[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Wutang dit:
guilou05 dit:
Ok merci pour cette précision donc pas pour moi :wink:

Pourtant moi j'y ai vu un "Patrice Louinet seal of approval" :roll:

Hum aurais je mal interprété?
J'ai compris que c'est plus pour les plus jeunes. (Hum mal réveillé moi) :china:

Hier soir j ai rematé le Conan de Milius ,je l avais vu en salle à sa sortie en 82,je ne me rappellais plus qu’il y avais si peu de dialogue mais il n’a pas vieilli tant que ca :| :|

Wutang dit:
guilou05 dit:
Ok merci pour cette précision donc pas pour moi :wink:

Pourtant moi j'y ai vu un "Patrice Louinet seal of approval" :roll:

Pour les lève-tard, j’ai mis le résumé de la nuit .
Le résumé précédent n’est pas en ligne, j’y travaille. :wink:
N’hésitez pas à renvoyer sur n’importe quel résumé ceux qui veulent savoir ce qui se passe ou qui hallucine devant la quantité à lire (je mets des liens qui renvoient de résumés en résumés).

à la fin du week on devrait etre a 700 K$ pour 5 000 bakers ça pourrait annoncer une 1ere ext

La vache je me suis fais Nelson Muntzisé par Patrice Louinet, le début de la gloire

Pawn dit:Pour les lève-tard, j'ai mis le résumé de la nuit là :http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?p=2154375#p2154375

Rha merci! Je savais bien que j'aurai du resté coucher jusqu'à maintenant... J'aurai pas eu à tout lire. :mrgreen:


[Kickspy]
Ah ouai, la vache, là ils l'ont carrément cassé complet. Hier soir ça tenait encore debout avec des chiffres démesuré, mais ça tenait... Hors normes Conan... Hors normes...
Wutang dit:La vache je me suis fais Nelson Muntzisé par Patrice Louinet, le début de la gloire


Pas sûr que ce soit Matt Groening approuved :kwak:

Bonjour à tous,
je suis comme beaucoup bien emballé par ce jeu et tout ce qui tourne autour. Je suis par contre de moins en moins emballé par ce thread qui d’une source d’infos très intéressante vire au chat absurde dont 95% du contenu est quasiment sans intérêt. Ok, c’est super drôle, 40 pages de plus par jour, mais même en filtrant à mort ça prend une heure mini pour dégoter les messages qui nous en apprennent plus sur le projet que sur la vie des forumeurs.
Quand quelqu’un parvient à poster trois messages à la suite en citant juste des posts précédents pour illustrer ça d’un smiley, qu’il se pose un tout petit peu la question de la pertinence de son acte et de ce qu’en tire les 500 lecteurs.
Merci d’avoir lu ce petit pavé un peu chiant et rabat-joie.
Et merci à Pawn qui travaille à plein temps pour clarifier tout ça.

je viens lire ça en commentaire:
“only 4 more days till the birthday of REH - i demand a special update for that day - just to hnor the man”

il y aura peut être un truc spécial ?

Pawn dit:Pour les lève-tard, j'ai mis le résumé de la nuit .
Le résumé précédent n'est pas en ligne, j'y travaille. :wink:
N'hésitez pas à renvoyer sur n'importe quel résumé ceux qui veulent savoir ce qui se passe ou qui hallucine devant la quantité à lire (je mets des liens qui renvoient de résumés en résumés).

Super. Merci pour les résumés. Ca aide à rendre l'addiction supportable par rapport à la vraie vie :mrgreen:

[KS qui picte]
Après les dés, grosse discussion sur les pictes. “Ils ressemblent à des indiens”, “non les figurines sont fidèles”. Et le traditionnel : “si les pictes restent comme ça je pense retirer mon pledge”.

Jiheffe dit:[KS qui picte]
Après les dés, grosse discussion sur les pictes. "Ils ressemblent à des indiens", "non les figurines sont fidèles". Et le traditionnel : "si les pictes restent comme ça je pense retirer mon pledge".

A bah oui, c'est certain que vu que monsieur n'aime pas les plumes, ils vont demander aux illustrateur et sculpteurs de tout refaire!! :roll:
Et il veulent pas avancer la date de livraison de 4 mois?! Nan, parce que si c'est pas livré en avril, moi je retire mon pledge!
Hadoken_ dit:je viens lire ça en commentaire:
"only 4 more days till the birthday of REH - i demand a special update for that day - just to hnor the man"

il y aura peut être un truc spécial ?

Bien vu. Ca m'étonnerait que cette date ait échappé à ces perfectionnistes de Monolith, on peut effectivement s'attendre à une surprise (une de plus :!: )
val2partajeux dit:
Je suis bien d'accord avec toi, cependant il y a bien un pledge "No Reward : No thanks, i just want to help the project"
Je serais bien curieux de savoir combien l'ont utilisés. Ceci dis ça remplace le pledge à 1$ et ça permet d'avoir les updates et de pouvoir commenter le ks

Je sais pas si quelqu'un a répondu : dans les 70
To&Co dit:Bonjour à tous,
je suis comme beaucoup bien emballé par ce jeu et tout ce qui tourne autour. Je suis par contre de moins en moins emballé par ce thread qui d'une source d'infos très intéressante vire au chat absurde dont 95% du contenu est quasiment sans intérêt. Ok, c'est super drôle, 40 pages de plus par jour, mais même en filtrant à mort ça prend une heure mini pour dégoter les messages qui nous en apprennent plus sur le projet que sur la vie des forumeurs.
Quand quelqu'un parvient à poster trois messages à la suite en citant juste des posts précédents pour illustrer ça d'un smiley, qu'il se pose un tout petit peu la question de la pertinence de son acte et de ce qu'en tire les 500 lecteurs.
Merci d'avoir lu ce petit pavé un peu chiant et rabat-joie.
Et merci à Pawn qui travaille à plein temps pour clarifier tout ça.

C'est un forum, un lieu de vie, pas une encyclopédie ou un dictionnaire. Si les intervenants se contentaient de posts uniquement informatifs, il n'y aurait pas de communauté. Alors c'est vrai que c'est parfois chiant ou difficile à suivre mais c'est aussi un cas spécial ce KS... :wink:

Je comprends les gens qui râlent parce que 95% n’apportent pas de réponses/infos utiles, que c’est chiant à trier, etc.
Même les gens qui postent, ça les em*** un minimum de voir que le temps de poster un truc, y a 5 posts qui débarquent.
A moins de faire un topic à part avec uniquement une dizaines d’intervenants qui sont directement sur le projet, y aura pas de miracle. :)

jmt-974 dit:
val2partajeux dit:
Je suis bien d'accord avec toi, cependant il y a bien un pledge "No Reward : No thanks, i just want to help the project"
Je serais bien curieux de savoir combien l'ont utilisés. Ceci dis ça remplace le pledge à 1$ et ça permet d'avoir les updates et de pouvoir commenter le ks

Je sais pas si quelqu'un a répondu : dans les 70

Moi je serai curieux de savoir à combien en est la commande groupée de Sans-os?! :lol:

Pour éviter de frustrer les forumeurs qui ne font que passer pour une question ou une info, on pourrait peut-être créer un second fil qui servirait uniquement pour que ceux-là puissent poser des questions? On y mettrait le post de page 1 et les remarquables résumés de Pawn?

Enigmatik dit:à la fin du week on devrait etre a 700 K$ pour 5 000 bakers ça pourrait annoncer une 1ere ext

Lundi soir ou mardi ca, pas demain matin hein (Enfin le montant ca peut être ca avec un addon "sérieux")