup de marketing (surtout US et surtout au démarage du site)... là ils ont levés plusieurs dizaines de millions de $ récemment de mémoire pour leur developpement internationnal... ca a pas l'air mais en plus techniquement c'est pas 3 serveurs chez OVH ;)
Pour l'instant pour info ils sont grave a perte (j'avais vu leur cash burn y'a pas longtemps dans une itw c'était assez énorme)

Oui, je me doute bien qu'ils ont une ferme de serveurs hébergée pas chez OVH :kingpouic:
Par contre qu'ils soient pas encore rentables, là je suis surpris.

Aux us ils n'ont pas existés que par le bouche a oreille... et leur déploiement international est super couteux... Si je retrouves les itw je te MP, mais c'etait pas un source "habituelle" (genre techcrunch) donc plus dur a me souvenir ou c'était... )
jmt-974 dit:
Pikaraph dit:
jmt-974 dit:
De mémoire KS a dépensé plus de $10M pour son lancement, c'est une grosse équipe, beaucoup de marketing (surtout US et surtout au démarage du site)... là ils ont levés plusieurs dizaines de millions de $ récemment de mémoire pour leur developpement internationnal... ca a pas l'air mais en plus techniquement c'est pas 3 serveurs chez OVH ;)
Pour l'instant pour info ils sont grave a perte (j'avais vu leur cash burn y'a pas longtemps dans une itw c'était assez énorme)

Oui, je me doute bien qu'ils ont une ferme de serveurs hébergée pas chez OVH :kingpouic:
Par contre qu'ils soient pas encore rentables, là je suis surpris.

Aux us ils n'ont pas existés que par le bouche a oreille... et leur déploiement international est super couteux... Si je retrouves les itw je te MP, mais c'etait pas un source "habituelle" (genre techcrunch) donc plus dur a me souvenir ou c'était... )

Ok, je suis preneur, merci :china: :wink:

4500 / 629k… l’hallu totale…

4500 backers ! Debout Monolith !!

jmt-974 dit:$3500 et 23 backers en 35 minutes... accrochez les ceintures va y avoir des G....
Blague a part c'est si gros que ca BoW ? J'ai du mal a me rendre compte.... mais je vois pas ce que ca peut etre d'autre.. ou monolith a relancé une campagne de pub quelque part ?

45k abonnés à leur chaine youtube, et 2100 vues pour la vidéo, c'est pas délirant, mais par contre, vu le nombre de commentaires, ils ont l'air hyper actif (400 site + youtube)

4500 backers

kaillou38 dit:
jmt-974 dit:$3500 et 23 backers en 35 minutes... accrochez les ceintures va y avoir des G....
Blague a part c'est si gros que ca BoW ? J'ai du mal a me rendre compte.... mais je vois pas ce que ca peut etre d'autre.. ou monolith a relancé une campagne de pub quelque part ?

45k abonnés à leur chaine youtube, et 2100 vues pour la vidéo, c'est pas délirant, mais par contre, vu le nombre de commantaires, ils ont l'air hyper actif (400 site + youtube)

Les commentaires, il doit y en avoir plus de la moitié qui concerne le concours pour gagner un pledge king Conan.

Petite précision: la nouvelle Belit est clairement un hommage à la version de John Buscema qui paraissait dans les comics Marvel. Perso, j’aime bcp, parce que voilà, Buscema grande époque,( et je crois savoir que Fred aussi), mais vous ne semblez pas avoir capté que Marvel n’a plus les droits sur Conan depuis une quinzaine d’années…
Bref, Belit oui, le reste, non. :twisted:

Patrice Louinet dit:Petite précision: la nouvelle Belit est clairement un hommage à la version de John Buscema qui paraissait dans les comics Marvel. Perso, j'aime bcp, parce que voilà, Buscema grande époque,( et je crois savoir que Fred aussi), mais vous ne semblez pas avoir capté que Marvel n'a plus les droits sur Conan depuis une quinzaine d'années...
Bref, Belit oui, le reste, non. :twisted:

Qu'est-ce-qu'on ferait pas pour une gonzesse... :mrgreen:
athelorn dit:
kaillou38 dit:
jmt-974 dit:$3500 et 23 backers en 35 minutes... accrochez les ceintures va y avoir des G....
Blague a part c'est si gros que ca BoW ? J'ai du mal a me rendre compte.... mais je vois pas ce que ca peut etre d'autre.. ou monolith a relancé une campagne de pub quelque part ?

45k abonnés à leur chaine youtube, et 2100 vues pour la vidéo, c'est pas délirant, mais par contre, vu le nombre de commantaires, ils ont l'air hyper actif (400 site + youtube)

Les commentaires, il doit y en avoir plus de la moitié qui concerne le concours pour gagner un pledge king Conan.

Ca prouve un minimum d'interet ;) et qu'ils ont regardés la video...
Patrice Louinet dit:Petite précision: la nouvelle Belit est clairement un hommage à la version de John Buscema qui paraissait dans les comics Marvel. Perso, j'aime bcp, parce que voilà, Buscema grande époque,( et je crois savoir que Fred aussi), mais vous ne semblez pas avoir capté que Marvel n'a plus les droits sur Conan depuis une quinzaine d'années...
Bref, Belit oui, le reste, non. :twisted:

Dommage. Il n'y a pas que du mauvais dans les comics.

pourkoi 4500 ? c’est une coutume ? un repere ?
pourkoi pas 5000 ?

kaillou38 dit:
jmt-974 dit:$3500 et 23 backers en 35 minutes... accrochez les ceintures va y avoir des G....
Blague a part c'est si gros que ca BoW ? J'ai du mal a me rendre compte.... mais je vois pas ce que ca peut etre d'autre.. ou monolith a relancé une campagne de pub quelque part ?

45k abonnés à leur chaine youtube, et 2100 vues pour la vidéo, c'est pas délirant, mais par contre, vu le nombre de commantaires, ils ont l'air hyper actif (400 site + youtube)


les commentaires c'est aussi parce que tu peux gagner une boite par tirage au sort :mrgreen:

bon 4500 backers...il va se passer un truc? :^:

Sinon Red Sonja je la vois venir gros comme une maison a force de voir jamie répéter qu'elle n'y sera pas....je la vois bien en SG suprise a un moment clé.
:lol:

J’ai poste un message il y a 1h sur le forum wow français : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic … 9?page=1#0
Ça peux toujours attiré du monde je pense, à voir si ça vaut le coup de faire la même chose sur le forum américain.

Patrice Louinet dit:Petite précision: la nouvelle Belit est clairement un hommage à la version de John Buscema qui paraissait dans les comics Marvel. Perso, j'aime bcp, parce que voilà, Buscema grande époque,( et je crois savoir que Fred aussi), mais vous ne semblez pas avoir capté que Marvel n'a plus les droits sur Conan depuis une quinzaine d'années...
Bref, Belit oui, le reste, non. :twisted:

Ils ont été chez Dynamite entertainment un moment ? (en tout cas pour Red Sonja).
Et maintenant ?
Edit : Chez Dark Horse, j'ai même posté un lien vers le KS sur leur page. :roll:

Moi je suis content avec 3 Conan et 3 Bêlit. Je ne peux pas me passer de la version Brom. Puis ayant eu un EB, c’est comme si elle me coûtait que 15$. ^^
Manque que plus que 2 autres Valeria. Allez Monolith !!

KaosFactor dit:
Patrice Louinet dit:Petite précision: la nouvelle Belit est clairement un hommage à la version de John Buscema qui paraissait dans les comics Marvel. Perso, j'aime bcp, parce que voilà, Buscema grande époque,( et je crois savoir que Fred aussi), mais vous ne semblez pas avoir capté que Marvel n'a plus les droits sur Conan depuis une quinzaine d'années...
Bref, Belit oui, le reste, non. :twisted:

Dommage. Il n'y a pas que du mauvais dans les comics.

Certes, mais Belit est là non parce que c'est un perso Marvel, mais un perso crée par Howard, comme expliqué plus haut. La démarche de Monolith est cohérente avec elle-même.
Et Red Sonjoa, ne rêvez pas, ce n'est pas du teasing, du faux teasing, du ce que vous voulez: elle n'y sera pas.
Vous en voulez la confirmation absolue? Même si Monolith le voulait, elle ne POURRAIT PAS y être: les droits du personnage n'appartiennent PAS à Paradox.

Bon je pense que c’est le moment de poser ma question :roll:
Pour les pauvres comme moi qui n’ont pas les moyens de backer plus de 100$ (et j’étais là lundi à 18H55, j’ai regardé monté les Early Bird, entre frustration, pour moi et ma pauvreté, et fierté, pour les “petits” français que nous sommes 8) ), j’ai une question:
Quand le KS sera fini, KS encaisse mon pledge mis pendant la campagne et après on aura un pledge manager sur lequel rajouter de l’argent à ce moment là pour prendre des add-ons par exemple (j’ai lu sur la FaQ qu’on pouvait très bien les prendre après). Je suppose donc qu’on pourra aussi passer du Barbarian au King Pledge. Mais on pourra monter la somme jusqu’à quelle date en gros ?
Par exemple, si dans trois mois, je me suis refait, je pourrai ajouter des add-on encore ? Passer au King Pledge ?
En tout cas, c’est mon premier KS et c’est super prenant :lol: Et puis COCORICOOOO quoi !!!
Ils vont leur retourner leur marché aux américains :D
Et merci à tous ceux qui font les repawn, la première page de ce forum, et qui nous rapportent toutes les petites histoires qui gravitent autour de cette évènement ;-)))) Quel talent !!!
Et puis, au passage, pour une fois que personne se prend la tête sur un forum :P En général, c’est pour cela que j’écris pas trop, mais tant de bonne humeur fait que j’avais jamais suivi un sujet comme ça ;-)))

valkriss dit:pourkoi 4500 ? c'est une coutume ? un repere ?
pourkoi pas 5000 ?

Fred a entendu la voix de Crom... vu que c'était pas le SG quelques un ont pensés le premier chiffre rond... 5000 c'est pour lundi... ( :shock: :shock: :shock: j'ai dit ca moi... )