[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Gentlekev dit:Bon je pense que c'est le moment de poser ma question :roll:
Pour les pauvres comme moi qui n'ont pas les moyens de backer plus de 100$ (et j'étais là lundi à 18H55, j'ai regardé monté les Early Bird, entre frustration, pour moi et ma pauvreté, et fierté, pour les "petits" français que nous sommes 8) ), j'ai une question:
Quand le KS sera fini, KS encaisse mon pledge mis pendant la campagne et après on aura un pledge manager sur lequel rajouter de l'argent à ce moment là pour prendre des add-ons par exemple (j'ai lu sur la FaQ qu'on pouvait très bien les prendre après). Je suppose donc qu'on pourra aussi passer du Barbarian au King Pledge. Mais on pourra monter la somme jusqu'à quelle date en gros ?
Par exemple, si dans trois mois, je me suis refait, je pourrai ajouter des add-on encore ? Passer au King Pledge ?
En tout cas, c'est mon premier KS et c'est super prenant :lol: Et puis COCORICOOOO quoi !!!!!!
Ils vont leur retourner leur marché aux américains :D
Et merci à tous ceux qui font les repawn, la première page de ce forum, et qui nous rapportent toutes les petites histoires qui gravitent autour de cette évènement ;-)))) Quel talent !!!!
Et puis, au passage, pour une fois que personne se prend la tête sur un forum :P En général, c'est pour cela que j'écris pas trop, mais tant de bonne humeur fait que j'avais jamais suivi un sujet comme ça ;-)))

Malheureusement vu les délais de prod annoncés ca va etre rapide, je pense que tu seras sur février mars pour le PM pas plus...
Hadoken_ dit:

les commentaires c'est aussi parce que tu peux gagner une boite par tirage au sort :mrgreen:


Que les ricains ou les français aussi ?
fred henry dit:Salut. Alors pour le 28 je rajoute :
- Bouclette : 2 EB
- Petit Bleu : 1 EB
- Endevor : 0 EB
- Jheff : - 1 EB
- Graou : - 2 EB
- Roolz (peut etre) : -3EB
[...]

Hé c'est pas Bouclette mais Bouchette !
Sinon vous allez être déçu en me voyant :mrgreen:
Bon je ne suis plus le thread pendant une journée, et pam 40 page !
Niveau backers c'est la folie ce KS quand même.
Surtout quand on regarde le pledge moyen par backers (139 $).
L'ajout de Add On risque de faire mal à la somme engagée :^:

4500 backers… perso je trouve que ce serait le moment de mettre à jour le King avec le 5ième héro prévu (voir quelques centaines de pages plus tôt :lol: :lol: :lol: )…
histoire de faire taire ceux qui râlent de voir un nième Conan et co … :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Puis, j’aimerai savoir quel serait ce héro aussi …

moi j’attend Kalidor

un grand film.
ou pas.

Pipoboy dit: ...
J'avoue que ce qui me plairait à partir de maintenant en SG, c'est :
- des unités de base supplémentaires (lanciers, arbalétrier hyrkaliens par exemple, des kokazs...)
- ...
- ...

Tu sais ce qu'elles te disent, les unités de base ? :mrgreen:
shambhala dit:
Hadoken_ dit:

les commentaires c'est aussi parce que tu peux gagner une boite par tirage au sort :mrgreen:


Que les ricains ou les français aussi ?

Tout le monde...
Patrice Louinet dit:Vous en voulez la confirmation absolue? Même si Monolith le voulait, elle ne POURRAIT PAS y être: les droits du personnage n'appartiennent PAS à Paradox.

J'avais vu un interview de Fred et Léo il me semble, où ils disaient qu'au début, ils l'avaient inclus, et que c'était après ton arrivée qu'ils l'avaient enlevée. Qu'en est il vraiment ?
(juste par curiosité, parce que moi j'ai pas envie de la voir arriver la Red Sonja).
jmt-974 dit:
shambhala dit:
Hadoken_ dit:

les commentaires c'est aussi parce que tu peux gagner une boite par tirage au sort :mrgreen:


Que les ricains ou les français aussi ?

Tout le monde...

oui mais bon faut commenter partout (fb,youtube,site beats of war) pour mutliplier les chances....ce genre de concours je laisse tomber.
Bouchette63 dit:
L'ajout de Add On risque de faire mal à la somme engagée :^:

Sur tous les projets KS de jdp a fig à plus de $900k le pledge moyen est de $250, avec plus de 50% des KS entre $200 et $300
... attachez les ceintures ca va piquer !

Donc on aura une Red Brigitte, c’est ça? :mrgreen:

PAP dit:4500 backers.... perso je trouve que ce serait le moment de mettre à jour le King avec le 5ième héro prévu (voir quelques centaines de pages plus tôt :lol: :lol: :lol: )...
histoire de faire taire ceux qui râlent de voir un nième Conan et co ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Puis, j'aimerai savoir quel serait ce héro aussi ...

Ils n'auraient pas du s'embaler, qu'il y soit ou pas ca changera rien... mais bon...
jmt-974 dit:
Bouchette63 dit:
L'ajout de Add On risque de faire mal à la somme engagée :^:

Sur tous les projets KS de jdp a fig à plus de $900k le pledge moyen est de $250, avec plus de 50% des KS entre $200 et $300
... attachez les ceintures ca va piquer !

Aïe.... J'ai peur.... Peur parce que je sais que je pourrais difficilement résister...
Hadoken_ dit:
Sinon Red Sonja je la vois venir gros comme une maison a force de voir jamie répéter qu'elle n'y sera pas....je la vois bien en SG suprise a un moment clé.
:lol:

Ça ne me surprendrais pas non plus. J'ai l'impression qu'on peut s'attendre à tout...
Sinon, je trouve Savage Bêlit, à tomber à la renverse. J'adore. Ceci dit, j'aimerai bien voir encore quelques SG "non-plastique"... Du genre plateau, ou, rêvons un peu, un scénario Cthulhien en Hommage aux nombreux liens Howard/Lovecraft :) (Pas taper...)

J’ai craqué après avoir vu la vidéo de la partie. Mon premier KS :oops: Le doigt dans l’engrenage… :oops:

Je vous laisse débloquer Belit qu’on voit le prochain… dodo moi… il est tard.
EDIT : pour l’addon aujourd’hui j’y crois pas trop, pas trop d’interet… mais bon a un moment si ils peuvent sortir 100k/jour meme sur un jour… ca se prend :) (le plus compliqué c’est de gérer les SG, ou alors en casser un en deux…)

jmt-974 dit:Malheureusement vu les délais de prod annoncés ca va etre rapide, je pense que tu seras sur février mars pour le PM pas plus...

Ok :) C'est variable alors... mais bon au moins on peux avoir un ou deux mois... cool ;-) Je croise les doigts alors...
Merci pour ta réponse JMT !

Rohlala mais la vidéo de Beast of War laisse entrevoir des choses vraiment monstrueuses.
C’est vraiment trop bon.

Alyann dit:J'ai craqué après avoir vu la vidéo de la partie. Mon premier KS :oops: Le doigt dans l'engrenage... :oops:

parei ... tin c est bon !!
PAP dit:4500 backers.... perso je trouve que ce serait le moment de mettre à jour le King avec le 5ième héro prévu (voir quelques centaines de pages plus tôt :lol: :lol: :lol: )...
histoire de faire taire ceux qui râlent de voir un nième Conan et co ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Puis, j'aimerai savoir quel serait ce héro aussi
...

Red Sonja !!! :mrgreen: