[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Zemeckis dit:
Jeremie dit:Bin dans l'esprit les trucs qui servent à rien comme le sac à dés c'est effectivement mieux pour le jeu de les avoir en add-on.

Je suis d'accord, mais au regard de tous les SG depuis le début, le sac est le seul à "servir à rien dans le jeu". Pas de quoi râler...

Pis les gens ont demandés autre chose que des figs et qui soit utile... pan dans leurs dents :)
JabbaTheHatt dit:Le sac de dés, ça aurait du être un des premiers SG, car je trouve ça assez anecdotique.

Plutôt d'accord, je m'attendais au sac, mais avec quelques dès en plus ^^
slyperz dit:on est bien d'accord que le book sera aussi en VO (enfin Vf vu que la VO c'est la VF enfin j'me comprend)?
simple confirmation
merci

Aucun doute non plus la dessus
oeil dans la bouche dit: si c'est pas faisable à 2/3 joueurs par exemple ça risque de moins me brancher.

bah avec un joueur qui joue plusieurs héros ce sera toujours faisable a mon avis.

Le livre de campagne est un add-on très intéressant ! Je pense que je vais mettre 20$ de plus (comme beaucoup de monde finalement). Le sac à dés ne sert pas à grand chose mais je dois dire que je m’attendais à voir à un moment ou à un autre un sg de ce type.

Je crois que tout le monde est d’accord que c’est un “auto buy” ! On en a tombé plus de 200 en quelques minutes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le sac à dés pour le rendre plus attractif, il suffit de le garnir d’un dé de chaque couleur en plus, non?

Jeremie dit:Bin dans l'esprit les trucs qui servent à rien comme le sac à dés c'est effectivement mieux pour le jeu de les avoir en add-on.

Les add-on sont fait pour rapporter de l'argent au projet du coup le sac à dé a clairement sa place dans les SG et n'a aucun intérêt en tant qu'add-on.
Jmt l'a bien expliqué il est fait pour temporiser à moindre coup.
Va quand même falloir préciser le coup du King pledge obligatoire pour lacampagne, c'est une question qu'il faut poser à Goreto.

Peut être que j’aurai préféré un artbook a part,enfin dissocié d’un livre de campagne pour diverses raisons.Mais bon cela doit couter trop cher a faire aussi.

Le sac de dés est tres bien comme il est. N oubliez pas que l on va surement atteindre 2M$ donc ils ont le tps d ajouter des dés plus tard. On est qu a 6j de campagne…

slyperz dit:on est bien d'accord que le book sera aussi en VO (enfin Vf vu que la VO c'est la VF enfin j'me comprend)?
simple confirmation
merci

:lol: :lol: :lol: "fabuleux" je suis écroulé de rire

Peut-être que la campagne nécessite aussi les héros de la King (story telling oriented) et un nombre conséquent de squelettes sans parler du gros Thog (mais encore une fois tout ça peut se faire avec des proxy dans le pire des cas).

athelorn dit:Le sac de dés est tres bien comme il est. N oubliez pas que l on va surement atteindre 2M$ donc ils ont le tps d ajouter des dés plus tard. On est qu a 6j de campagne...

Je crois qu'on a tous tendance a un peu l'oublier...

Oui mais dans ce cas là pourquoi il n’est pas KS exclusif


The number of the beast
:mrgreen:

Hadoken_ dit:Peut être que j'aurai préféré un artbook a part,enfin dissocié d'un livre de campagne pour diverses raisons.Mais bon cela doit couter trop cher a faire aussi.

J'espère aussi qu'il y aura un autre artbook :)
Vu les différentes productions je pense qu'il doit y avoir matière...

Ben l add on campagne à 20$ c est juste parfait !
Après pour le sac de dés c est normal qu’il calme un peu le jeu (il aurait été parfait avec 3 dés en plus)
Pour le démon des marais, je m attendais pas à ce look…on dirait un homme arbre mais bon je chipote là.

Ben c’était ma question initiale Shambala quelques pages plus haut :lol:
Après jmt a émis l’hypothèse d’un pack campagne plus tard dans le commerce avec les figs nécessaires : le livre en lui même ne serait donc pas exclusif (puisqu’en plus au pire il fait office d’artbook avec plein de pages “inutiles”).
EDIT : je précise que ce ne sont que des suppositions on n’a pas plus d’info là dessus et la réponse m’intéresse. Quoiqu’il en soit rendre le King pledge plus attractif ne peut-être qu’une bonne chose mais je suis d’accord qu’il vaudrait mieux pouvoir le justifier auprès de ceux qui râlent déjà (sur KS) de devoir upgrade leur pledge (et il n’ont pas forcément tort)

666 666 $ !!! :twisted:

# Edit : Grillé !

Zemeckis dit:
Jeremie dit:Bin dans l'esprit les trucs qui servent à rien comme le sac à dés c'est effectivement mieux pour le jeu de les avoir en add-on.

Je suis d'accord, mais au regard de tous les SG depuis le début, le sac est le seul à "servir à rien dans le jeu". Pas de quoi râler...

Râler, non, mais souligner que c'est un "faux SG" a du sens. C'est le jeu de l'évolution d'un KS, mais ça empêche pas de le dire ^^
Pour la campagne, il est clairement indiqué qu'il FAUT la King pour y jouer. On peut donc supposer que soit certaines figs (Thog, puisque supposément, les héros sont interchangeables sur un scénar, et que les squel / momies, j'y crois pas) soit certains scénars soient nécessaires.
Genre le premier épisode (je cite les scénars connus, hein, mais c'est pour illustrer; faut remplacer ça par ceux exclus à la King), commun est (au pif) le scénar du village picte. En fonction du succès ou non, on passe soit sur la taverne (les héros fêtent leur victoire) soit le bateau (ils sont pourchassés par le roi, aigri, et deviennent pirates).
Ensuite, il y aurait des créations originales / variations sur le thème.
Je SOUHAITE 19 scénarios originaux, hein, mais rien de tel n'est écrit ;)
De plus, puisqu'il y a une arborescence, on peut en déduire que faire la campagne du premier au dernier scénar ne fera pas jouer 19 parties, mais un nombre inconnu, en fonction des succès / échecs aux différentes étapes. Il y a aura bien 19 séquences possibles, mais une campagne X en fera jouer (au pif) 10
Ca reste un achat indispensable à mes yeux, bien entendu ^^