[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

[KS]

Zemeckis dit:
grandlapin dit:
Zemeckis dit:Bon bah je rajoute 20$ à mon pledge :P

Avec la Croc box et la Bauza box, tu peux sûrement rajouter $60 :D

Oui y’a des chances, mais je ferai au fur et à mesure :P

Pareil. Le but est de faire monter régulièrement pour débloquer les SG.
Pour jouer le show c’est pas mal d’augmenter son pledge au fur et à mesure.

Bin dans l’esprit les trucs qui servent à rien comme le sac à dés c’est effectivement mieux pour le jeu de les avoir en add-on.
Le démon très bien, enfin un adversaire qui n’est pas à base de cranes. Pour les tentacules je me demandais si une version du “corps” était prévue ? Ca peut faire un monstre bien sympa à affronter et très visuel si le corps à des capacités différentes des tentacules.

aldenya dit:Question technique/règles : Sera t il possible au suzerain (overlord) de jouer un héros en même temps ? (tel un MJ ayant un perso' sur un jdr)

Autant qu'il est possible à Descent, c'est dire dire oui, mais il faut être schyzophrène. Surtout si certaines missions de l'overlord sont secrètes.
bokomeme dit:
Du coup les figs ne seront plus des exclu ?
Ou alors les même fig vont sortir avec une autre posture mais les même caractéristiques en version non exclu ?
C'est assez étrange. Vivement un retour de la monolith team à ce sujet.

Les squelettes et momies c'est sur et certains que c'est uniquement la sculpture qui est exclue... le reste on ne sait pas...
jmt-974 dit:
Wutang dit:
bokomeme dit:
oui c'est pas bête ça !!!
Comment jouer aux scénario qui nécessite des figs exclu.
Pour le coup il n'y aura pas trop d'intérêts à l'acheter pour les gens qui achèteront le jeu en boutique.

Pour l'artbook ? (cher)

Sauf si il est décliné avec une boite “campagne” avec les figs qui manquent et changement des héros / monstres trop exclus ?

et là tu te dis:"comment j ai bienfait de prendre la king" :shock:

les ouin ouin sur KS encore :(
le type qui voulait le livre de campagne gratuit pour le King,l’autre qui est deçu par le sac (bon faut lui expliquer que c’est gratuit hein)…ah ces jeunes !
Pour la campagne qui oblige le king’s pledge,sans doute parce qu’il y a Thog dedans?sinon je ne vois pas…

Totoche dit:Ça arrache ces trois nouvelles propositions. Y savent y faire, les salauds ! :mrgreen:
Sinon, comme je n'ai pas envie d'aller sur le site US, j'avais émis un avis sur les illustrateurs et sculpteurs.
Leur travail est sublime.
Est-ce qu'on en parle Outre-Atlantique ?
:kingpouic:

Pas encore je crois.
Là ils dorment. Une fausse excuse de fuseau horaire...
Mais ça devrait venir.

Je veux le livre de campagne !!
Quand je clique dans KS sur Manage et que je modifie mon pledge, ça me propose pas les add-on.
Il faut attendre la fin du KS pour le faire ?

xav' dit:Je veux le livre de campagne !!
Quand je clique dans KS sur Manage et que je modifie mon pledge, ça me propose pas les add-on.
Il faut attendre la fin du KS pour le faire ?


le pledge manager arrive bien après la fin du projet,pour le moment tu changes juste la somme de ton pledge.

Moi je trouve ça très malin de le part de Monolith, c’est certes un peu agressif car si tu veux profiter de la campagne il vaut mieux passer au pledge King (avec les infos disponibles) MAIS ce qu’il ne faut pas oublier c’est que pour le prix (20$) ils consolident les King pledge et évitent la fuite de ces derniers.
Le King devient de nouveau vraiment attractif et l’apport de la campagne pour pas si cher que ça apporte vraiment un gros plus niveau gameplay/rejouabilité, des cartes équipements ET un artbook. C’est vraiment l’add-on must have de la campagne pour l’instant.
J’ai pas précisé que je trouvais cet add-on ENORME, franchement respect Monolith on se met bien avec vous :)
Pour le sac de dés c’est une façon artificielle d’espacer les SGs (gros monstre) à 700k+ comme l’add-on risque d’emballer rapidement la machine (et ainsi éviter l’effet day one avec 3 SGs débloqués dès le début).
En plus de ça ça reste toujours serviable avec tous les dés du King pledge (moi faire du lobbying ? 8) )

Crystalboy dit:
Pikaraph dit:
Ben si on va dans cette direction, y a encore plus puissant à faire : Hokuto No Ken ! Y a des persos en pagaille, dans les 2 camps, je verrai bien le système Conan adapté à cet univers.

Là tu viens de m'envoyer du rêve direct dans le cortex.
En plus, on retrouve ce coté petit nombre contre masse de troupailles avec un gros qui tape.
Le problème, c'est que Ken n'est pas un voleur, il ne vit pas d'aventure, il défonce juste.
Par contre, je ne peux pas passer à coté de ça: un petit Cobra? Là par contre, on va manquer de combat au corps à corps, mais dieu que l'univers est riche. :D

Y a clairement de quoi faire avec ce genre d'univers, le système de jeu est adaptable que ce soit du med/fan ou de la SF.
Jeremie dit:Bin dans l'esprit les trucs qui servent à rien comme le sac à dés c'est effectivement mieux pour le jeu de les avoir en add-on.

Je suis d'accord, mais au regard de tous les SG depuis le début, le sac est le seul à "servir à rien dans le jeu". Pas de quoi râler...

[add-on livre de campagne]
En fait, ils pourraient peut-être être plus précis et dire combien de scénarios peuvent être joués avec la Barbarian tout en précisant que seuls ceux qui ont la King pourront tous les faire et donc utiliser le système de campagne complet.
En tout cas, on va bien se marrer :^:

Zemeckis dit:
aldenya dit:Question technique/règles : Sera t il possible au suzerain (overlord) de jouer un héros en même temps ? (tel un MJ ayant un perso' sur un jdr)

Autant qu'il est possible à Descent, c'est dire dire oui, mais il faut être schyzophrène. Surtout si certaines missions de l'overlord sont secrètes.

même pas peur pour la schyzopènie.. j'le fais déjà trop souvent sur mes campagnes JdR !
:mrgreen:
Merci pour la réponse ;)

Malin la campagne, ça va pousser sévère vers le king. Mais c’est vrai que quelques clarifications seraient pas de trop concernant le côté exclusif. Il me tarde d’avoir une réponse officielle. De même, j’ai pu rater l’info ceci dit : on sait à combien de joueur se fait la campagne ? Parceque ça peut conditionner tout plein de choses du coup, si c’est pas faisable à 2/3 joueurs par exemple ça risque de moins me brancher.
Ça craint pour mon budget quand même.

xav' dit:Je veux le livre de campagne !!
Quand je clique dans KS sur Manage et que je modifie mon pledge, ça me propose pas les add-on.
Il faut attendre la fin du KS pour le faire ?

Tu modifies toi meme le montant avec les addons que tu veux ajouter (genre tu étais a 135, tu mets 155)
Apres la campagne le PM te permettra de préciser a quoi correspond ce montant en détail

on est bien d’accord que le book sera aussi en VO (enfin Vf vu que la VO c’est la VF enfin j’me comprend)?
simple confirmation
merci

Suis plutôt content que le sac soit en Sg plutot qu’en add-on. J’aime bien les accessoires dans le genre mais je garde les sous pour les figs/livres :D
Et je suis sur qu’on est plus dans ce cas la que les quelques pleureuses sur KS ^^

Histoire d’être sur d’avoir bien compris: l’add-on c’est 19 scenarii en plus des 12 de la King Box et des 4 du SG? Soit aujourd’hui un total de 35 scenarii?

slyperz dit:on est bien d'accord que le book sera aussi en VO (enfin Vf vu que la VO c'est la VF enfin j'me comprend)?
simple confirmation
merci

Vu l'auteur de la campagne, on va dire "oui".