[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

PAP dit:4500 backers.... perso je trouve que ce serait le moment de mettre à jour le King avec le 5ième héro prévu (voir quelques centaines de pages plus tôt :lol: :lol: :lol: )...
histoire de faire taire ceux qui râlent de voir un nième Conan et co ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Puis, j'aimerai savoir quel serait ce héro aussi ...


A mon avis ça a été remplacé par les dés en plus.

vous êtes chiants , c’est humainement impossible de suivre ce fil de discutions si on est pas au chômage ou en arrêt maladie … je rentre du taf et j’ose même pas compter le nombre de pages de retard … je sens la gastro venir moi :mrgreen:

Arathelis dit:
PAP dit:4500 backers.... perso je trouve que ce serait le moment de mettre à jour le King avec le 5ième héro prévu (voir quelques centaines de pages plus tôt :lol: :lol: :lol: )...
histoire de faire taire ceux qui râlent de voir un nième Conan et co ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Puis, j'aimerai savoir quel serait ce héro aussi
...

Red Sonja !!! :mrgreen:

Oui, Red Sonja en silhouette en carton pré-peinte.
rafpark dit:vous êtes chiants , c'est humainement impossible de suivre ce fil de discutions si on est pas au chômage ou en arrêt maladie ... je rentre du taf et j'ose même pas compter le nombre de pages de retard .. je sens la gastro venir moi :mrgreen:

Je m'étonnais de pas encore t'avoir vu ici dis donc :)

Je ne sais pas si cela a été évoqué précédemment dans une réflexion globale mais ce KS, je l’espère du moins, est une formidable vitrine pour les dessinateurs et les sculpteurs.
:kingpouic:

Zagig_Yragerne dit:
Patrice Louinet dit:Vous en voulez la confirmation absolue? Même si Monolith le voulait, elle ne POURRAIT PAS y être: les droits du personnage n'appartiennent PAS à Paradox.

J'avais vu un interview de Fred et Léo il me semble, où ils disaient qu'au début, ils l'avaient inclus, et que c'était après ton arrivée qu'ils l'avaient enlevée. Qu'en est il vraiment ?
(juste par curiosité, parce que moi j'ai pas envie de la voir arriver la Red Sonja).

La preuve qu'ils ne savent rien et moi tout... :twisted:
On en a parlé lors du premier déj qu'on a fait ensemble, il y a 600 ans. Et je leur ai dit que s'ils voulaient être fidèles à Howard, c'était pas possible car a) pas dans les nouvelles, b) n'appartient pas à Paradox. Question réglée.
shambhala dit:
PAP dit:4500 backers.... perso je trouve que ce serait le moment de mettre à jour le King avec le 5ième héro prévu (voir quelques centaines de pages plus tôt :lol: :lol: :lol: )...
histoire de faire taire ceux qui râlent de voir un nième Conan et co ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Puis, j'aimerai savoir quel serait ce héro aussi ...


A mon avis ça a été remplacé par les dés en plus.


Jamie a précisé qu'il y en aurait encore plus que ça.
Les dés, c'est un début. Y a l'effet "on est que jour 5", à prendre en compte.
Déjà qu'ils lâchent pas les add-on, ils vont pas cramer toutes leurs cartouches pour un détail marginal qui fera de toute façon "Wooooh purée, mais c'est vrai qu'ils sont overconcurrenciels" le jour J.
Plus c'est balancé tôt, plus les trolls "Ouaaaaaais, mais la King ça coûte trop cher en rapport quantité prix" auront d'arguments (les SG débloqués depuis l'ajout du héros / d'autres trucs) pour monter leur mayonnaise avariée.
Sinon :
krawash dit:
Alexandre dit:Wouah cette Belit ressemble à ma femme, c'est bon ça, c'est un argument tout trouvé pour la convaincre de pledger. Regarde chérie, un jeu où tu es dedans. Et oui, un peu flatterie ne peut pas faire de mal !!
Alexandre

J'ai dit la même chose avec la figurine de Baal-Pteor depuis elle me fait la gueule :(

Je suis fan XD
fred henry dit:Sinon, je vais devoir prendre la route très bientot pour le Luxembourg ou je dois retrouver ma bien aimée : en effet je n'ai pas eu d'autres relations sexuelles qu'avec moi même depuis plus d'un mois aussi je considère que j'ai mérité ce crochet . :mrgreen: ?


C'est quoi cette histoire, je t'aime bien mais là !!!

Non, pas Red Sonja
Elle ne fait pas partie du Monde de Conan originel.
:kingpouic:

Patrice Louinet dit:La preuve qu'ils ne savent rien et moi tout... :twisted:
On en a parlé lors du premier déj qu'on a fait ensemble, il y a 600 ans. Et je leur ai dit que s'ils voulaient être fidèles à Howard, c'était pas possible car a) pas dans les nouvelles, b) n'appartient pas à Paradox. Question réglée.

Il est réellement maléfique ce Patrice. :twisted:
Merci de la réponse, Mr Louinet !
Jiheffe dit:
Arathelis dit:
PAP dit:4500 backers.... perso je trouve que ce serait le moment de mettre à jour le King avec le 5ième héro prévu (voir quelques centaines de pages plus tôt :lol: :lol: :lol: )...
histoire de faire taire ceux qui râlent de voir un nième Conan et co ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Puis, j'aimerai savoir quel serait ce héro aussi
...

Red Sonja !!! :mrgreen:

Oui, Red Sonja en silhouette en carton pré-peinte.


et avec un chandelier dans le cul

Reste une place pour le 29 ? si oui j’en suis grave :P

Punkaa dit:
Jiheffe dit:
Arathelis dit:Red Sonja !!! :mrgreen:

Oui, Red Sonja en silhouette en carton pré-peinte.

et avec un chandelier dans le cul

Un chandelier en résine !
vinceboulet dit:Reste une place pour le 29 ? si oui j'en suis grave :P

Ajouté
fred henry dit:
Pour le 29 au dernier bar:
- Mad Martigan : 19 EB
- Warriorban : 18 EB
- Crochet : 17 EB
- Hagar Wulfen : 16 EB
- Lilijax : 15 EB
- Ragnar-Monajamin : 14 EB
- Nergal : 13 EB
- Sokoben : 12 EB
- Flugubluk : 11 EB
- Alexandre : 10 EB
- vinceboulet : 9EB
Pour mémoire
Jiheffe dit:
Punkaa dit:
Jiheffe dit:Red Sonja !!! :mrgreen:

et avec un chandelier dans le cul

Un chandelier en résine !


En résine ??? Z'êtes fou ou quoi ??? si elle est tout moubouré comme nous sommes avec ce KS, ça va fondre .....

Bon, moi j’ai passé l’après-midi à faire du jeu de plateau avec des collègues du coup je viens de voir le nouveau SG :pouicok: puis j 'ai du remonter une vingtaine de pages !

fred henry dit:Sinon, je vais devoir prendre la route très bientot pour le Luxembourg ou je dois retrouver ma bien aimée : en effet je n’ai pas eu d’autres relations sexuelles qu’avec moi même depuis plus d’un mois aussi je considère que j’ai mérité ce crochet . :mrgreen: ?

Bon WE Fred ! Repose-toi un peu, quand même :D

Roolz dit:
ThierryT dit:ce qui m’hallucine, c’est la lecture des Comments sur KS: non seulement personne ne gueule vraiment sur rien mais je n’ai jamais vu une telle foule aussi désespérée à l’idée de cracher sa thune. J’en suis au point de stupéfaction où je commence à imaginer que les $3M sont possibles…

Ouais pareil, j’ai été jeter un coup d’oeil, c’est chaud.
A base de take my money motherfuckers.

+10000 Une sorte de rêve de commercial.
N’importe quel autre KS (notamment CMON) les gens râlent sur la base : trop d’add-ons payant! pas assez de SGs gratuits (et mettent quand même des centaines de dollars).
Là les gens reçoivent tellement de cadeaux que ça crée une sorte deffet inverse qui est vraiement jamais vu ailleurs. Je suis curieux de voir l’évolution du total quand les gros add-ons vont sortir :D

jmt-974 dit:
vinceboulet dit:Reste une place pour le 29 ? si oui j'en suis grave :P

Ajouté
fred henry dit:
Pour le 29 au dernier bar:
- Mad Martigan : 19 EB
- Warriorban : 18 EB
- Crochet : 17 EB
- Hagar Wulfen : 16 EB
- Lilijax : 15 EB
- Ragnar-Monajamin : 14 EB
- Nergal : 13 EB
- Sokoben : 12 EB
- Flugubluk : 11 EB
- Alexandre : 10 EB
- vinceboulet : 9EB
Pour mémoire

J'en Suis aussi avec mon frère, donc :
- Arathelis
- BenjaminB
Merci ! :mrgreen:
fred henry dit:Sinon, je vais devoir prendre la route très bientot pour le Luxembourg ou je dois retrouver ma bien aimée : en effet je n'ai pas eu d'autres relations sexuelles qu'avec moi même depuis plus d'un mois aussi je considère que j'ai mérité ce crochet . :mrgreen: ?


On est devenus vachement intime avec Fred quand même :mrgreen:

Tous des obsédés dans le Jeu.
:kingpouic:

fred henry dit:
Pour le 29 au dernier bar:
- Mad Martigan : 19 EB
- Warriorban : 18 EB
- Crochet : 17 EB
- Hagar Wulfen : 16 EB
- Lilijax : 15 EB
- Ragnar-Monajamin : 14 EB
- Nergal : 13 EB
- Sokoben : 12 EB
- Flugubluk : 11 EB
- Alexandre : 10 EB
- vinceboulet : 9EB
- Arathelis 7 EB
- BenjaminB 6 EB
Pour mémoire