[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Jiheffe dit:[SG]
Sur d'autres projets, on aurait vu passer des cartes sorts ou équipements différents. D'ailleurs y'a des gens qui en demandent sur KS. C'est drôle de voir passer des "stop les figurines, y'en a trop, n'en jetez plus, on veut du contenu de jeu".
Ca montre bien que le public n'est pas composé que d'amateurs de kiloplastique.
Des fois, y'a des améliorations de matériel (cartes plus épaisses, rangement pour la boite, etc).
Si l'hypothèse lue plus haut que tous les SG sont une extension offerte par petit bout se vérifie, on verra surement arriver un SG de "Boite de rangement pour les figurines".

C'est vrai que j'aimerai beaucoup voir le nombre de cartes doubler.
C'est mon petit péché mignon dans les jeux comme ça d'avoir plein plein de cartes objets, sorts... différentes. Et surtout de ne jamais me spoiler. En gros j'aime découvrir ces cartes au fil des parties.
(Quel régal sur pathfinder)

Bif bof… 4000 euros le truc préexistant et sans exclusivité ça serait vraiment encourager la gourmandise déraisonnable des héritiers.
plus de cartes oui, mais faut faire attention à l’équilibre.
Non de la figouze c’est mieux :mrgreen:

Parinacotas dit:[Proposition de nouveau SG]
Sinon j'ai une proposition pour le SG à 1M$ : une cure de désintoxication offerte aux backers atteint du syndrome de la Conannite aigue.
En effet, ca fait plusieurs fois qu'en allumant mon auto-radio sur les infos, je me dit pendant une demi-seconde "cool, je vais pouvoir savoir où en sont les pledges et si un SG a été débloqué" :mrgreen: :mrgreen:
:? Ca craint ... Et on est que la première semaine ... :?

Ha nan mais pire, je crois que j'ai rêvé du KS. J'ai vu que les SG avait été inversé, en commençant par le montant le plus haut au montant le plus faible. je l'ai VU. En retournant sur la page du KS dans la journée, j'ai été choqué de voir que l'ordre n'avait pas changé. Je suis en train de confondre réalité et fiction. :shock: :^:
Et sinon il y aura quoi de l'autre coté des plateaux de la tour de khitai si tout doit être visible en même temps?

[Comics]
Pour revenir sur les Comics, ceux qui ont répondu ont surtout parlé des Chroniques de Conan, dispo chez Panini et qui reprennent les vieilles versions, entre autres de Buscema. Ca a l’air très chouette mais j’ai déjà quelques tomes à rattraper dans les vieilles intégrales X-Men du coup je me sens pas trop de me relancer dans un gros set d’intégrales comme ça.
Mais les trucs plus récents, genre ça: http://www.bedetheque.com/serie-38017-B … usion.html Ca vaut quoi?

Parinacotas dit:
[Nom des persos]
+1 pour avoir le nom des persos sur les fiche personnages, et +1 pour avoir du "fluff" de présentation au verso

VU le nombre de perso au final je crois que ca va etre indispensable effectivement...
Creed dit:
Parinacotas dit:[Proposition de nouveau SG]
Sinon j'ai une proposition pour le SG à 1M$ : une cure de désintoxication offerte aux backers atteint du syndrome de la Conannite aigue.
En effet, ca fait plusieurs fois qu'en allumant mon auto-radio sur les infos, je me dit pendant une demi-seconde "cool, je vais pouvoir savoir où en sont les pledges et si un SG a été débloqué" :mrgreen: :mrgreen:
:? Ca craint ... Et on est que la première semaine ... :?

Ha nan mais pire, je crois que j'ai rêvé du KS. J'ai vu que les SG avait été inversé, en commençant par le montant le plus haut au montant le plus faible. je l'ai VU. En retournant sur la page du KS dans la journée, j'ai été choqué de voir que l'ordre n'avait pas changé. Je suis en train de confondre réalité et fiction. :shock: :^:
Et sinon il y aura quoi de l'autre coté des plateaux de la tour de khitai si tout doit être visible en même temps?

Un puzzle pour recomposer une photo de Fred nu :clownpouic:
Parinacotas dit:[Nom des persos]
+1 pour avoir le nom des persos sur les fiche personnages, et +1 pour avoir du "fluff" de présentation au verso

Ah oui j'avais oublié de rebondir sur ce sujet, +1 pour moi aussi !!!
Je suis littéralement incapable de me rappeler des noms, je serais en galère sans ça lol :china:
(Quand je dis ça, c'est pas exagéré, quand je change de taf il me faut 1 bonne semaine pour me rappeler des noms de mes 5 à 10 collègues les plus proches, et même après il m'arrive d'avoir des blancs ... imaginez ...)
Creed dit:Et sinon il y aura quoi de l'autre coté des plateaux de la tour de khitai si tout doit être visible en même temps?
La même tour mais version en ruine ! Avec des étages couvert de toiles d’araignée, d'autre de glyphes sataniques, etc etc etc...
Et entre les recto-verso, on pourrait se fabriquer des tours sur mesure puisque chaque étage aurait sa propre dalle.

*bave, rêve a son tour*

Que dire des prévisions de Fréd. Bas enfait il ç gouré complet son jeu ne marche pas, il vole! À 50k par jour on est loin des 15k prévu par Fréd. Pourvu que ça dure…

Creed dit:
Parinacotas dit:[Proposition de nouveau SG]

Et sinon il y aura quoi de l'autre coté des plateaux de la tour de khitai si tout doit être visible en même temps?

le nom de tous les backers (français bien sûr). :lol: :lol: :lol:
bintz dit:[Comics]
Pour revenir sur les Comics, ceux qui ont répondu ont surtout parlé des Chroniques de Conan, dispo chez Panini et qui reprennent les vieilles versions, entre autres de Buscema. Ca a l'air très chouette mais j'ai déjà quelques tomes à rattraper dans les vieilles intégrales X-Men du coup je me sens pas trop de me relancer dans un gros set d'intégrales comme ça.
Mais les trucs plus récents, genre ça: http://www.bedetheque.com/serie-38017-B ... usion.html Ca vaut quoi?

C'est du Brian Wood (northanlander, DMZ, etc.), j'aurais tendance a dire que c'est très bien en ce basant que sur l'auteur mais bon... l'auteur ne fait pas tout. Mais la BD a très bonne réputation. C'est dans ma liste de futur achat mais vue qu'elle contient 200 comics je sais pas quand je les lirais. :mrgreen:
bintz dit:[Comics]
Pour revenir sur les Comics, ceux qui ont répondu ont surtout parlé des Chroniques de Conan, dispo chez Panini et qui reprennent les vieilles versions, entre autres de Buscema. Ca a l'air très chouette mais j'ai déjà quelques tomes à rattraper dans les vieilles intégrales X-Men du coup je me sens pas trop de me relancer dans un gros set d'intégrales comme ça.
Mais les trucs plus récents, genre ça: http://www.bedetheque.com/serie-38017-B ... usion.html Ca vaut quoi?

Je me suis posé la même question ce week end! Donc si vous avez la réponse cela m'intéresse
Pour les chroniques de Conan certains volumes ne sont disponibles que d'occasion à des prix très déraisonnables ! D'ailleurs si quelqu'un souhaite se séparer de sa collection je suis preneur (mais soyez réalistes derriere ce pseudo, ce n'est pas un membre de la famille Rosthchild qui se cache)!
bokomeme dit:
Jiheffe dit:[SG]
Sur d'autres projets, on aurait vu passer des cartes sorts ou équipements différents. D'ailleurs y'a des gens qui en demandent sur KS. C'est drôle de voir passer des "stop les figurines, y'en a trop, n'en jetez plus, on veut du contenu de jeu".
Ca montre bien que le public n'est pas composé que d'amateurs de kiloplastique.
Des fois, y'a des améliorations de matériel (cartes plus épaisses, rangement pour la boite, etc).
Si l'hypothèse lue plus haut que tous les SG sont une extension offerte par petit bout se vérifie, on verra surement arriver un SG de "Boite de rangement pour les figurines".

C'est vrai que j'aimerai beaucoup voir le nombre de cartes doubler.
C'est mon petit péché mignon dans les jeux comme ça d'avoir plein plein de cartes objets, sorts... différentes. Et surtout de ne jamais me spoiler. En gros j'aime découvrir ces cartes au fil des parties.
(Quel régal sur pathfinder)


Pareil. Avoir 150 figurines ne changera pas vraiment le jeu. Mais varier les équipements peut être sympa !
bintz dit:[Comics]
Pour revenir sur les Comics, ceux qui ont répondu ont surtout parlé des Chroniques de Conan, dispo chez Panini et qui reprennent les vieilles versions, entre autres de Buscema. Ca a l'air très chouette mais j'ai déjà quelques tomes à rattraper dans les vieilles intégrales X-Men du coup je me sens pas trop de me relancer dans un gros set d'intégrales comme ça.
Mais les trucs plus récents, genre ça: http://www.bedetheque.com/serie-38017-B ... usion.html Ca vaut quoi?

Pas lu, mais Brian Wood, c'est Northlanders(tip top pour les amateurs de Vikings), DMZ... Du lourd.
Edit : Critique du T1, pas top ?
bokomeme dit:
C'est vrai que j'aimerai beaucoup voir le nombre de cartes doubler.
C'est mon petit péché mignon dans les jeux comme ça d'avoir plein plein de cartes objets, sorts... différentes. Et surtout de ne jamais me spoiler. En gros j'aime découvrir ces cartes au fil des parties.
(Quel régal sur pathfinder)

pas sûr que ce soit très utile... si c'est pour avoir des cartes fléau à 1 boule, fléau à 2 boules, épée longue, épée large, épée batarde, bardiche, ect, histoire de remplir le deck. :roll:
De toute manière, à la fin c'est dé jaune, dé orange ou dé rouge. Conan est un jeu avec des règles simples.
Skarlix dit:
bintz dit:[Comics]
Pour revenir sur les Comics, ceux qui ont répondu ont surtout parlé des Chroniques de Conan, dispo chez Panini et qui reprennent les vieilles versions, entre autres de Buscema. Ca a l'air très chouette mais j'ai déjà quelques tomes à rattraper dans les vieilles intégrales X-Men du coup je me sens pas trop de me relancer dans un gros set d'intégrales comme ça.
Mais les trucs plus récents, genre ça: http://www.bedetheque.com/serie-38017-B ... usion.html Ca vaut quoi?

C'est du Brian Wood (northanlander, DMZ, etc.), j'aurais tendance a dire que c'est très bien en ce basant que sur l'auteur mais bon... l'auteur ne fait pas tout. Mais la BD a très bonne réputation. C'est dans ma liste de futur achat mais vue qu'elle contient 200 comics je sais pas quand je les lirais. :mrgreen:

J'aurais surtout tendance à dire que c'est sympa ^^ , un peu verbeux mais agréable à suivre et souvent très joli.

[KS]
Et pendant ce temps, à Vera Cruz :
C’est le KS qui monte, qui monte…

khaali dit:
bokomeme dit:
C'est vrai que j'aimerai beaucoup voir le nombre de cartes doubler.
C'est mon petit péché mignon dans les jeux comme ça d'avoir plein plein de cartes objets, sorts... différentes. Et surtout de ne jamais me spoiler. En gros j'aime découvrir ces cartes au fil des parties.
(Quel régal sur pathfinder)

pas sûr que ce soit très utile... si c'est pour avoir des cartes fléau à 1 boule, fléau à 2 boules, épée longue, épée large, épée batarde, bardiche, ect, histoire de remplir le deck. :roll:
De toute manière, à la fin c'est dé jaune, dé orange ou dé rouge. Conan est un jeu avec des règles simples.

même si au final il est vrai que l action se terminera par un jet de des, j'aime avoir plusieurs cartes avec de belles illustrations.
C'est un peu comme avoir les mêmes figs mais avec une sculpture différente comme les squelettes ou momies...
UrShulgi dit:On me dit dans mon oreillette que le prochain SG sera un lot de touches F5. Il arrivera un peu tardivement mais sera, je pense, le bienvenue. :)

:lol: :lol:
Merci, une bonne tranche de rire, ca valait le coup de relire les dizaines de pages de retard !!! :mrgreen:

A t on une idée si une Map est prévu en extérieure, j entends par là hors présence de bâtiments ? (Je ne compte pas celle des navires pirate/empire)