[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

pour faire encore de la pub,
il y a aussi la page FESSEBOOK…
https://www.facebook.com/monolithedition?ref=br_rs
d’ailleurs… C’est qui ça ??? et c’est pour quand ?!?

bah dans la boite de base ( le premier sur la photo du contenu dans la partie “5 monsters” ) mais la photo est en miroir ^^

Papatli dit:[équipement et sorts]
Il y a 55 cartes selon la description, connaissez-vous le nombre d'équipement et de sorts ?
Les lanceurs de sorts (si il y en a/aura plusieurs) ont ils les mêmes sorts ?
Avez-vous joué Zelata ? Comment fonctionne-t-elle ?

d'ailleurs en parlant des cartes, j'aurais bien vu un SG qui double le nombre de sorts et d'objets.
Foreman dit:bah dans la boite de base ( le premier sur la photo du contenu dans la partie "5 monsters" ) mais la photo est en miroir ^^


ok... Soit je me rachète des lunettes, soit il est temps d'aller au dodo... :oops:
comme quoi, on en découvre tous les jours !
A+ Watchmen !!!

c’est quand même incroyable d’avoir autant de posts à 3h30 du matin sur ce topic. Il y a un paquet d’insomniaques chez les daltoniens :mrgreen:

3h45 du mat’
J’ai lu tout ce que j’ai manqué depuis 18 heure.
Ce que j’aime ici et je vous jure que ça fait un bien fou, c’est l’ambiance.
Sans déconner, je vous aimes tous !
Merci à tous !
Bonne nuit et a demain pour de nouvelles aventures.
PS : le coup des héros fan made je vote pour a 200% je vais faire ma perso du MMO dessus !

arcaril dit:
Foreman dit:bah dans la boite de base ( le premier sur la photo du contenu dans la partie "5 monsters" ) mais la photo est en miroir ^^


ok... Soit je me rachète des lunettes, soit il est temps d'aller au dodo... :oops:
comme quoi, on en découvre tous les jours !
A+ Watchmen !!!

Pour mieux expliquer :


EDIT : ca fait 1h05 que j'ai posté et pas de réponse ... merde j'ai du cassé le topic conan :^:

Allez 3700$ pour Savage Belit et pour la suite des SGs, ça a pas mal avancé dis donc.
Vais aller me coucher ça sera pas du luxe :pouicboulet:
EDIT : toujours 3700, c’est rare de voir la cagnotte ne pas monter pendant 10 min, ça méritait bien un edit :!:
EEDIT : 3500 ha ! c’est bon j’ai rien cassé, jpeux partir au dodo

Le “King pledge update content” il est toujours pas updated :roll:
NB : Ceci est encore un marque page :wink:

fred henry dit:
timbur dit:OK, admettons qu'il n'y ait pas de personnages issus des comics dans cette campagne.
Ce qui m'amène à une question que je ne crois pas avoir déjà vue : le système de jeu offre-t'il la possibilité à un joueur de créer un héros "perso" ?

Ça c est un truc que je veux mettre sur le site : des templates à remplir pour créer ses propres persos. Puis les imprimer.
Hop je retourne a mon cocktail. (Désolé il y a le wi fi ds ce bar).

1/ éteins ce téléphone :) tu as mieux à faire et t'inquiètes pas ca monte...
2- je m'en doutais un peu mais la cest dit ! Sur que quelqu'un nous bricolera un petit editeur comme pour les cartes Magic ou les fiches de perso arcadia
3- donc avec la dernière belit on a red Sonia (désolé Patrice, je viens avec mon bidon d'essence et mes allumettes)
4- .... On peut en parler sur KS de ca ki cest sur tt only ?
valkriss dit:[Fred party / Bar fin du monde toussa]
@ fred ou jmt(je crois)
tu me notes pour le 29 steuplé ? 8)

Note, je ferais le compte des EB sur lordi...
Merguez dit:
Orpheus dit:Aïe, ça c'est pas bon : Un topic vient d'être créé à propos de l'absence de règles, sur BGG.
Ca va attirer les trolls à coup sûr, et là ça va être tendu de les contredire...
https://boardgamegeek.com/thread/1303605/rulebook

Bah tu les contredis pas.
Non seulement, il y a réellement absence de règles aujourd'hui, mais en plus il y a déjà un mec payé pour répondre aux interrogations (ok, sur le KS, pas sur BGG), et qui de l'avis de tous accompli admirablement sa mission.
Erwan a promis les règles très rapidement, la baudruche se dégonflera toute seule à ce moment là, à mon humble avis mieux vaut économiser ton temps et ton énergie, et ne pas braquer les mecs en face, qui trouveront de toute façon toujours sujet de mécontentement (ils sont peut-être un peu français, ces américains, finalement, à n'être jamais satisfaits de rien! :D )

Tout à fait don't feed the troll et encore moins quand il a raison.... Laissez les se débattre avec ca, même si je suis d'accord avec eux ca na aucune chane d'influer sur la dynamique du KS... Si quelqu'un est méga a l'aise en anglais (ou mieux laisser ceux qui n'ont pas de drapeau français faire, juste dire que les regles sont quand même super détaillées dans les deux vidéos ...
(Mais je le redis ils ont raison et si j'avais pas testé ça fait longtemps que je l'aurais dit aussi!)
jmt-974 dit:
4- .... On peut en parler sur KS de ca ki cest sur tt only ?

Soit il est très tôt et j'ai pas compris, soit il est très tôt et j'ai pas compris.
Huh?
Nicowa dit:Bah voilà, Monolith à tout cassé Kickspy!
J'aime bien ce moment où les models se mettent en place.
Au fait, quelqu'un sait pourquoi il manque des données dans les graphs zombicide S2 sur Kickspy sur les premiers jours?

Hier soir en me couchant je me disait : c'est bon, kickspy est bien stable on va y voir plus clair au bout de 5-6 jours c'est bon d'habitude.... Et ce matin la catastrophe, tout cassé les chiffres veulent plus rien dire :(
Non et ça fait chier pour ZS2 Parce que même si je dit que je eu pas comparer j'aurais bien aimé quand même...
fred henry dit:Non mais kickspy il a trop bu hein. On en reparle dans dix jours lorsqu il aura désaoulé. :mrgreen:

non mais vous l'avez casse... Cest la première fois que je le vois devenir fou comme ca... Pas la première quil fait des bons dans les 10 premiers jours mais premiere fois quil disjoncte....

1h pour récupérer mon retard, 1 seule page d’ajouté dans intervalle, c’est plus simple tôt le matin 8)
Et à 1K7 de Belit sauvage :)

Foreman dit:
arcaril dit:
Foreman dit:bah dans la boite de base ( le premier sur la photo du contenu dans la partie "5 monsters" ) mais la photo est en miroir ^^


ok... Soit je me rachète des lunettes, soit il est temps d'aller au dodo... :oops:
comme quoi, on en découvre tous les jours !
A+ Watchmen !!!

Pour mieux expliquer :


EDIT : ca fait 1h05 que j'ai posté et pas de réponse ... merde j'ai du cassé le topic conan :^:


eh ! Merci pour le détail mec !
ben en tout cas, il n'y a pas sa fiche dans la page KS... Dommage, il a de la gueule celui-là aussi...
Orpheus dit:
jmt-974 dit:
4- .... On peut en parler sur KS de ca ki cest sur tt only ?

Soit il est très tôt et j'ai pas compris, soit il est très tôt et j'ai pas compris.
Huh?

Sacré iphone... Cest pas ki mais ou... Je demande si on peut en parler ailleurs des fiches vierges :)

Prochain SG dans 1565 dollars…
ça débande pas… Eh beh ! Une bêlit quasi sûr pour le petit déjeuner à ce rythme là…
chic chic chic !

fred henry dit:Pour les règles : elles sont rédigées depuis plus de deux semaines mais c est vraiment trés long à maquetter. Et comme il y avait tout le plan du KS à maquetter aussi ben on est grave en retard. Je sais que Erwan est dessus mais c est vrai que c est chaud de gérer le KS tout en maquettant. Je sais que la partie concernant les Héros sera terminée dans la semaine qui vient et la partie de l'Overlord peu après ( c est beaucoup plus court). On aurait pu reculer le KS mais je pense que ça aurait été une mauvaise idée. Pour le coup les règles devraient raviver le KS en pleine période creuse :china: .


Pourquoi vous ne les mettez pas en update au fur et à mesure de l'avancement, c'est ce qui avait été fait sur Zombicide S2 et un peu sur la S3.
Tu fais un update rules, ça excite un peu les backers, ça enlève les doutes et ça ne change rien pour toi au bout.