[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Débloqué y a une heure et demie et on ne connais pas la suite :(
Mais ils n’ont pas le droit de me faire ça au réveil.
J’étais persuadé prendre mes chocapic en découvrant la suite. :?

shambhala dit:
Albatur dit:Et hop ! Savage Belit débloquée... :P


Oui il y a 1h30 :p

Jamie is back, ça va arriver :!:

Depuis les commentaires du ks :

Jamie@Monolith. 3 minutes ago
Ok guys, literally slept through my alarm this morning! Thought I’d make it up to you with a REALLY GOOD update though ;) Hold on to your helmets for this one…

Palo dit:Peut-être est-ce que ça a déjà été dit mais pour Monolith :
Il manque les infos des sculptures sous les images des SG de Man-ape et Constantius. Un détail bien sûr.

Idem pour Nathok...
Deathkah dit:Depuis les commentaires du ks :

Jamie@Monolith. 3 minutes ago
Ok guys, literally slept through my alarm this morning! Thought I'd make it up to you with a REALLY GOOD update though ;) Hold on to your helmets for this one...


Rhaaaaaa! Voilà, je vais être en retard... :shock:
Bon, ça annonce du lourd en tout cas. Add-on??
Deathkah dit:
Jamie@Monolith. 3 minutes ago
Ok guys, literally slept through my alarm this morning! Thought I'd make it up to you with a REALLY GOOD update though ;) Hold on to your helmets for this one...

It rocks :kingpouic:
J'actualise, j'actualise...

Ben alors ? Nouveau stretch atteint et rien d’annoncé ?
Edit: Ah si. Ca m’étonnait aussi…

J’ai jamais compris pourquoi sur KS on ne pouvais pas prévoir d’updates préprogrammés a l’atteinte d’un certain montant… Et pourquoi ça devait être fait manuellement :(

Nicowa dit:
Deathkah dit:Depuis les commentaires du ks :

Jamie@Monolith. 3 minutes ago
Ok guys, literally slept through my alarm this morning! Thought I'd make it up to you with a REALLY GOOD update though ;) Hold on to your helmets for this one...


Rhaaaaaa! Voilà, je vais être en retard... :shock:
Bon, ça annonce du lourd en tout cas. Add-on??

Non mais on a bien compris que Monolith veut se faire un petit WE tranquille là (Erwan et Jamie au lit, Fred dans une Luxembourgeoise ...).
Ils lâcheront le prochain add on lundi pour ne pas risquer de trop travailler avant la fin du WE :mrgreen:

et donc le dernier SG, c’était une nouvelle pose pour Bêlit avec le chandelier inclus ?



Bon, je sors … en attendant la suite qui s’annonce grandiose !

xav' dit:
Moi j'aurais bien vu une licence MadMax :mrgreen:
Il y a quelques centaines de pages je me suis fait bacher pour avoir osé dire qu'on aurait pu transposer ce jeu dans un autre univers :wink:
Comme quoi, c'est une nouvelle ère qui commence...


Yes ! Un jeu Mad Max façon "le survivant" qui était sorti voilà quelques années ! Ce serait le pied ! [/quote]
[HS]
+1000
Je rêve aussi d'une licence planète des Singes (les 5 1er films), désolé pour le HS
Lapin-Malin dit:J'ai jamais compris pourquoi sur KS on ne pouvais pas prévoir d'updates préprogrammés a l'atteinte d'un certain montant... Et pourquoi ça devait être fait manuellement :(

Les petits malins qui mettraient +10000 sur leur pledge et sur un petit KS dévoilent tout jusqu'a la fin ? (par exempl)

Vaut mieux un petit HS, pour alimenter le sujet, plutôt qu’on reparle des dés…???.. Non, je n’ai pas dit “dés”
:kingpouic:

moi je voudrai bien un gros addons pas trop cher pour faire monter le panier moyen et qu’un max de backers suivent pour prendre l’addons
c’est mon 1er KS c’est mon 1er gros jeu de figurines je ne connais pas l’univers de conan a part le film de shwarzy :roll:
et j’avais pas l’intention de prendre plus que le king pledge puis je vais finir par prendre peut etre 1 ou 2 trucs en plus en tout ca c’est passionnant mais j’attends maintenant peut etre naivement un gros coup sur la tete avec un vrai gros truc qui tue qui me fera craquer,apres faudrat convaincre madame
elle a deja fait la conversion 1€/1$ et m’a dit 150€ de moins pour essen :cry: :roll: :lol:

C’est marrant depuis l’annonce de Jamie il n’y a quasiment plus de commentaires sur le Ks , tous le monde est entrain de faire F5 sur les updates :slight_smile:

To&Co dit:Bonjour à tous,
je suis comme beaucoup bien emballé par ce jeu et tout ce qui tourne autour. Je suis par contre de moins en moins emballé par ce thread qui d'une source d'infos très intéressante vire au chat absurde dont 95% du contenu est quasiment sans intérêt. Ok, c'est super drôle, 40 pages de plus par jour, mais même en filtrant à mort ça prend une heure mini pour dégoter les messages qui nous en apprennent plus sur le projet que sur la vie des forumeurs.
Quand quelqu'un parvient à poster trois messages à la suite en citant juste des posts précédents pour illustrer ça d'un smiley, qu'il se pose un tout petit peu la question de la pertinence de son acte et de ce qu'en tire les 500 lecteurs.
Merci d'avoir lu ce petit pavé un peu chiant et rabat-joie.
Et merci à Pawn qui travaille à plein temps pour clarifier tout ça.

si les TAG etaient utilisés, ce serait plus facile c'est certains ... tiens comme pour ton message d'ailleurs
[Belit savage]
c'est un peu dommage que la sculpture ne ressemble pas trop à l'illustration, je veux dire pour le visage avec ses 2 bonnes joues .. elle fait un peu latina
jmt-974 dit:
Lapin-Malin dit:J'ai jamais compris pourquoi sur KS on ne pouvais pas prévoir d'updates préprogrammés a l'atteinte d'un certain montant... Et pourquoi ça devait être fait manuellement :(

Les petits malins qui mettraient +10000 sur leur pledge et sur un petit KS dévoilent tout jusqu'a la fin ? (par exempl)

Ouais pas faux... Mais en même temps on peux aussi mettre des restrictions, par exemple tous les pledge de plus de x$ doivent être validé par l'auteur avant de participer au montant total...
blob dit:Je n'ai jamais connu un KS comme cela, à tous les niveaux, on ressent un suspens et excitation digne des meilleurs 48 dernières heures des grands KS, et ça depuis les premières 5 minutes, et on a même pas passé la première semaine.

Rien à ajouter. De tous les KS auxquels j'ai participé, c'est sans conteste le plus dingue, celui qui me laisse sans voix : il ne se passe pas un jour sans que je me demande comment ils vont pouvoir gérer les stretchs-goals des 24 jours restant... :|
Et je parie sur au mois 12000 backers à la fin de la campagne. Facile :1900pouic:
MadTotoro dit:
jmt-974 dit:
Enigmatik dit:à la fin du week on devrait etre a 700 K$ pour 5 000 bakers ça pourrait annoncer une 1ere ext

Lundi soir ou mardi ca, pas demain matin hein (Enfin le montant ca peut être ca avec un addon "sérieux")

Vu que le KS fait encore 50K$ et + de 300 backers par jour, rien n’empêche de penser que demain matin à la même heure on aura pas les 5000 backers et atteint les 700K$

oui autant pour moi, lundi matin c'est envisageable, lundi midi probable... faut que je revoie mes maths...

[où est Jamie ?]

Lapin-Malin dit:
jmt-974 dit:
Lapin-Malin dit:J’ai jamais compris pourquoi sur KS on ne pouvais pas prévoir d’updates préprogrammés a l’atteinte d’un certain montant… Et pourquoi ça devait être fait manuellement :(

Les petits malins qui mettraient +10000 sur leur pledge et sur un petit KS dévoilent tout jusqu’a la fin ? (par exempl)

Ouais pas faux… Mais en même temps on peux aussi mettre des restrictions, par exemple tous les pledge de plus de x$ doivent être validé par l’auteur avant de participer au montant total…

Et on revient au besoin d’avoir quelqu’un derrière l’écran.