[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Raegan dit:
jmt-974 dit:
MrNikko45 dit:Pour le moment on est à un all in à 200-210 $, ils en ont encore sacrément sous le coude plus du double. Ça promet :kingpouic:

On est a +75... reste en gros +300 a ajouter, c'est “que” quarte fois ca, et on est a un cinquieme de la campagne... ca colle :)

Je prie pour un prix discount sur l'ensemble des add-on car je suis parti pour tout prendre :?
Ca se fait souvent ça ?

Et le pledge moyen est à 143 $, la dernière fois que j'avais calculé, on en était à 139 $, ça monte.
Edit : mince, je me suis cité, pas fait exprès :mrgreen:

Bon bah clairement +20$ pour moi hein …
Cette campagne a l’air tel du caviar :mrgreen:
Je m’étais comme vous posé la question ce midi en voyant l’update comment allait être géré le besoin du matos king lors de la sortie retail mais finalement c’est un KS exclu avec mention oubliée, c’est réglé :kingpouic:
Bref du tout bon, la cagnotte augmente à vue d’œil cette aprem c’est plaisant, on se rapproche mine de rien déjà du SG sac de breloques :lol:
Sinon le prochain “vrais” SG, notre amis le Swamp Demon, à sérieusement la classe, hâte de le voir en fig ! :shock:

krile dit:Question supplémentaire: que manque-t-il au Barbarian Pledge pour pouvoir dérouler la campagne ?
Uniquement les héros et monstres exclusifs ?
Ou autre chose ?

Des dindons et des chameaux, aussi.
:arrow:
Raegan dit:
jmt-974 dit:
MrNikko45 dit:Pour le moment on est à un all in à 200-210 $, ils en ont encore sacrément sous le coude plus du double. Ça promet :kingpouic:

On est a +75... reste en gros +300 a ajouter, c'est “que” quarte fois ca, et on est a un cinquieme de la campagne... ca colle :)

Je prie pour un prix discount sur l'ensemble des add-on car je suis parti pour tout prendre :?
Ca se fait souvent ça ?

Oook oui il y en a plein qui prennent tout sur ce type de KS ;)
jmt-974 dit:Oook oui il y en a plein qui prennent tout sur ce type de KS ;)


Et le ALL-IN c'est classique de le lancer qu'à la fin du KS ? Les niveaux de pledges ne sont pas verrouillés ?
(Je n'ai que FTZ comme expérience et il y était dès le départ)

[Tableau récapitulatif]

Zemeckis dit:Sympa ton tableau excel, sur le 1er tableau. Merci
Tu pourrais y rajouter le nombre de scénarios ?

C’est fait
CBP dit:
:pouicok:
Et +1 pour les scénar et les add-on hors fig (sac à dés). :)

Je rajoute les SG qu’une fois débloqués, c’est pourquoi il y a écrit l’update en haut, c’est le dernier que j’ai “traité”
[Petite stat]
Comme je devais m’absenter 2h , je me suis amusé à noter où en étais le Ks, donc de 14h15 à 16h15, le ks a fait :
+ 36 Backers
+ 3 Normal
+ 35 King
+ 10200$

[Campagne]
Hâte des réponses de goreto sur la campagne !

jmt-974 dit:
Raegan dit:
Je prie pour un prix discount sur l'ensemble des add-on car je suis parti pour tout prendre :?
Ca se fait souvent ça ?

Oook oui il y en a plein qui prennent tout sur ce type de KS ;)

Pour ma part je suis en mode ciblage des exclus KS pour l'instant ... Mais le projet m'inspire tellement c'est dur ...
J'avoue qu'un ptit all-in à la fin avec un positionnement tarifaire pertinent pourrait me faire ... réfléchir ... :mrgreen:
Dahkon dit:
jmt-974 dit:Oook oui il y en a plein qui prennent tout sur ce type de KS ;)


Et le ALL-IN c'est classique de le lancer qu'à la fin du KS ? Les niveaux de pledges ne sont pas verrouillés ?
(Je n'ai que FTZ comme expérience et il y était dès le départ)

Et je rajouterai : la réduction est de de combien/quel ordre généralement ?
Merci.
Edit : oui, je parle bien d'un prix discount de l'ensemble des add-on, un pack/bundle add-on discount quoi :wink:
jmt-974 dit:
Raegan dit:Je prie pour un prix discount sur l'ensemble des add-on car je suis parti pour tout prendre :?
Ca se fait souvent ça ?

Oook oui il y en a plein qui prennent tout sur ce type de KS ;)

Je crois que la question de Raegan porte sur un prix discount pour l'ensemble. Le seul que j'ai vu faire ça, c'était SoB.

On en parlait déjà il y a quelques (dixaines de ?) pages, un éventuel “add-on all-in” qui remplacerait tout le reste avait été évoqué comme potentielle solution ^^
Pour ma part je trouve cela plus marrant de suivre au fur et a mesure le projet en essayant de faire le tri, et d’avoir à la fin l’opportunité de faire un “Et merde all-in les mecs !!!” :kingpouic:

Dahkon dit:
jmt-974 dit:Oook oui il y en a plein qui prennent tout sur ce type de KS ;)


Et le ALL-IN c'est classique de le lancer qu'à la fin du KS ? Les niveaux de pledges ne sont pas verrouillés ?
(Je n'ai que FTZ comme expérience et il y était dès le départ)

Pas de norme mais bien plus malin de le mettre à la fin en général :)
Apres comme le disaient certains il y a plusieurs solutions : rien, un addon avec quasi tout dedans ou un pledge idem...
On ne saura qu'à la fin, mais je sens bien un addon avec quasi tout dedans... En tout cas les arguments de ceux qui optaient pour ca m'avait convaincus ;) (perso j'aurais a la base plus ete pledge allin)

[Comics Conan]

bintz dit:
On parle beaucoup des traductions de Patrice sur les romans mais quid des comics. Je sais qu’il y a plusieurs séries et éditions mais pour ceux qui connaissent, vous recommanderiez quoi?

Tu peux retrouver l’excellent travail de Buscema dans les éditions reliées “Les chroniques de Conan”.
15 volumes en ce moment, le prochain tome sort courant 2015.
Une édition luxueuse qui regroupe les comics Conan publiés chaque année (en commençant par 1971 jusque dans les années 1980) :wink:
[Remerciements]
Bravo à toute l’équipe Monolith et particulièrement à Goreto ! Merci pour la campagne et ta bonne humeur ! Tout le monde t’adore ici (dans l’Sud de la France :mrgreen: )

crashover1d dit:On en parlait déjà il y a quelques (dixaines de ?) pages, un éventuel "add-on all-in" qui remplacerait tout le reste avait été évoqué comme potentielle solution ^^
Pour ma part je trouve cela plus marrant de suivre au fur et a mesure le projet en essayant de faire le tri, et d'avoir à la fin l'opportunité de faire un "Et merde all-in les mecs !!!" :kingpouic:


Mais en général un ALL-IN c'est moins cher que tout à l'unité donc si on prend pleins de add-ons méttons presque tous, est-ce que mettre le ALL-IN à la fin ne risque pas d'avoir l'effet inverse que désiré et voir des gens le prendre pour réduire leur pledge ?
Genre j'ai tout pris j'en suis à 600$ bah je prend un ALL-IN à 500$ et j'y gagne mais le plege global descend de 100$.
(Je sais pas si je suis clair :lol: )
tchekoff dit:Bonjour.
Je vois artbook... Je need.
Etant ma première campagne... Et ne voulant pas loupé le joli bouquin..
Je compte pour le moment ajouter le tigre et le heros et l'artbook.
Je désire ajouter 40 dollars donc... Je le fais à la fin ? Car dans manage pledge je vois juste 1dollar.. Ou 90 ou 125 ou le mien 135...
Par avance merci

Je sais pas si on t'as répondu ? Quand tu cliques sur manage, tu restes sur ton King pledge mais tu rajoutes la sommes que tu veux dépenser manuellement. Pour toi 175$.
A la fin du kickstarter on te demandera ce que tu veux pour la somme investie. J'espère avoir répondu clairement à ta question
Woodian dit:
jmt-974 dit:
Raegan dit:Je prie pour un prix discount sur l'ensemble des add-on car je suis parti pour tout prendre :?
Ca se fait souvent ça ?

Oook oui il y en a plein qui prennent tout sur ce type de KS ;)

Je crois que la question de Raegan porte sur un prix discount pour l'ensemble. Le seul que j'ai vu faire ça, c'était SoB.

Moi j'en avait vu quelques un mais c'est rare et le discount est pas toujours énorme... Genre 10% de remise en plus des remises sur le prix public... Sob est pas trop comparable avec leur solution de mine cart progressif ;)
Dahkon dit:
crashover1d dit:On en parlait déjà il y a quelques (dixaines de ?) pages, un éventuel "add-on all-in" qui remplacerait tout le reste avait été évoqué comme potentielle solution ^^
Pour ma part je trouve cela plus marrant de suivre au fur et a mesure le projet en essayant de faire le tri, et d'avoir à la fin l'opportunité de faire un "Et merde all-in les mecs !!!" :kingpouic:


Mais en général un ALL-IN c'est moins cher que tout à l'unité donc si on prend pleins de add-ons méttons presque tous, est-ce que mettre le ALL-IN à la fin ne risque pas d'avoir l'effet inverse que désiré et voir des gens le prendre pour réduire leur pledge ?
Genre j'ai tout pris j'en suis à 600$ bah je prend un ALL-IN à 500$ et j'y gagne mais le plege global descend de 100$.
(Je sais pas si je suis clair :lol: )

Sauf
- si tu le sort un poil avant la fin quand il vaut le prix quil vaut (la remise se sera les derniers)
- et en général tu vas en faire basculer pas mal qui n'y etaient pas mais se dise "allez on y va!"
Dahkon dit:
crashover1d dit:On en parlait déjà il y a quelques (dixaines de ?) pages, un éventuel "add-on all-in" qui remplacerait tout le reste avait été évoqué comme potentielle solution ^^
Pour ma part je trouve cela plus marrant de suivre au fur et a mesure le projet en essayant de faire le tri, et d'avoir à la fin l'opportunité de faire un "Et merde all-in les mecs !!!" :kingpouic:


Mais en général un ALL-IN c'est moins cher que tout à l'unité donc si on prend pleins de add-ons méttons presque tous, est-ce que mettre le ALL-IN à la fin ne risque pas d'avoir l'effet inverse que désiré et voir des gens le prendre pour réduire leur pledge ?
Genre j'ai tout pris j'en suis à 600$ bah je prend un ALL-IN à 500$ et j'y gagne mais le plege global descend de 100$.
(Je sais pas si je suis clair :lol: )

Effectivement ils vont perdre sur les Backers qui auraient tout prix de toute facon mais ils vont en décider beaucoup qui ne voulais pas en prendre autant... Donc au final les plus gros backers sont gagnant et le projet aussi :D
Raegan dit:
Dahkon dit:
jmt-974 dit:Oook oui il y en a plein qui prennent tout sur ce type de KS ;)


Et le ALL-IN c'est classique de le lancer qu'à la fin du KS ? Les niveaux de pledges ne sont pas verrouillés ?
(Je n'ai que FTZ comme expérience et il y était dès le départ)

Et je rajouterai : la réduction est de de combien/quel ordre généralement ?
Merci.
Edit : oui, je parle bien d'un prix discount de l'ensemble des add-on, un pack/bundle add-on discount quoi :wink:

Dans SoB, tu avais pour entre 325$ (1er niveau de early bird) et 480$ (le dernier palier early dispo), l'équivalent du Deluxe Pledge à 225$ et les add-ons d'un total de 644$ soit 869$ au total.. Mais c'était vraiment très très spécial, et je n'ai jamais revu cela dans les dizaines de ks que j'ai fait.
Illios dit:[Comics Conan]
bintz dit:
On parle beaucoup des traductions de Patrice sur les romans mais quid des comics. Je sais qu'il y a plusieurs séries et éditions mais pour ceux qui connaissent, vous recommanderiez quoi?

Tu peux retrouver l'excellent travail de Buscema dans les éditions reliées "Les chroniques de Conan".
15 volumes en ce moment, le prochain tome sort courant 2015.
Une édition luxueuse qui regroupe les comics Conan publiés chaque année (en commençant par 1971 jusque dans les années 1980) :wink:
[Remerciements]
Bravo à toute l'équipe Monolith et particulièrement à Goreto ! Merci pour la campagne et ta bonne humeur ! Tout le monde t'adore ici (dans l'Sud de la France :mrgreen: )

merci beaucoup :oops: :mrgreen:

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il fallait ajouter le montant des frais de port à son pledge de départ ?
Pour ma part, le livre est le premier Addon qui m’a convaincu.
Par contre je trouve ça bizarre qu’ils aient fait un livre juste pour la compagne KS alors qu’avec une organisation différente il aura pu être vendu en boutique plus tard mais bon.
Du coup il devrait être estampillé exclusivité KickStarter non ?
Par contre l’augmentation des paliers des SG me fait un peu peur mais j’espère qu’on en aura encore beaucoup d’autres avant la fin de l’aventure.
Sinon pour le fichier Excel, Thog est un monstre pas un leader non ?
Désolé j’ai pas tout lu depuis quelques 10enes de pages.
Merci pour vos retours !