[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Zous dit:Il n'y a que moi qui ne vois pas les nouveaux SG et l'add on sur la page du KS ???

Regarde dans Updates
Ripperjack dit:Y'a que moi qui se demande où est la fig de Khosatrel Khel??? Certainement un des monstres inclus dans la box, non?

Un futur SG ? (a acheter en plus pour ceux qui voudront jouer avec et auront une version boutiqeu... je vais le mettre dans ma signature ce com :) )

[Campagne]
pour le fait qu’il faut la king pour la campagne , peut etre qu’il faut des figurines de monstre ou leader que l’on aura en exclu dans la king mais qu’ils ont pas encore annoncés :lol:

tchekoff dit:Bonjour.
Je vois artbook... Je need.
Etant ma première campagne... Et ne voulant pas loupé le joli bouquin..
Je compte pour le moment ajouter le tigre et le heros et l'artbook.
Je désire ajouter 40 dollars donc... Je le fais à la fin ? Car dans manage pledge je vois juste 1dollar.. Ou 90 ou 125 ou le mien 135...
Par avance merci

Tu clique sur manage, tu rajoute ce que tu veux prendre à la somme marqué. Tu ne change pas ton pledge. Tu valide et c'est bon. Ce sera à la fin de la campagne que tu recevra un fichier pour renseigner ce que tu veux prendre avec tes 40$ supplémentaire.
tchekoff dit:Bonjour.
Je vois artbook... Je need.
Etant ma première campagne... Et ne voulant pas loupé le joli bouquin..
Je compte pour le moment ajouter le tigre et le heros et l'artbook.
Je désire ajouter 40 dollars donc... Je le fais à la fin ? Car dans manage pledge je vois juste 1dollar.. Ou 90 ou 125 ou le mien 135...
Par avance merci

Tu mets 135+40 = 175 en haut en saisie libre... et tu valides :)
jmt-974 dit:
Ripperjack dit:Y'a que moi qui se demande où est la fig de Khosatrel Khel??? Certainement un des monstres inclus dans la box, non?

Un futur SG ? (a acheter en plus pour ceux qui voudront jouer avec et auront une version boutiqeu... je vais le mettre dans ma signature ce com :) )

C'est le premier monstre de la boîte de base.
tchekoff dit:Je compte pour le moment ajouter le tigre et le heros et l'artbook.
Je désire ajouter 40 dollars donc... Je le fais à la fin ? Car dans manage pledge je vois juste 1dollar.. Ou 90 ou 125 ou le mien 135...
Par avance merci

Tu peux ajouter 40$ maintenant ou vers la fin, peu importe. Mais c'est après la fin du KS que tu répartiras ta somme entre les différents add on souhaités.

[Add-on Campagne]
Alors, en ce qui me concerne, je me suis promis de ne pas prendre d’add-on lors de ce KS et de me limiter au King Pledge et je sais que je vais m’y tenir (sauf si ils offrent les frais de port, ce qui me permettra d’utiliser cet argent pour prendre un add-on). Mais j’ai une question sur le livre Campagne. Vu qu’il n’est pas exclusif KS, on va donc le trouver en boutique plus tard (voire beaucoup plus tard !!!), est-ce qu’il y aura également les 15 cartes d’Equipement ? Après, comme le dit Jmt je crois, il vont peut-être faire une boite d’extension avec les figs manquantes pour ceux qui auront pris une Barbarian ou ceux qui auront acheter leur boite en boutique. Ce qui veut dire que ceux qui auront la King se retrouveront avec des figs en double en quelque sorte… Compliqué tout ça !!!

tchekoff dit:Bonjour.
Je vois artbook... Je need.
Etant ma première campagne... Et ne voulant pas loupé le joli bouquin..
Je compte pour le moment ajouter le tigre et le heros et l'artbook.
Je désire ajouter 40 dollars donc... Je le fais à la fin ? Car dans manage pledge je vois juste 1dollar.. Ou 90 ou 125 ou le mien 135...
Par avance merci

Tu changes juste la valeur sans toucher au reste.
Donc si tu avais un king à 135$ tu mets simplement 175$ à la place même si tu reste sur le niveau 135$.
Le mieux pour la campagne c'est que tu le fasses tout de suite.
A la fin de la campagne tu aura un "sondage" / Pledge manager ou tu diras ce que tu veux exactement (quels add-ons)
tchekoff dit:Bonjour.
Je vois artbook... Je need.
Etant ma première campagne... Et ne voulant pas loupé le joli bouquin..
Je compte pour le moment ajouter le tigre et le heros et l'artbook.
Je désire ajouter 40 dollars donc... Je le fais à la fin ? Car dans manage pledge je vois juste 1dollar.. Ou 90 ou 125 ou le mien 135...
Par avance merci

Il ne faut pas que tu touche à ta sélection de pledge de base il faut seulement augmenter ton pledge de la somme que tu veux dans l'encadré du haut. puis tu valide, il faut revalider après un récapitulatif alors ne t'en fais pas :wink:
Pipoboy dit:
jmt-974 dit:
Ripperjack dit:Y'a que moi qui se demande où est la fig de Khosatrel Khel??? Certainement un des monstres inclus dans la box, non?

Un futur SG ? (a acheter en plus pour ceux qui voudront jouer avec et auront une version boutiqeu... je vais le mettre dans ma signature ce com :) )

C'est le premier monstre de la boîte de base.

'K, thanks ;). Ils gagneraient peut-être à mettre ça en évidence, non?
Deathkah dit:[Campagne]
pour le fait qu'il faut la king pour la campagne , peut etre qu'il faut des figurines de monstre ou leader que l'on aura en exclu dans la king mais qu'ils ont pas encore annoncés :lol:

J'y ai pensé tu sais :!: (mais ça me parait juste surréaliste).
J'ai posé la question sur KS : "quels sont les éléments obligatoires dans la King deluxe edition pour pouvoir jouer à la campagne". On verra bien la réponse officielle.
jmt-974 dit:
ARES dit:Ouaa ca tourne à 50K par jours depuis 3 jours. Cependant c'est la première fois que je suis déçu du prochain SG (pochette de dés à 35K de plus) Peut être il aurais mieux fallu la faire passé au début et garder des figurines pour là...
Heureusement on vois le SG d'après qui est nettement mieux!!!
Et l'équipe à du mal à suivre on dirais :lol: (15k d'attente avant de connaitre les prochains SG) Faut bosser en 3x8 les gars...

Non en fait c'est tactique :
- Au début tu envoies du SG de folie pour attirer a mort, apres des un peu moins sexy et de plus en plus espacés (c'est la logique meme ;) )
- Ensuite ce SG comme je le disait, il va pas tenir 2h avec l'addon (j'exagere mais c'est l'idée), donc pour compenser que l'addon va le faire passer artificiellement c'est pas méchant qu'il ne soit pas “super mega génial”... surtout vu le suivant !

Merci, j'avais pas pensé à l'addon et effectivement ca va le faire passer sans problème. Bien vu. :lol:

Comme beaucoup, je lis (enfin j’essaie de lire) ce fil en sous-marin, et comme beaucoup la question se pose d’ailleurs à peine, + 20$ pour mon pledge!

Pipire dit:[Add-on Campagne]
Alors, en ce qui me concerne, je me suis promis de ne pas prendre d'add-on lors de ce KS et de me limiter au King Pledge et je sais que je vais m'y tenir (sauf si ils offrent les frais de port, ce qui me permettra d'utiliser cet argent pour prendre un add-on). Mais j'ai une question sur le livre Campagne. Vu qu'il n'est pas exclusif KS, on va donc le trouver en boutique plus tard (voire beaucoup plus tard !!!), est-ce qu'il y aura également les 15 cartes d'Equipement ? Après, comme le dit Jmt je crois, il vont peut-être faire une boite d'extension avec les figs manquantes pour ceux qui auront pris une Barbarian ou ceux qui auront acheter leur boite en boutique. Ce qui veut dire que ceux qui auront la King se retrouveront avec des figs en double en quelque sorte... Compliqué tout ça !!!


Oui et non
Si l’hypothèse de la boite de campagne s’avérait juste, contrairement au livre/artbook, les figs spécifiques au King sont des exclu KS. Donc si boite il y avait, on peut penser que ce seront de nouvelles sculpture (à l'image du sabertooh exclu ks, mais qui aura une version boutiques également)

Rattraper … retard … ce forum … si compliqué … argh.
Mais ça c’était avant que je voie le livre de campagne, du coup je suis WHAOU comme vous.

Wutang dit:A noter que le livre n’est pas indiqué “KS Exclusive” sur l’image mais s’il faut la king deluxe edition pour en profiter (qui elle est KS Exclusive) fatalement le bouquin ne “serait qu’un artbook” en dehors de la campagne non ?

Question plus que légitime, et il me semble que ce post qui est un peu passé à la trappe soit une réponse plus que plausible :
Vinciane dit:A mon avis l’art book et scénarios sont utilisables avec boite de base, c’est juste que si tu veux l’avoir maintenant et pas dans un an après la sortie du KS (période prévue pour sortir toutes les extensions) tu dois passer en king maintenant. Sinon il faudra attendre…2 ans…et forcément plus cher que 20$ à ce moment là car à mon avis la participation dans le king pledge intervient aussi dans le coût de cet artbook. Economiquement CQFD. :)

Tout va être dispo en FR et EN c’est ça ?
Que ça soit les persos, le bouquin de campagne, etc ?

buffalosteak-0 dit:
The number of the beast
:mrgreen:

C'est malin !!! Maintenant je vais aller écouter la chanson !
Wutang dit:
Deathkah dit:[Campagne]
pour le fait qu'il faut la king pour la campagne , peut etre qu'il faut des figurines de monstre ou leader que l'on aura en exclu dans la king mais qu'ils ont pas encore annoncés :lol:

J'y ai pensé tu sais :!: (mais ça me parait juste surréaliste).
J'ai posé la question sur KS : "quels sont les éléments obligatoires dans la King deluxe edition pour pouvoir jouer à la campagne". On verra bien la réponse officielle.

Oui mais au moment des dés gratuit pour la king , jamie avais répondu à une question :
Jamie@Monolith dit:Concerning the free dice: You are all more than welcome but that's not all we have planned for you guys ;)

Donc je me dis qu'il veulent vraiment booster la king donc pourquoi pas des trucs pour la campagne en cadeau.
cerkan dit:Tout va être dispo en FR et EN c'est ça ?
Que ça soit les persos, le bouquin de campagne, etc ?

OUI.