[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Lobo dit:
Pipire dit:[Add-on Campagne]
Alors, en ce qui me concerne, je me suis promis de ne pas prendre d'add-on lors de ce KS et de me limiter au King Pledge et je sais que je vais m'y tenir (sauf si ils offrent les frais de port, ce qui me permettra d'utiliser cet argent pour prendre un add-on). Mais j'ai une question sur le livre Campagne. Vu qu'il n'est pas exclusif KS, on va donc le trouver en boutique plus tard (voire beaucoup plus tard !!!), est-ce qu'il y aura également les 15 cartes d'Equipement ? Après, comme le dit Jmt je crois, il vont peut-être faire une boite d'extension avec les figs manquantes pour ceux qui auront pris une Barbarian ou ceux qui auront acheter leur boite en boutique. Ce qui veut dire que ceux qui auront la King se retrouveront avec des figs en double en quelque sorte... Compliqué tout ça !!!


Oui et non
Si l’hypothèse de la boite de campagne s’avérait juste, contrairement au livre/artbook, les figs spécifiques au King sont des exclu KS. Donc si boite il y avait, on peut penser que ce seront de nouvelles sculpture (à l'image du sabertooh exclu ks, mais qui aura une version boutiques également)


Ça risquerait d'énerver les ricains.
jericho-0 dit:Ben l add on campagne à 20$ c est juste parfait !
Après pour le sac de dés c est normal qu'il calme un peu le jeu (il aurait été parfait avec 3 dés en plus)
Pour le démon des marais, je m attendais pas à ce look...on dirait un homme arbre mais bon je chipote là.

oui je trouve aussi qu'il ressemble beaucoup aux dryades de warhammer battle
Teia dit:Question plus que légitime, et il me semble que ce post qui est un peu passé à la trappe soit une réponse plus que plausible :
Vinciane dit:A mon avis l'art book et scénarios sont utilisables avec boite de base, c'est juste que si tu veux l'avoir maintenant et pas dans un an après la sortie du KS (période prévue pour sortir toutes les extensions) tu dois passer en king maintenant. Sinon il faudra attendre...2 ans...et forcément plus cher que 20$ à ce moment là car à mon avis la participation dans le king pledge intervient aussi dans le coût de cet artbook. Economiquement CQFD. :)

Je suis d'accord, le forum va trop vite et les sg aussi, donc ça arrive de passer à la trappe allez 2 up, on aura peut-être d'autres avis :)

@Ergé merci de partager tes commentaires sur le KS avec les amis anglophones pour ne pas les exclure ;)

toyotomi dit:
jericho-0 dit:Ben l add on campagne à 20$ c est juste parfait !
Après pour le sac de dés c est normal qu'il calme un peu le jeu (il aurait été parfait avec 3 dés en plus)
Pour le démon des marais, je m attendais pas à ce look...on dirait un homme arbre mais bon je chipote là.


oui je trouve aussi qu'il ressemble beaucoup aux dryades de warhammer battle

[HS homme arbre]
Dryades je dis pas, l'homme arbres, non plus maintenant, il ressemble aux anciens hommes arbres ^^' ( les nouveau patlabor de bois sont bien différents)

si quelqu’un a un compte sur neogaf,ce serait bien d’en parler aussi la bas du KS.
bon la difficulté c’est d’avoir un compte la bas :(

Zagig_Yragerne dit:
buffalosteak-0 dit:
The number of the beast
:mrgreen:

C'est malin !!! Maintenant je vais aller écouter la chanson !

Il y a pire occupation!

[Divers]
Pour ceux que ça intéresse je tiens à jour un doc pour voir plus facilement où on en est de tous ce qui est débloqué.
Le lien est là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing

Juste comme ça en passant, c’est presque pas du hors sujet
https://www.youtube.com/watch?v=1_xgecR0ifo
La musique du film de Milius c’est du bonheur pour les oreilles. Faire des parties la dessus ça va être épique!

bon j’ai craqué j’ai pris la campagne art book et dire que je m’etais juré de ne prendre que la king box et rien d’autre… :wink:

Je repose ma question sur le nombre de points de vie du chef picte et du serpent ?
Et j’ajoute : vous auriez l’équipement de départ…

Palo dit:Tiens, au vu du très faible pourcentage de backers 90$, l'objectif ne serait-il pas, pour le KS et en favorisant le king (dés, book, ...), d'arriver naturellement à zéro (ou presque) boîte 90$ ? Plus simple, plus efficace et peut-être tout bénéfice pour tous... Wait and see.

Ça s'appelle du Marketing Opérationnel.
Et ça fonctionne ! :wink:
Pipire dit:[Add-on Campagne]
Alors, en ce qui me concerne, je me suis promis de ne pas prendre d'add-on lors de ce KS et de me limiter au King Pledge et je sais que je vais m'y tenir (sauf si ils offrent les frais de port, ce qui me permettra d'utiliser cet argent pour prendre un add-on). Mais j'ai une question sur le livre Campagne. Vu qu'il n'est pas exclusif KS, on va donc le trouver en boutique plus tard (voire beaucoup plus tard !!!), est-ce qu'il y aura également les 15 cartes d'Equipement ? Après, comme le dit Jmt je crois, il vont peut-être faire une boite d'extension avec les figs manquantes pour ceux qui auront pris une Barbarian ou ceux qui auront acheter leur boite en boutique. Ce qui veut dire que ceux qui auront la King se retrouveront avec des figs en double en quelque sorte... Compliqué tout ça !!!

le livre de campagne sera en boutique, mais pas forcément à 20$ (soit environ 17€).
shambhala dit:
Lobo dit:
Pipire dit:[Add-on Campagne]
Alors, en ce qui me concerne, je me suis promis de ne pas prendre d'add-on lors de ce KS et de me limiter au King Pledge et je sais que je vais m'y tenir (sauf si ils offrent les frais de port, ce qui me permettra d'utiliser cet argent pour prendre un add-on). Mais j'ai une question sur le livre Campagne. Vu qu'il n'est pas exclusif KS, on va donc le trouver en boutique plus tard (voire beaucoup plus tard !!!), est-ce qu'il y aura également les 15 cartes d'Equipement ? Après, comme le dit Jmt je crois, il vont peut-être faire une boite d'extension avec les figs manquantes pour ceux qui auront pris une Barbarian ou ceux qui auront acheter leur boite en boutique. Ce qui veut dire que ceux qui auront la King se retrouveront avec des figs en double en quelque sorte... Compliqué tout ça !!!


Oui et non
Si l’hypothèse de la boite de campagne s’avérait juste, contrairement au livre/artbook, les figs spécifiques au King sont des exclu KS. Donc si boite il y avait, on peut penser que ce seront de nouvelles sculpture (à l'image du sabertooh exclu ks, mais qui aura une version boutiques également)


Ça risquerait d'énerver les ricains.

Si il faut le king pour jouer la campagne... ça énervera des ricains
Si il y a possibilité de remplacer les figs du king par des stretch gals... ça énervera des américains
Si y a pas de pack sortant en boutique avec la campagne... ça énervera des ricains
Si ce pack hypothétique sort en boutique avec les figs du king.... ça énervera des ricains
Si ce pack hypothétique sort en boutique avec des figs alternatives... ça énervera des ricains
Si il faut payer la campagne... ça énervera des américains
je continue? :)
buffalosteak-0 dit:Il y a pire occupation!

Certes. :twisted:

au vu du titre de l’update 23 “$655k - Savage Bêlit UNLOCKED! Next: More accessories, more monsters and How to Kill a God.” (comment tuer un dieu (pour les anglophobe)) je pense que la campagne ce termine par un combat contre thog et c’est pour ca quelle est King pledge exclusif vu que thog est KS exclusif à la king.
Peut etre que pour la verison boutique de la campagne on pourra remplacer les figurines manquantes par d’autres non KS exclusif ou avec des scenarii différents pour contenter tout le monde
wait and see

Zemeckis dit:
Pipire dit:
le livre de campagne sera en boutique, mais pas forcément à 20$ (soit environ 17€).


mais vu que tu ne pourras pas l'utiliser avec la boite vendue en boutique...je pige pas.
Zemeckis dit:
Pipire dit:[Add-on Campagne]
Alors, en ce qui me concerne, je me suis promis de ne pas prendre d'add-on lors de ce KS et de me limiter au King Pledge et je sais que je vais m'y tenir (sauf si ils offrent les frais de port, ce qui me permettra d'utiliser cet argent pour prendre un add-on). Mais j'ai une question sur le livre Campagne. Vu qu'il n'est pas exclusif KS, on va donc le trouver en boutique plus tard (voire beaucoup plus tard !!!), est-ce qu'il y aura également les 15 cartes d'Equipement ? Après, comme le dit Jmt je crois, il vont peut-être faire une boite d'extension avec les figs manquantes pour ceux qui auront pris une Barbarian ou ceux qui auront acheter leur boite en boutique. Ce qui veut dire que ceux qui auront la King se retrouveront avec des figs en double en quelque sorte... Compliqué tout ça !!!

le livre de campagne sera en boutique, mais pas forcément à 20$ (soit environ 17€).

Ca je m'en doute bien !!! Mais une promesse est une promesse : je ne prendrais pas d'add-on lors de ce KS !!!

Bonjour à tous
Pour le book de campagne/artbook sera t’il possible de bricoler pour jouer la campagne avec juste la barbarian box? :roll:
Car artbook moi veux!!! :mrgreen:
Livre de campagne, pourquoi pas.
Et s’il faut remplacer une fig (de la king box) par une autre (d’un strechgoal par exemple) ou qu’il faille 15 momies (mais qu’il n’y en ai pas assez avec la barbarian et que des pictes face office de momies pour un scenar) je pourrai m’en accommoder. :pouicboulet:
Okay l’immersion en prend un coup et certain vont me huer :roll: mais je suis prêt pour ce compromis. :pouicboulet:
Ou alors un autre artbook que artbook sera proposé plus tard… Mais est ce envisageable? :P

J’imagine que la campagne va utiliser les 3 héros, l’allié et le monstre de la King Box, ou au monis parti de ceux là. Ce qui justifierait qu’il la faille pour la campagne.
Hors tout ça est du KS exclusif.
Je ne comprend donc pas non plus comment la campagne peut ne pas être exclusive ???