[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Daloar dit:Très impressionnant également est le travail des tric traciens anglophones aussi bien dans les comments KS que sur BGG.
A l'image de Jamie qui a donné le ton des interventions : positif, à l'écoute, ça désamorce dans tous les sens dans la bonne humeur. C'est vraiment remarquable et agréable. Il y a de quoi être très très fier de nos correspondants (je ne les cite pas pour en pas en oublier) et donc de cette communauté. :^:

+1
bravo pour votre bon esprit et votre politesse !!!
MadTotoro dit:
Wutang dit:La question à cent balles :
finalement est-ce que l'annonce de Savage Bêlit a eu un effet négatif sur les Brom Box ? Pour ma part des 2 (dans l'add-on) je n'aimais pas du tout Conan et j'ai lu par ci par là que certains lâchait leur box.
Là la somme totale est tellement importante qu'on a l'impression que ça n'a fait que monter mais à défaut de diminuer ça n'a pas aidé à convaincre les indécis de la Brom Box j'imagine.

Depuis hier soir 19h, la part sur les add-ons payants a encore augmenté comme ceci:
Nombre de backers de 4473 à 4684 soit +5% approx
Somme alloué aux add-ons de 47523$ à 52367$ soir +10% approx
Impossible de connaitre la répartition de cette somme entre les différents add-ons mais ça parait quand même difficile de dire que la dernièreBelit a eu un effet négatif sur la Belit de Brom.
Je préfère aussi la dernière mais celle de Brom doit avoir un effet "madeleine de proust" pour les fans de Brom et normalement, il y en a beaucoup

Et puis celle de Brom est quand même hyper sexy et je suis convaincu que beaucoup prennent l'add-on rien que pour ça :wink:

Question en passant, j’ai mis plus de $ que le prix de la Deluxe, est ce que le prorata d’argent apparaît dans le KS :?:

MadTotoro dit:
Wutang dit:La question à cent balles :
finalement est-ce que l'annonce de Savage Bêlit a eu un effet négatif sur les Brom Box ? Pour ma part des 2 (dans l'add-on) je n'aimais pas du tout Conan et j'ai lu par ci par là que certains lâchait leur box.
Là la somme totale est tellement importante qu'on a l'impression que ça n'a fait que monter mais à défaut de diminuer ça n'a pas aidé à convaincre les indécis de la Brom Box j'imagine.

Depuis hier soir 19h, la part sur les add-ons payants a encore augmenté comme ceci:
Nombre de backers de 4473 à 4684 soit +5% approx
Somme alloué aux add-ons de 47523$ à 52367$ soir +10% approx
Impossible de connaitre la répartition de cette somme entre les différents add-ons mais ça parait quand même difficile de dire que la dernièreBelit a eu un effet négatif sur la Belit de Brom.
Je préfère aussi la dernière mais celle de Brom doit avoir un effet "madeleine de proust" pour les fans de Brom et normalement, il y en a beaucoup

Si je suis ton raisonnement tu soustrait à la somme totale le nombre de backers x le prix de leur pledge. Mais à mon avis, il manque les pledge multi-box qui doivent bien fausser le calcul. Ca doit être compliqué pour Monolith de savoir réellement où ils en sont là dessus...

Pour les lecteurs assidus que vous êtes, que pensez vous des livres estampillés “Age of Conan”? C’est valable ou purement commerciale?
Je suis d’accord sur le fait que l’équipe Monolith et les trictraciens (qui ne doivent pas avoir de vie autrement que sur ce forum :mrgreen: ) font un énorme boulot!!!

radge dit:Question en passant, j'ai mis plus de $ que le prix de la Deluxe, est ce que le prorata d'argent apparaît dans le KS :?:

Bien sur, tout est pris en compte. Tu peux même donner de l'argent sans rien recevoir :D

Je viens de me rendre compte qu’avec tout ce qui a été débloqué … on n’a même pas fait une semaine en fait.
5 jours même pour être plus précis.
:shock:

Daloar dit:Aucun moyen de connaitre la répartition des bakers par origine géographique ?

Il me semble qu'Erwan a dit qu'ils ne pourraient l'avoir qu'avec le pledge manager à la fin du KS
@Gueuyome:
Oui exactement comme ça.
Pas moyen de savoir si les pledges multi-box faussent le calcul ou pas.
Wutang dit:
Moavoa dit:
Wutang dit:La question à cent balles :
finalement est-ce que l'annonce de Savage Bêlit a eu un effet négatif sur les Brom Box ?

Fan de Brom je peux pas la lacher :(

L'idée derrière cette question c'est de savoir s'ils s'assurent de ne pas se tirer de balle dans le pied (ça parait arrogant dit comme ça, je ne me permet pas de donner de leçon) entre la sortie des différents add-on/extensions et les super SGs hyper généreux ?

Je trouve qu'il devrait rappeler à chaque sortie d'un add-on ou d'un sg avec un Conan, une Bêlit, ou autre perso, qu'il ne s'agit pas simplement d'une figurine alternative, mais bien d'un personnage différent ( tout en étant le même à la base bien sur) avec des caractéristiques et des compétences différentes.
J'imagine que bon nombre des backers le savent mais un petit mot à chaque fois, ce ne serait pas un mal.
J'ai une très forte préférence pour la Savage Bêlit, mais le fait d'avoir des persos aux caracs différents ne me fera pas lâcher l'add-on Brom.
radge dit:Question en passant, j'ai mis plus de $ que le prix de la Deluxe, est ce que le prorata d'argent apparaît dans le KS :?:

Tu choisis au départ un niveau de pledge (pour débloquer certains bonus comme la deluxe vs la barbare, une réduction de 10$ etc si tu es rapide pour récupérer un Early Bird,...).
Ensuite, tu modifie (manage) ta participation comme tu le désires en prévision des futurs "articles" que tu comptes acquérir à la fin de la campagne.
C'est cette valeur modifiée (montant de pledge + ajustement) qui est comptabilisée par backer et qui constitue la "cagnotte" finale qui débloque les SGs.
Je ne sais pas si ça répond à ta question.
Jiheffe dit:
Moi j'aurais bien vu une licence MadMax :mrgreen: .

Yeees !!
(Ça me fait penser qu'il y a une rumeur de relance de car wars...va falloir aller à la pêche aux infos).

J'aurais trouvé ca très sympa la saga Elric et tous les autres (hawkmoon, erekose....)
val2partajeux dit:
radge dit:Question en passant, j'ai mis plus de $ que le prix de la Deluxe, est ce que le prorata d'argent apparaît dans le KS :?:

Bien sur, tout est pris en compte. Tu peux même donner de l'argent sans rien recevoir :D

"sans rien recevoir",je pense que ca me ferais mal en bas du dos :pouicboulet: :pouicboulet:
guilou05 dit:Pour les lecteurs assidus que vous êtes, que pensez vous des livres estampillés "Age of Conan"? C'est valable ou purement commerciale?

Si tu as 12 ans ou un peu moins, tu vas trouver ça sympa!
Patrice Louinet dit:
guilou05 dit:Pour les lecteurs assidus que vous êtes, que pensez vous des livres estampillés "Age of Conan"? C'est valable ou purement commerciale?

Si tu as 12 ans ou un peu moins, tu vas trouver ça sympa!

:lol:
Ok merci pour cette précision donc pas pour moi :wink:
crochet dit:
Jiheffe dit:
Moi j'aurais bien vu une licence MadMax :mrgreen: .

Yeees !!
(Ça me fait penser qu'il y a une rumeur de relance de car wars...va falloir aller à la pêche aux infos).

J'aurais trouvé ca très sympa la saga Elric et tous les autres (hawkmoon, erekose....)

Pareil, chez Moorcock, avec le million de sphères qui se télescopent, il y a un potentiel énorme niveau ambiance/héros/adversaires
Bon, elle arrive l'update de la mort?? :)
radge dit:
val2partajeux dit:
radge dit:Question en passant, j'ai mis plus de $ que le prix de la Deluxe, est ce que le prorata d'argent apparaît dans le KS :?:

Bien sur, tout est pris en compte. Tu peux même donner de l'argent sans rien recevoir :D

"sans rien recevoir",je pense que ca me ferais mal en bas du dos :pouicboulet: :pouicboulet:

Je suis bien d'accord avec toi, cependant il y a bien un pledge "No Reward : No thanks, i just want to help the project"
Je serais bien curieux de savoir combien l'ont utilisés. Ceci dis ça remplace le pledge à 1$ et ça permet d'avoir les updates et de pouvoir commenter le ks

On me dit dans mon oreillette que le prochain SG sera un lot de touches F5. Il arrivera un peu tardivement mais sera, je pense, le bienvenue. :)

Bon ben je vais me coucher avec un SG loin d’être débloqué, et quand je me lève (oui bon j’ai fait une grasse mat’ faut dire), la voilà débloquée depuis un moment et pas de MaJ ! Ils ne bossent pas le dimanche? :mrgreen:

Orpheus dit:Tiré de la FAQ sur BGG :
Will there be any scenarios that play in stages , where each stage is played on a different mapboard?
Y aura t il des scénars joués par étapes, ou chacune serait sur une carte différente?
Bon, pour la seconde partie, c’est la campagne, donc secret défense, pour l’heure (j’ai mis le CR de Khitai, avec les étages de la tour, ça répond plus ou moins :p)

Je ne pense pas, ça correspond plus à ce que je demandais avant-hier, sur la possibilité d’étaler un seul et même scénario sur plusieurs plateaux (séquentiellement ou simultanément), indépendamment de plusieurs scénarios avec évolution entre chaque.

guilou05 dit:
Ok merci pour cette précision donc pas pour moi :wink:

Pourtant moi j'y ai vu un "Patrice Louinet seal of approval" :roll:
val2partajeux dit:
Je suis bien d'accord avec toi, cependant il y a bien un pledge "No Reward : No thanks, i just want to help the project"
Je serais bien curieux de savoir combien l'ont utilisés. Ceci dis ça remplace le pledge à 1$ et ça permet d'avoir les updates et de pouvoir commenter le ks

72 pour le moment (total backers - total pledge king et barbarian)