[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

update :
encore 1385 dollars

jmt-974 dit:
Orpheus dit:
jmt-974 dit:
4- .... On peut en parler sur KS de ca ki cest sur tt only ?

Soit il est très tôt et j'ai pas compris, soit il est très tôt et j'ai pas compris.
Huh?

Sacré iphone... Cest pas ki mais ou... Je demande si on peut en parler ailleurs des fiches vierges :)

Arf, j'espère que oui parce que dans l'intervalle, j'ai justement évoqué ça dans un post à propos de la rejouabilité / du nombre de scénars dans les coms du KS :oops:
Mais pour le coup ça me parait être une info "porteuse" plus qu'un spoil

D’ailleurs, en parlant du visuel des figurines de la boîte, est-il possible de voir de près les “alliés” ?
S’agirait-il de pirates de la Côte Noire comme N’gora ?
Parce que si c’est ça, avec une Bêlit et sa sculpture plus “corsaire”, je crois qu’une de mes attentes vient d’être comblée. :pouiclove:
Et je vais pouvoir commencer à fantasmer sur les gros barbus de Vanaheim et Asgard , puisque ce fichu cerveau rêve toujours de ce qui n’est pas encore, au lieu de se repaître de toute l’abondance qu’on vient de lui soumettre en moins d’une semaine :wink:
Quoiqu’il en soit, la qualité de ce Kickstarter, et du jeu, dans tous les domaines, me laisse pantois. :shock:

Tiré de la FAQ sur BGG :
Can we please have the “generic tavern brawl” cast members ?
We already have “the guards” can we please have some “patrons” too , perhaps alongside some “tavern staff” ( or is this stretching things too far ) ?
Also :
Will there be any scenarios that play in stages , where each stage is played on a different mapboard?
Peut on avoir le cast des participants à la “bataille de taverne”?
On connaît déjà les gardes, peut on avoir quelques clients, en sus, peut être avec le staff de l’auberge (ou est ce pousser trop loin?)
Aussi :
Y aura t il des scénars joués par étapes, ou chacune serait sur une carte différente?
Bon, pour la seconde partie, c’est la campagne, donc secret défense, pour l’heure (j’ai mis le CR de Khitai, avec les étages de la tour, ça répond plus ou moins :p).
Pour le début, il me semble qu’il y a un CR de la taverne qui traine? Si oui, y a des gens qui savent répondre à la demande?

J’adore la conclusion pour les clients de la taverne…

ça avance…
plus de 1060 dollars !

ça avance…
plus QUE 1060 dollars !
(edit corrective)

re…
790 dollars to go !

petit point du matin :
plus que 310 dollars…
ah ! il y en a qui veulent leur Bêlit !

Mais c’est un Scânndâle (voix de George Marchais). Je me réveille de bon matin - merci les kids - et pas de SG débloqué… :) on me souffle dans 10 mn…

ça continue encore et encore…
-210 dollars

61 dollars… pufff ça traine je trouve :wink:

1 dollar…
Y’en qui s’amusent !!!
tant mieux !

et voilà !
allez hop !
Bêlit !
mon petit déjeuner au lit… et non, non, ne change pas de tenue, ce sera parfait comme ça !!! :mrgreen:

C’est fait. Attendons l’update.

BINGO…$655K
Allez Erwan fais péter les règles…je craque

Allez on attend la mise a jour. Les pauvres on les laisse pas dormir le dimanche

ce qui me fait remarquer que le site de TT a une heure d’avance, ou que j’ai une heure de retard sur toutes les pendules de la maison

arcaril dit:et voilà !
allez hop !
Bêlit !
mon petit déjeuner au lit... et non, non, ne change pas de tenue, ce sera parfait comme ça !!! :mrgreen:

1500 dollar en 1 heure...
vitesse de croisière ?

projection kicktraq : 1.8M$ au minimum !
http://www.kicktraq.com/projects/806316 … projection
300 backer par jour / 50k$ par jour…juste énorme…et sans addon (ou peu).
si ça continue comme ça, on va atteindre les 9000 backers en fin de campagne !
c’est 1 M$ de plus qu’espérait Fred.
euuh…si ça te fait trop et que tu sait pas quoi en faire… :D
En tout cas ce qui est cool, c’est que dans son plan de domination du monde, il pourra déjà financer 2 jeux! :)