[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Zemeckis dit:Moi quand je lis ce topic, je fais F5 jusqu'à ce que la pub conan apparaisse sur les coté du forum :) Ca met dans l'ambiance ! (en gros, 1ch/2, ça switch entre Conan et Room25)

Grand malade!

[HS Adventurers]

Eole dit:
Personnellement si avant Conan Saison 2, il travaille sur The Adventurers 3, moi et mes enfants serions ravis !!

Pour l’instant, ça va être un peu compliqué: il y a un problème de droits.

Zagig_Yragerne dit:
buffalosteak-0 dit:
The number of the beast
:mrgreen:

C'est malin !!! Maintenant je vais aller écouter la chanson !


En même temps, quand c'est Adrian Smith ton illustrateur, il ne faut pas s'étonner plus que ça :wink:
(ouais je sais, j'ai 50 pages et des bananes de retard... :mrgreen: )

n’étant pas habitué des kickstarters, j’ai lu que le sac à dés était un SG assez courant. Y’en a-t-il d’autre ?

Zemeckis dit:n'étant pas habitué des kickstarters, j'ai lu que le sac à dés était un SG assez courant. Y'en a-t-il d'autre ?

Les chandeliers :)

C’est moi ou ça fait un temps fou que ça n’a pas parlé design des dés, téton ou intérêt de la Brom Box ? :mrgreen:
Bon, allez, je vais vite faire un tour sur ‘Discutons jeux’, voir s’il reste un peu de monde :arrow: :arrow: :twisted:
[EDIT] Ah oui, et de chandelier aussi . Ah beh non :lol:

Jarlaath dit:(ouais je sais, j'ai 50 pages et des bananes de retard... :mrgreen: )

tu as 1 SG unlocked et 40 000$ de retard :)
Sokoben dit:C'est moi ou ça fait un temps fou que ça n'a pas parlé design des dés, téton ou intérêt de la Brom Box ? :mrgreen:
Bon, allez, je vais vite faire un tour sur 'Discutons jeux', voir s'il reste un peu de monde :arrow: :arrow: :twisted:
[EDIT] Ah oui, et de chandelier aussi . Ah beh non :lol:

et bien lançons des dés tétons pour savoir combien il y a de chandelier dans la brom box... non ?
Brom box, brom box, petite boite utile..tileuh..tu parais si fragileuh gileuh... *sors*

Bon, après avoir laissé tomber de suivre les posts BGG et les comments du KS intégralement, le premier WE aura été fatale aussi pour que je suive ce thread en entier !!! :shock:
Quelques remarques suite à mes lectures incomplètes des posts de samedi-dimanche :
[Plexiglas]
+1 pour la proposition de “tray” pour les joueurs, en plexi transparent, et pas l’horreur postée sur BGG qui cache la moitié de l’artwork
[Nom des persos]
+1 pour avoir le nom des persos sur les fiche personnages, et +1 pour avoir du “fluff” de présentation au verso
[Lecture TT]
A ceux qui s’inquiètent d’être devenus limite obsédés, moi non plus je ne lis plus rien d’autres sur TT, ce thread a cannibalisé tout mon temps sur le net (à part le KS, kickspy et un peu BGG …). Bref z’êtes vraiment pas seul je pense ! :wink:
[Avancée des pledges]
Ben on trouvait le ralentissement long, mais en fait il a été super rapide, que 2 jours, c’est juste qu’on est vite tombé à une zone plate oscillant entre 48k$ et 66k$ par jour, dès le 3ème jour !!! :shock: :shock: Si ca se maintient comme ca, les 2M$ ca sera finger in the nose :shock: :shock:
[Nouvel add-on campagne]
'tain, quand j’ai vu ca, j’ai pensé “achat obligatoire et immédiat”. Un livre de campagne & art-book + des cartes supplémentaires pour seulement 20$ !!! Ils sont fous !!! :D :D
Puis j’ai vu un post sur BGG ou ils râlent que ce soit pas en SG gratuit :shock: :shock: :shock:
Certains disaient que lors des KS, il y avait toujours des râleurs pour absolument tout, mais là c’est vraiment le summum à mon sens ! :evil:
[Vote BGG]
Cool, Conan est premier presque partout ! GG all ! :pouicok:
Mais heureusement que quelques fans étaient là pour faire des relances, l’update est arrivé un peu tard :mrgreen:

Zemeckis dit:n'étant pas habitué des kickstarters, j'ai lu que le sac à dés était un SG assez courant. Y'en a-t-il d'autre ?

Les dés supplémentaires (déjà passés), parfois une tour à dés. A une époque il y avait aussi le Tee-shirt mais c'est passé de mode.
Crystalboy dit:[HS Adventurers]
Eole dit:
Personnellement si avant Conan Saison 2, il travaille sur The Adventurers 3, moi et mes enfants serions ravis !!

Pour l'instant, ça va être un peu compliqué: il y a un problème de droits.

Oui c'est ce que j'avais lu aussi.
Je ne sais pas si le rachat de Bgg par Asmodee pourrait faire évoluer la chose...
... Ou si grâce au succès de Conan il pourra les racheter :D

[Proposition de nouveau SG]
Sinon j’ai une proposition pour le SG à 1M$ : une cure de désintoxication offerte aux backers atteint du syndrome de la Conannite aigue.
En effet, ca fait plusieurs fois qu’en allumant mon auto-radio sur les infos, je me dit pendant une demi-seconde “cool, je vais pouvoir savoir où en sont les pledges et si un SG a été débloqué” :mrgreen: :mrgreen:
:? Ca craint … Et on est que la première semaine … :?

Zemeckis dit:n'étant pas habitué des kickstarters, j'ai lu que le sac à dés était un SG assez courant. Y'en a-t-il d'autre ?

Oui, pleins: les jetons cartonnés représentant l'argent qui deviennent des jetons métalliques, des protections pour les cartes... tout ce qui est token souvent: c’est très classique de les voir passer en version ++ via un SG.
aldenya dit:
Sokoben dit:C'est moi ou ça fait un temps fou que ça n'a pas parlé design des dés, téton ou intérêt de la Brom Box ? :mrgreen:
Bon, allez, je vais vite faire un tour sur 'Discutons jeux', voir s'il reste un peu de monde :arrow: :arrow: :twisted:
[EDIT] Ah oui, et de chandelier aussi . Ah beh non :lol:

et bien lançons des dés tétons pour savoir combien il y a de chandelier dans la brom box... non ?
Brom box, brom box, petite boite utile..tileuh..tu parais si fragileuh gileuh... *sors*

Brobrobro brom box
bokomeme dit:
aldenya dit:
Sokoben dit:C'est moi ou ça fait un temps fou que ça n'a pas parlé design des dés, téton ou intérêt de la Brom Box ? :mrgreen:
Bon, allez, je vais vite faire un tour sur 'Discutons jeux', voir s'il reste un peu de monde :arrow: :arrow: :twisted:
[EDIT] Ah oui, et de chandelier aussi . Ah beh non :lol:

et bien lançons des dés tétons pour savoir combien il y a de chandelier dans la brom box... non ?
Brom box, brom box, petite boite utile..tileuh..tu parais si fragileuh gileuh... *sors*

Brobrobro brom box

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je pensais être seul dans le délire.
(dsl aux autres pour ce moment hors sujet et d'égarement... <3 )

[SG]
Sur d’autres projets, on aurait vu passer des cartes sorts ou équipements différents. D’ailleurs y’a des gens qui en demandent sur KS. C’est drôle de voir passer des “stop les figurines, y’en a trop, n’en jetez plus, on veut du contenu de jeu”.
Ca montre bien que le public n’est pas composé que d’amateurs de kiloplastique.
Des fois, y’a des améliorations de matériel (cartes plus épaisses, rangement pour la boite, etc).
Si l’hypothèse lue plus haut que tous les SG sont une extension offerte par petit bout se vérifie, on verra surement arriver un SG de “Boite de rangement pour les figurines”.

SentMa dit:
Zemeckis dit:n'étant pas habitué des kickstarters, j'ai lu que le sac à dés était un SG assez courant. Y'en a-t-il d'autre ?

Oui, pleins: les jetons cartonnés représentant l'argent qui deviennent des jetons métalliques, des protections pour les cartes... tout ce qui est token souvent: c’est très classique de les voir passer en version ++ via un SG.

Cool, vu le succès de la souscription, on devrait bientot avoir droit au remplacement des gemmes en plastique par des diamants, rubis et saphir!!
J'ai hâte !!
aldenya dit:
aldenya dit:
Sokoben dit:C'est moi ou ça fait un temps fou que ça n'a pas parlé design des dés, téton ou intérêt de la Brom Box ? :mrgreen:
Bon, allez, je vais vite faire un tour sur 'Discutons jeux', voir s'il reste un peu de monde :arrow: :arrow: :twisted:
[EDIT] Ah oui, et de chandelier aussi . Ah beh non :lol:

et bien lançons des dés tétons pour savoir combien il y a de chandelier dans la brom box... non ?
Brom box, brom box, petite boite utile..tileuh..tu parais si fragileuh gileuh... *sors*
Brobrobro brom box

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je pensais être seul dans le délire.
(dsl aux autres pour ce moment hors sujet et d'égarement... <3 )


C'était trop tentant !!!!
Eole dit:
SentMa dit:
Zemeckis dit:n'étant pas habitué des kickstarters, j'ai lu que le sac à dés était un SG assez courant. Y'en a-t-il d'autre ?

Oui, pleins: les jetons cartonnés représentant l'argent qui deviennent des jetons métalliques, des protections pour les cartes... tout ce qui est token souvent: c’est très classique de les voir passer en version ++ via un SG.

Cool, vu le succès de la souscription, on devrait bientot avoir droit au remplacement des gemmes en plastique par des diamants, rubis et saphir!!
J'ai hâte !!

:lol:

[SG]
Je réitère ma proposition d’il y a quelques (dizaines ? Centaines ? ) de page : si vraiment Monolith est à court de SG, une “amélioration” de la couverture (des règles ou de la campagne) avec une illustration de Frazetta. Just pour le fun, même si elle coûte un bras, ça serait apprécié.