[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

davy dit:moi je voudrai bien un gros addons pas trop cher pour faire monter le panier moyen et qu'un max de backers suivent pour prendre l'addons
c'est mon 1er KS c'est mon 1er gros jeu de figurines je ne connais pas l'univers de conan a part le film de shwarzy :roll:
et j'avais pas l'intention de prendre plus que le king pledge puis je vais finir par prendre peut etre 1 ou 2 trucs en plus en tout ca c'est passionnant mais j'attends maintenant peut etre naivement un gros coup sur la tete avec un vrai gros truc qui tue qui me fera craquer,apres faudrat convaincre madame
elle a deja fait la conversion 1€/1$ et m'a dit 150€ de moins pour essen :cry: :roll: :lol:

Je crois qu'un bon gros add on pas trop cher ça n'existe pas.
Si c'est gros il faudra lâcher des ronds !

Question pour Fred Henry : apparement, le KS semble se porter mieux que dans vos souhaits. Y’a-t-il quelque chose qui va moins bien ? (exemple : un pays n’a pas super bien répondu à l’appel, le pledge moyen par personne est faible, etc…).

Lapin-Malin dit:
jmt-974 dit:
Lapin-Malin dit:J'ai jamais compris pourquoi sur KS on ne pouvais pas prévoir d'updates préprogrammés a l'atteinte d'un certain montant... Et pourquoi ça devait être fait manuellement :(

Les petits malins qui mettraient +10000 sur leur pledge et sur un petit KS dévoilent tout jusqu'a la fin ? (par exempl)

Ouais pas faux... Mais en même temps on peux aussi mettre des restrictions, par exemple tous les pledge de plus de x$ doivent être validé par l'auteur avant de participer au montant total...

Moi je prefere l'etre humain... apres t'as des mecs qui vont lancer des KS et partir 3 jours en vacances (ca c'est vu)... serieux, la regarde, il a fait le taff jamie (panne de reveil, lol)... et ca fait partie du show je trouve, la tout le monde bave, c'est juste énorme...

Et hop un art /campaign book un !!

Et hop un + 40000 pour le SG après le sac de dés…

MDR ! Apres ca plus personne demandera autre chose que ce qu’on nous offres… limite je me demande si c’est pas fait expres…

Update 23 en ligne avec le bouquin de campagne en add-on!

'tain l’update vient de tomber, le démon du marais m’a décollé la rétine :shock:

A votre avis la campagne / art book sera dispo en français?

C’est mon deuxième KS mais les SG deviennent de plus en plus espacé, on est maintenant à 40K, vu qu’il reste encore bcp de temps on va finir avec du 100K ? lol
A mon avis il doit plus rien leur rester en provision ;)

La campaign pour le King pledge, ça va forcément faire changer des barbarians vers kings !! Cool :-p

[update 23]
L’illustration du Swamp démon est :shock:
Hâte de voir la figurine.
Et la campagne + artbook pour 20$ :shock:
Monolith, je vous aime :pouiclove:

Yenos dit:C'est mon deuxième KS mais les SG deviennent de plus en plus espacé, on est maintenant à 40K, vu qu'il reste encore bcp de temps on va finir avec du 100K ? lol
A mon avis il doit plus rien leur rester en provision ;)

Il me semble que ça ne devrait pas dépasser les 50K$ par pallier

Bon bah je rajoute 20$ à mon pledge :P

Le book de campagne a $20 (j’ai pas lu la suite), c’est juste cadeau !
Par contre je comprends mieux le sac à dés… il est la dans une heure le SG…

This venerable tome is also an artbook and will feature the beautiful works of Adrian Smith and guests such as Brom, Paolo Parente, Ketai Kotaki, Naiade and Xavier Collette. With gameplay and background notes by Frédéric Henry and Patrice Louinet.

Une campagne de 19 missions liées les une aux autres et exploitant les 6 cartes déjà sorties… du coup je m’interroge : étant donné qu’il y a apparemment plusieurs autres cartes recto-verso à sortir pendant la campagne est-ce qu’il déraisonnable d’imaginer une deuxième campagne qui mettrait en scène lesdites cartes et toutes les figs supplémentaires du KS ?
Mr Henry ? :mrgreen:

[nouveau HS]
Ce n’est pas “Louinet approved” mais depuis une semaine je relis l’intégrale des Savage Sword of Conan, 235 NUmeros tout de même, je me régale… Rien que les pubs entre les histoires pour avoir un corps comme Conan, la muscu, les arts martiaux, c’est grand! Et puis Buscema, Windsor Smith, Jane, chan… Que du bonheur!

20$ je trouve ça plus que correct j’attendais un peu plus que ça.
Bon ça y est Goreto va avoir encore plus la pression :)

putaiiiiiinnnnnn

Deathkah dit:La campaign pour le King pledge, ça va forcément faire changer des barbarians vers kings !! Cool :-p


Il faut les fig du King pledge pour jouer la campagne ?