[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

rafpark dit:
jmt-974 dit:
rafpark dit:vous êtes chiants , c'est humainement impossible de suivre ce fil de discutions si on est pas au chômage ou en arrêt maladie ... je rentre du taf et j'ose même pas compter le nombre de pages de retard .. je sens la gastro venir moi :mrgreen:

Je m'étonnais de pas encore t'avoir vu ici dis donc :)

je passe, je passe, pas encore backé vu que j'ai loupé les early cause client qui vient me déranger au taf au mauvais moment :mrgreen: , donc j'ai le temsp et je regarde, mais là clairement ça me décourage de suivre ici, donc je zieute juste la page du ks et comment ça avance.
De toute façon je suis convaincu du jeu depuis cet été quand j'ai croisé Fred au dernier bar et quand j'ai vu la vidéo explicative ça a fini de m'achever.
Ca va faire ça encore à peindre ^^

Et ou tu n as pas voulu boire un coup sous prétexte de pas être seul :mrgreen: :mrgreen:
Crystalboy dit:
Patrice Louinet dit:Au sujet de ma non-implication dans les add ons. Je ne pense pas lever un quelconque voile, tout cela est écrit très clairement dans le texte du Kickstarter.
Ce que je trouve assez ahurissant, c'est que sur un projet d'une telle ampleur, d'une telle complexité, avec un personnage/sujet qui est par nature "provocateur de réactions", vous avez des gens qui bossent ensemble et qui ont leur caractère, et un caractère bien trempé. Que ce soit moi et mes avis tranchés à l'acier, Fred ou Erwan, vous avez affaire à des gens qui savent ce qu'ils veulent et qui n'ont pas peur de le dire, et de le dire fort s'il le faut. Certaines de nos conversations ont été parfois (très) houleuses. Mais de cette intransigeance de chacun se développe le projet que vous avez sous les yeux.
Un jour, peut-être, je vous raconterai comment le projet a failli échapper à ce qui allait devenir Monolith et comment je suis intervenu auprès de Paradox (les ayant-droits) pour sauver la situation. Le genre d'événement qui aide à forger quelque chose qui va au-delà du contrat de papier.

Il nous faudra le making-of après la fin du KS.
J'avoue que cet envers du décors est vraiment passionnant. Autant que la campagne KS


Owi, ce serait top!
Crystalboy dit:
Patrice Louinet dit:Au sujet de ma non-implication dans les add ons. Je ne pense pas lever un quelconque voile, tout cela est écrit très clairement dans le texte du Kickstarter.
Ce que je trouve assez ahurissant, c'est que sur un projet d'une telle ampleur, d'une telle complexité, avec un personnage/sujet qui est par nature "provocateur de réactions", vous avez des gens qui bossent ensemble et qui ont leur caractère, et un caractère bien trempé. Que ce soit moi et mes avis tranchés à l'acier, Fred ou Erwan, vous avez affaire à des gens qui savent ce qu'ils veulent et qui n'ont pas peur de le dire, et de le dire fort s'il le faut. Certaines de nos conversations ont été parfois (très) houleuses. Mais de cette intransigeance de chacun se développe le projet que vous avez sous les yeux.
Un jour, peut-être, je vous raconterai comment le projet a failli échapper à ce qui allait devenir Monolith et comment je suis intervenu auprès de Paradox (les ayant-droits) pour sauver la situation. Le genre d'événement qui aide à forger quelque chose qui va au-delà du contrat de papier.

Il nous faudra le making-of après la fin du KS.
J'avoue que cet envers du décors est vraiment passionnant. Autant que la campagne KS

On devrait en avoir un bon aperçu avec le projet reportage de Trictrac. Je pense qu'il comportera son lot d'interviews!
Ah tiens, d'ailleurs, le projet TT-Conan a dépassé le projet TT-Space Cowboys d'environ 19.000 pouicos. (C'est pas encore assez!!)
Orpheus dit:
Crystalboy dit:
Patrice Louinet dit:Au sujet de ma non-implication dans les add ons. Je ne pense pas lever un quelconque voile, tout cela est écrit très clairement dans le texte du Kickstarter.
Ce que je trouve assez ahurissant, c'est que sur un projet d'une telle ampleur, d'une telle complexité, avec un personnage/sujet qui est par nature "provocateur de réactions", vous avez des gens qui bossent ensemble et qui ont leur caractère, et un caractère bien trempé. Que ce soit moi et mes avis tranchés à l'acier, Fred ou Erwan, vous avez affaire à des gens qui savent ce qu'ils veulent et qui n'ont pas peur de le dire, et de le dire fort s'il le faut. Certaines de nos conversations ont été parfois (très) houleuses. Mais de cette intransigeance de chacun se développe le projet que vous avez sous les yeux.
Un jour, peut-être, je vous raconterai comment le projet a failli échapper à ce qui allait devenir Monolith et comment je suis intervenu auprès de Paradox (les ayant-droits) pour sauver la situation. Le genre d'événement qui aide à forger quelque chose qui va au-delà du contrat de papier.

Il nous faudra le making-of après la fin du KS.
J'avoue que cet envers du décors est vraiment passionnant. Autant que la campagne KS


Owi, ce serait top!

Oui Patrice. On ballancera tout ça après :mrgreen:
fred henry dit:Pour le coup les règles devraient raviver le KS en pleine période creuse :china: .


:lol: :lol: :lol:
T’espère vraiment qu'il va y avoir une période creuse à un moment ?
:lol: :lol: :lol:

Non mais kickspy il a trop bu hein. On en reparle dans dix jours lorsqu il aura désaoulé. :mrgreen:

C’est tellement intéressant de voir tout ce qui se cache derrière un projet. C’est super déjà le projet de reportage de Phal !

fred henry dit:Non mais kickspy il a trop bu hein. On en reparle dans dix jours lorsqu il aura désaoulé. :mrgreen:

Pendant quelques jours ça va bouger et peut être redescendre. Mais quand vous allez commencer à envoyer du vrai add-on... :roll:
fred henry dit:Non mais kickspy il a trop bu hein. On en reparle dans dix jours lorsqu il aura désaoulé. :mrgreen:

Dis le mec qui émet depuis le WiFi d'un bar ...
Et qui nous a annoncé une vitesse de croisière de 15k$/j hier :clownpouic:

J’ai une question livre, pour Patrice peut être ?
Je suis complètement debutant en Conan, et d’ici l’arrivée de ce petit bijou de jeu chez moi dans quelques mois je compte me lire l’intégrale de Howard.
J’ai bien lu que l’intégrale en 3 tomes de Bragelonne citée en page 1 est maintenant la référence, hors d’un point de vue pratique je préfère lire en numérique maintenant.
J’ai donc cherché et vu que ce même Bragelonne édite en numérique ce qu’ils présentent comme l’intégrale des textes traduits en français de l’ère Howard en 6 ebook :pouicboulet:
Cela représente il la même integrale découpée differement ?
Ou y a t’il des différences ?

Yoker dit:
fred henry dit:Non mais kickspy il a trop bu hein. On en reparle dans dix jours lorsqu il aura désaoulé. :mrgreen:

Dis le mec qui émet depuis le WiFi d'un bar ...
Et qui nous a annoncé une vitesse de croisière de 15k$/j hier :clownpouic:

C'est vrai ça en plus? t'as pas autre chose à faire?! (On va demander à Phal de bloquer l'IP!^^)
crashover1d dit:J'ai une question livre, pour Patrice peut être ?
Je suis complètement debutant en Conan, et d'ici l'arrivée de ce petit bijou de jeu chez moi dans quelques mois je compte me lire l'intégrale de Howard.
J'ai bien lu que l'intégrale en 3 tomes de Bragelonne citée en page 1 est maintenant la référence, hors d'un point de vue pratique je préfère lire en numérique maintenant.
J'ai donc cherché et vu que ce même Bragelonne édite en numérique ce qu'ils présentent comme l'intégrale des textes traduits en français de l'ère Howard en 6 ebook :pouicboulet:
Cela représente il la même integrale découpée differement ?
Ou y a t'il des différences ?

C'est pareil. 3 Tomes papiers = 6 tomes numériques.
Orpheus dit:
Crystalboy dit:
Patrice Louinet dit:Au sujet de ma non-implication dans les add ons. Je ne pense pas lever un quelconque voile, tout cela est écrit très clairement dans le texte du Kickstarter.
Ce que je trouve assez ahurissant, c'est que sur un projet d'une telle ampleur, d'une telle complexité, avec un personnage/sujet qui est par nature "provocateur de réactions", vous avez des gens qui bossent ensemble et qui ont leur caractère, et un caractère bien trempé. Que ce soit moi et mes avis tranchés à l'acier, Fred ou Erwan, vous avez affaire à des gens qui savent ce qu'ils veulent et qui n'ont pas peur de le dire, et de le dire fort s'il le faut. Certaines de nos conversations ont été parfois (très) houleuses. Mais de cette intransigeance de chacun se développe le projet que vous avez sous les yeux.
Un jour, peut-être, je vous raconterai comment le projet a failli échapper à ce qui allait devenir Monolith et comment je suis intervenu auprès de Paradox (les ayant-droits) pour sauver la situation. Le genre d'événement qui aide à forger quelque chose qui va au-delà du contrat de papier.

Il nous faudra le making-of après la fin du KS.
J'avoue que cet envers du décors est vraiment passionnant. Autant que la campagne KS


Owi, ce serait top!

+1 pour ceux qui ont envie de tout savoir !! Y compris que ça balance les fameuses photos... :twisted:
Yoker dit:
fred henry dit:Non mais kickspy il a trop bu hein. On en reparle dans dix jours lorsqu il aura désaoulé. :mrgreen:

Dis le mec qui émet depuis le WiFi d'un bar ...
Et qui nous a annoncé une vitesse de croisière de 15k$/j hier :clownpouic:

Oui, depuis quoi, les 7 dernières heures, ça a monté de 25000 en gros. ^^

Non mais c’est de la folie! on est à moins de 10,000 du prochain strech goal!! :shock: Impressionnant, ça avance tout seul! Vous êtes sur que la page n’est pas piraté?
J’ai enfin rattraper mon retard de lecture du forum, je peux aller me coucher. C’est un vrai feuilleton.
Zut demain je ne pourrais pas suivre le fil :(

Nicowa dit:
C'est pareil. 3 Tomes papiers = 6 tomes numériques.

Parfait ! Y a plus qu'à ^^ :mrgreen:
Merci pour la réponse :wink:

De rien!
Bon aller, plus que $4030.
J’en connais un qui va halluciner si il se connecte pas d’ici 8-9h! :mrgreen:
EDIT : Bah un king en plus le temps que je valide…!!

bouqoss dit:Non mais c'est de la folie! on est à moins de 10,000 du prochain strech goal!! :shock: Impressionnant, ça avance tout seul! Vous êtes sur que la page n'est pas piraté?
J'ai enfin rattraper mon retard de lecture du forum, je peux aller me coucher. C'est un vrai feuilleton.
Zut demain je ne pourrais pas suivre le fil :(

8895 maintenant !

J’ai lu l’interview de Fred dans Ravage, intéressant le découpage des coûts de production, c’est rare ( je dirais même que c’est la première fois pour ma part) de voir un auteur/éditeur parler des coûts de production.
La licence, je savais que ça coûtait chère mais pas à ce point, ça va Paradox se fait plaisir. (C’est eux qui ont la licence du jdr Kult?).
D’ailleurs c’est étonnant que l’oeuvre de Lovecraft soit tombé dans le domaine publique mais pas celle d’Howard.

Nicowa dit:Bon aller, plus que $4030.
9k$
Les paliers sont à 35k$ maintenant. :wink: