[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Tien… 4900 Backers…
Bon, par contre, je crois que j’ai choppé la crève. J’ai froid, je tremble, j’ai mal à la tête…
Ou alors… C’est une crise de manque. Et comme j’ai pris toutes mes drogues sauf mon nouvel add-on de Conan depuis quelques heures, je vois que ça. Le plus simple serait de lancer un add-on maintenant, là. Comme ça je serai fixé. Si c’est pas ça c’est ébola, mais ça je peux pas vérifier. Donc si tu veux pas avoir un mort sur la conscience faudrait que tu balances un add-on là. Y a urgence.
:pouicvomi:

Quand je vois beaucoup de post sur le KS ou sur BGG (étonnement moins sur TT sans doute parce que le rythme du sujet est trop difficile à suivre)de joueurs qui critique le jeu sur des sujets comme les sac à dés ou des sg trop gros, je me demande vraiment quel est le problème pour eux. Ils demandent à ce que ce soit dans la boite de base, sachant que ce sera dans leur boite…
Pour l’instant je trouve que le KS est super bien géré par Monolith et je n’ai pas vu de fausse note niveau contenu.

Nicowa dit:Tien.... 4900 Backers...
Bon, par contre, je crois que j'ai choppé la crève. J'ai froid, je tremble, j'ai mal à la tête...
Ou alors.... C'est une crise de manque. Et comme j'ai pris toutes mes drogues sauf mon nouvel add-on de Conan depuis quelques heures, je vois que ça. Le plus simple serait de lancer un add-on maintenant, là. Comme ça je serai fixé. Si c'est pas ça c'est ébola, mais ça je peux pas vérifier. Donc si tu veux pas avoir un mort sur la conscience faudrait que tu balances un add-on là. Y a urgence.
:pouicvomi:

T'as qu'à reprendre une 2ème dose de "Brombox" (ca le fait presque pour un nom de médoc :mrgreen:)

Mais quand je vous dit que tout est préparé :^: :mrgreen: . C est pour ça qu on a décalé à octobre et qu on a pu passer le prix de 150$ à 135$.
Donc l autre avec ses allusions au “Gambling” et autre “amateurism” je le trouve un poil condescendant :mrgreen:

helscar dit:Quand je vois beaucoup de post sur le KS ou sur BGG (étonnement moins sur TT sans doute parce que le rythme du sujet est trop difficile à suivre)de joueurs qui critique le jeu sur des sujets comme les sac à dés ou des sg trop gros, je me demande vraiment quel est le problème pour eux. Ils demandent à ce que ce soit dans la boite de base, sachant que ce sera dans leur boite...
Pour l'instant je trouve que le KS est super bien géré par Monolith et je n'ai pas vu de fausse note niveau contenu.

tu les retrouves à chaque KS. Toujours les mêmes, toujours à râler pour tout et rien (parfois à raison, évidemment. Mais c'est purement anecdotique)
la plupart ne lâchera de toute façon jamais leur pledge. Mais ils partent du principe que plus ils gueulent, plus on leur en donnera pour qu'ils la ferment. Et, malheureusement, c'est le cas sur pas mal de KS...
Parinacotas dit:
Nicowa dit:Tien.... 4900 Backers...
Bon, par contre, je crois que j'ai choppé la crève. J'ai froid, je tremble, j'ai mal à la tête...
Ou alors.... C'est une crise de manque. Et comme j'ai pris toutes mes drogues sauf mon nouvel add-on de Conan depuis quelques heures, je vois que ça. Le plus simple serait de lancer un add-on maintenant, là. Comme ça je serai fixé. Si c'est pas ça c'est ébola, mais ça je peux pas vérifier. Donc si tu veux pas avoir un mort sur la conscience faudrait que tu balances un add-on là. Y a urgence.
:pouicvomi:

T'as qu'à reprendre une 2ème dose de "Brombox" (ca le fait presque pour un nom de médoc :mrgreen:)

Trop d'adaptation aux substituts, ils ne marchent qu'une fois. :mrgreen:
helscar dit:Quand je vois beaucoup de post sur le KS ou sur BGG (étonnement moins sur TT sans doute parce que le rythme du sujet est trop difficile à suivre)de joueurs qui critique le jeu sur des sujets comme les sac à dés ou des sg trop gros, je me demande vraiment quel est le problème pour eux. Ils demandent à ce que ce soit dans la boite de base, sachant que ce sera dans leur boite...
Pour l'instant je trouve que le KS est super bien géré par Monolith et je n'ai pas vu de fausse note niveau contenu.


perso je reve d'une belle tour a dés...
Moi j etais content du sac de dés, c'est le petit plus qui n apporte rien au jeu mais qui le complete bien
Donc une belle tour a dés bien thématisé...
helscar dit:Quand je vois beaucoup de post sur le KS ou sur BGG (étonnement moins sur TT sans doute parce que le rythme du sujet est trop difficile à suivre)de joueurs qui critique le jeu sur des sujets comme les sac à dés ou des sg trop gros, je me demande vraiment quel est le problème pour eux. Ils demandent à ce que ce soit dans la boite de base, sachant que ce sera dans leur boite...

Non franchement il n'y a pas "beaucoup" de posts négatifs. Je trouve plutôt qu'il y en a très peu. Les aficionados des KS confirmeront (ou pas).
[Edit] grillé par ThierryT

Ce que je ne comprends pas c est pourquoi il ne lache pas son EB :shock: ? Le mec gueule depuis des semaines sur le projet et rèussit à choper un EB à 3h du mat à Tokyo :shock: . Et vu comment ça a défilé lundi j ai un peu de mal à croire que Miky se soit retrouvé avec un EB en passant par hasard sur KS :mrgreen: .

d’ailleurs fred henry, la vitesse actuelle du KS c’était ce que vous aviez estimé à peu de chose près ? ou c’est beaucoup plus rapide?

Abienesst dit:perso je reve d'une belle tour a dés...
Moi j etais content du sac de dés, c'est le petit plus qui n apporte rien au jeu mais qui le complete bien
Donc une belle tour a dés bien thématisé...

Je m'en accomoderais fort bien également ! :mrgreen:
helscar dit:d'ailleurs fred henry, la vitesse actuelle du KS c’était ce que vous aviez estimé à peu de chose près ? ou c'est beaucoup plus rapide?

Il disait quoi l'autre jour, 15-20k$ / jour ? :mrgreen:
Bah c'est juste le triple 45-60k$ :shock:
D'ailleurs pour le final, il visait 700k, ca va être 2100k :mrgreen:
helscar dit:d'ailleurs fred henry, la vitesse actuelle du KS c’était ce que vous aviez estimé à peu de chose près ? ou c'est beaucoup plus rapide?

Beaucoup plus rapide. On a encore de quoi voir venir mais je pense qu on va devoir lancer cette semaine deux ou trois sculptures pour la derniere semaine.

je sais pas si vous y avez pensé mais visiblement les fiches de perso vierge ou les cartes équipement vierge ça plairait.

fred henry dit:Ce que je ne comprends pas c est pourquoi il ne lache pas son EB :shock: ? Le mec gueule depuis des semaines sur le projet et rèussit à choper un EB à 3h du mat à Tokyo :shock: . Et vu comment ça a défilé lundi j ai un peu de mal à croire que Miky se soit retrouvé avec un EB en passant par hasard sur KS :mrgreen: .

et il ne le lâchera jamais
et il prendra même des addons
et même des exclus
ça ne l'empêchera pas de gueuler sur chaque thread que vous faites les choses mal, que vous ne savez pas que les figs sont pas top les règles trop simples pas assez équilibrées etc
ne me demande pas, ça dépasse mon entendement
helscar dit:je sais pas si vous y avez pensé mais visiblement les fiches de perso vierge ou les cartes équipement vierge ça plairait.

ça sera sur le futur site.
ThierryT dit:
fred henry dit:Ce que je ne comprends pas c est pourquoi il ne lache pas son EB :shock: ? Le mec gueule depuis des semaines sur le projet et rèussit à choper un EB à 3h du mat à Tokyo :shock: . Et vu comment ça a défilé lundi j ai un peu de mal à croire que Miky se soit retrouvé avec un EB en passant par hasard sur KS :mrgreen: .

et il ne le lâchera jamais
et il prendra même des addons
et même des exclus
ça ne l'empêchera pas de gueuler sur chaque thread que vous faites les choses mal, que vous ne savez pas que les figs sont pas top les règles trop simples pas assez équilibrées etc
ne me demande pas, ça dépasse mon entendement

j'y vais d'mon hypothèse à deux gemmes.
Un mec qui veut le jeu, mais qu'aime le troll (oubliez pas "Internet is for troll"), et en plus "payer" lui file (selon lui hein) la légitimité de gueuler comme il en a envie.
Sinon il y a aussi l'hypothèse du taré mental...mais là du coup..bah voilà. :mrgreen:

De toute manière, comme beaucoup l’ont déjà dit, il y a des trolls sur tous les KS. Il y a toujours des gars qui en veulent plus et pour moins cher, voire gratuit. Donc le livret de campagne, gratuit, les addons, intégrés sous forme de SG gratuits, des sacs de dés, des tours de dés, des packs de dés, gratuitsgratuitsgratuits!
Mais même si on leur donnait tout gratos, ils trouveraient tout de même à redire à la couleur de l’illustration du verso de la box, en bas à droite à côté du logo parce que c’est un peu flou.
Bref, don’t feed the troll :mrgreen:
Et puis la grosse majorité s’accorde à dire que toute l’équipe gère le projet d’une main de maître, du design du jeu au CM KS en passant pour le rapport qualité/prix, vous avez mis la barre très haut, pourvu qu’ça dure! :^:

helscar dit:je sais pas si vous y avez pensé mais visiblement les fiches de perso vierge ou les cartes équipement vierge ça plairait.

Ça on en a parlé il y a même pas 100 pages ( c etait hier :mrgreen: ). Tout sera sur le site et les joueurs n auront qu a remplir leur templates.
fred henry dit:
helscar dit:je sais pas si vous y avez pensé mais visiblement les fiches de perso vierge ou les cartes équipement vierge ça plairait.

Ça on en a parlé il y a même pas 100 pages ( c etait hier :mrgreen: ). Tout sera sur le site et les joueurs n auront qu a remplir leur templates.

D'ailleurs le lancement du site, vous comptez le faire pendant la campagne ou plus tard?