[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Comme les cinq doigts de la main, surtout depuis plus d’un mois. :mrgreen:

OK, admettons qu’il n’y ait pas de personnages issus des comics dans cette campagne.
Ce qui m’amène à une question que je ne crois pas avoir déjà vue : le système de jeu offre-t’il la possibilité à un joueur de créer un héros “perso” ?

UrShulgi dit:Comme les cinq doigts de la main, surtout depuis plus d'un mois. :mrgreen:


:pouicbravo:
timbur dit:OK, admettons qu'il n'y ait pas de personnages issus des comics dans cette campagne.
Ce qui m'amène à une question que je ne crois pas avoir déjà vu : le système de jeu offre-t'il la possibilité à un joueur de créer un héros "perso" ?

Aucun doute que si monolith fourni pas les fiches vierges tu en auras des fan made sur le net ;)

Sinon on a fait plus d’un tiers du SG la :)

jmt-974 dit:
fred henry dit:
Pour le 29 au dernier bar:
- Mad Martigan : 19 EB
- Warriorban : 18 EB
- Crochet : 17 EB
- Hagar Wulfen : 16 EB
- Lilijax : 15 EB
- Ragnar-Monajamin : 14 EB
- Nergal : 13 EB
- Sokoben : 12 EB
- Flugubluk : 11 EB
- Alexandre : 10 EB
- vinceboulet : 9EB
- Arathelis 7 EB
- BenjaminB 6 EB
Pour mémoire

Merki !!! J'en craque mon slip d"avance !!! :pouicboulet:

Bon, pour Red Sonja on a compris…
mais si ils font comme CMON et créé…ROUGE SONYA !!! :D
ça marche non ? ;)

ophidien dit:Bon, pour Red Sonja on a compris...
mais si ils font comme CMON et créé......ROUGE SONYA !!! :D
ça marche non ? ;)

La on vient de perdre patrice définitivement... quelqu'un a son adresse qu'on envoie direct le samu ?
UrShulgi dit:Comme les cinq doigts de la main, surtout depuis plus d'un mois. :mrgreen:

Ouaip ! Faire des infidélités à Mme Poignet, ce n'est pas très glorieux. Il est beau le barbare, tiens.
:kingpouic:
ophidien dit:Bon, pour Red Sonja on a compris...
mais si ils font comme CMON et créé......ROUGE SONYA !!! :D
ça marche non ? ;)

S'ils avaient recruté Fabrice Louinet, peut-être. :mrgreen:
jmt-974 dit:Sinon on a fait plus d'un tiers du SG la :)

Ouaip. Manquerait plus qu'il tombe d'ici la fin de la nuit...
Zagig_Yragerne dit:
jmt-974 dit:Sinon on a fait plus d'un tiers du SG la :)

Ouaip. Manquerait plus qu'il tombe d'ici la fin de la nuit...

on tourne a plus de 2300 de l'heure depuis 19h... je te laisse calculer :)
jmt-974 dit:on tourne a plus de 2300 de l'heure depuis 19h... je te laisse calculer :)

Si ça continue à ce rythme, c'est clair que ça tombera vite. Mais ça va continuer comme ça encore longtemps ? C'est dingue...
Tiens, sur les commentaires du KS, y'en a un qui demande plus ou moins un chandelier....
timbur dit:
ophidien dit:Bon, pour Red Sonja on a compris...
mais si ils font comme CMON et créé......ROUGE SONYA !!! :D
ça marche non ? ;)

S'ils avaient recruté Fabrice Louinet, peut-être. :mrgreen:

Ou Sprague de Camp...?? :wink:
KaosFactor dit:Ou Sprague de Camp...?? :wink:

Argh !!!! Je vais enlever mon pledge immédiatement !!!
Zagig_Yragerne dit:
jmt-974 dit:on tourne a plus de 2300 de l'heure depuis 19h... je te laisse calculer :)

Si ça continue à ce rythme, c'est clair que ça tombera vite. Mais ça va continuer comme ça encore longtemps ? C'est dingue...

Tu m'étonnes... y'a pas quelqu'un qui avait parlé d'une autre review attendue la semaine prochaine?
Zagig_Yragerne dit:
Tiens, sur les commentaires du KS, y'en a un qui demande plus ou moins un chandelier....

Surement un francais, la blague est Trictracienne..
rafpark dit:vous êtes chiants , c'est humainement impossible de suivre ce fil de discutions si on est pas au chômage ou en arrêt maladie ... je rentre du taf et j'ose même pas compter le nombre de pages de retard .. je sens la gastro venir moi :mrgreen:

ouep une bonne gosse gastro de 3 semaines :mrgreen:
Moi j'ai règlé en partie le probleme, je viens de poser une semaine pour pouvoir camper devant le pc et ne manquer aucune page
jmt-974 dit:Surement un francais, la blague est Trictracienne..

Je crois pas justement. En fait, il demande d'autres éléments "3D" comme les tables et bancs. C'est pas exactement un chandelier mais presque, une perche pour tenir une torche. ^^

Perso, je verrai bien des murs 3D pour le village picte en add-ons, et effectivement plus de mobilier en SG puisque cela semble faire partie du gameplay.

jmt-974 dit:
Zagig_Yragerne dit:
Ouaip. Manquerait plus qu'il tombe d'ici la fin de la nuit...

on tourne a plus de 2300 de l'heure depuis 19h... je te laisse calculer :)

Me suis vautré, mélangé mes heures a moi et vos heures a vous!
On est a $4000 / heure la depuis 19h :shock: :shock: :shock: