[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Fred, plutôt que de perdre du temps sur ces losers sur BGG, va plutôt jeter un coup d’oeil à la vidéo dont je viens de t’envoyer un lien par mail, ce sera plus positif… :mrgreen:

[Intervention de Jamie sur Internet - Vidéos]
@Fred Henry
Je viens de terminer d’écouter l’intervention de Jamie sur OBG où il a été encore une fois très bien 8) (comme dans la vidéo sur Beasts of war).
Est-ce-que d’autres interview sont prévues? Les vidéos annoncées par Phal seront-elles bientôt visibles? :D

ThierryT dit:
fred henry dit:Ce que je ne comprends pas c est pourquoi il ne lache pas son EB :shock: ? Le mec gueule depuis des semaines sur le projet et rèussit à choper un EB à 3h du mat à Tokyo :shock: . Et vu comment ça a défilé lundi j ai un peu de mal à croire que Miky se soit retrouvé avec un EB en passant par hasard sur KS :mrgreen: .

et il ne le lâchera jamais
et il prendra même des addons
et même des exclus
ça ne l'empêchera pas de gueuler sur chaque thread que vous faites les choses mal, que vous ne savez pas que les figs sont pas top les règles trop simples pas assez équilibrées etc
ne me demande pas, ça dépasse mon entendement

Pareil. C'est hallucinant mais c'est comme ça.
Note (que j'ai déjà indiquée mais je répète, on sait jamais peut être que qqun me lira....):
- Répondre aux pénibles avec des arguments logiques ne sert généralement à rien, sinon à maintenir le topic en 1ère page. Effet inverse de celui escompté, donc.
- Sur BGG, il est interdit d'accuser explicitement les gens de troller (vous risquez de vous faire bannir). Si vous trouvez que qqun abuse, il y a le X rouge pour ça.
bintz dit:
fred henry dit:
helscar dit:je sais pas si vous y avez pensé mais visiblement les fiches de perso vierge ou les cartes équipement vierge ça plairait.

Ça on en a parlé il y a même pas 100 pages ( c etait hier :mrgreen: ). Tout sera sur le site et les joueurs n auront qu a remplir leur templates.

D'ailleurs le lancement du site, vous comptez le faire pendant la campagne ou plus tard?

Apres la campagne. On a trouvé un super prestataire à la barbe noire et touffue :mrgreen: .
Itai dit:Fred, plutôt que de perdre du temps sur ces losers sur BGG, va plutôt jeter un coup d'oeil à la vidéo dont je viens de t'envoyer un lien par mail, ce sera plus positif... :mrgreen:

J y vais de ce pas :D
grandlapin dit:[Intervention de Jamie sur Internet - Vidéos]
@Fred Henry
Je viens de terminer d'écouter l'intervention de Jamie sur OBG où il a été encore une fois très bien 8) (comme dans la vidéo sur Beasts of war).
Est-ce-que d'autres interview sont prévues? Les vidéos annoncées par Phal seront-elles bientôt visibles? :D

En ce qui me concerne, je n'ai organisé que celle là. Mais ça ne veut pas dire que Jamie et Léo n'ont rien d'autre de prévu... :)
fred henry dit:
Itai dit:Fred, plutôt que de perdre du temps sur ces losers sur BGG, va plutôt jeter un coup d'oeil à la vidéo dont je viens de t'envoyer un lien par mail, ce sera plus positif... :mrgreen:

J y vais de ce pas :D

Méfie toi, les sociétés de service te refilent toujours un barbu super balaise au début et quand t'arrives à la phase de déploiement, tu te retrouves avec le dernier grouillot recruté! :mrgreen:
fred henry dit:
Itai dit:Fred, plutôt que de perdre du temps sur ces losers sur BGG, va plutôt jeter un coup d'oeil à la vidéo dont je viens de t'envoyer un lien par mail, ce sera plus positif... :mrgreen:

J y vais de ce pas :D

Tu as un autre mail qui peut aussi t intéresser.

Bonsoir les couches tard,
Excusez moi de reposer les questions, mais je ne sais pas si quelqu’un a répondu. Avec la vitesse à laquelle les pages défiles, j’ai peut être raté la réponse.
Vivement la suite :D

[équipement et sorts]
Il y a 55 cartes selon la description, connaissez-vous le nombre d’équipement et de sorts ?
Les lanceurs de sorts (si il y en a/aura plusieurs) ont ils les mêmes sorts ?

@Fred Henry:
En fait, si on réfléchit à tête reposée, 3 gars super-pénibles (pour rester poli) sur un projet à 4900 backers, ça fait seulement 1 gars sur 1633 => ce qui veut dire que 1632 gars sur 1633 (soit 99.93%) sont globalement très content de toi et de ton projet. D’ailleurs la preuve, c’est qu’il décolle comme une fusée, donc bon, je pense qu’il faut plus te voir comme le King of the Hill en ce moment :kingpouic:

J’espère que Jamie n’aura pas trop d’ITW si a chaque fois un illustrateur doit mourir ! :lol:

Et même sur BGG, même si les deux trois pénibles interviennent beaucoup et sont très visibles, on voit de plus en plus de personnes non françaises (américaines, anglaises, allemandes…) qui sont eux très satisfaits du KS et qui n’hésitent pas à l’affirmer…

FAQ

Papatli dit:Bonsoir les couches tard,
Excusez moi de reposer les questions, mais je ne sais pas si quelqu’un a répondu. Avec la vitesse à laquelle les pages défiles, j’ai peut être raté la réponse.
Vivement la suite :D

[équipement et sorts]
Il y a 55 cartes selon la description, connaissez-vous le nombre d’équipement et de sorts ?
Les lanceurs de sorts (si il y en a/aura plusieurs) ont ils les mêmes sorts ?

Aucune idée, mais on mettra la question dans la FAQ. Chez l’overlord y a des jeteurs de sorts, mais est ce qu’il y en a chez les héros…??

Nicowa dit:
Aucune idée, mais on mettra la question dans la FAQ. Chez l'overlord y a des jeteurs de sorts, mais est ce qu'il y en a chez les héros....??

Au moins Hadratus
Nicowa dit:FAQ
Papatli dit:Bonsoir les couches tard,
Excusez moi de reposer les questions, mais je ne sais pas si quelqu'un a répondu. Avec la vitesse à laquelle les pages défiles, j'ai peut être raté la réponse.
Vivement la suite :D

[équipement et sorts]
Il y a 55 cartes selon la description, connaissez-vous le nombre d'équipement et de sorts ?
Les lanceurs de sorts (si il y en a/aura plusieurs) ont ils les mêmes sorts ?

Aucune idée, mais on mettra la question dans la FAQ. Chez l'overlord y a des jeteurs de sorts, mais est ce qu'il y en a chez les héros....??

Bah, ça c'est facile. Et la réponse est oui: Hadrathus et Zelata.
Itai dit:Et même sur BGG, même si les deux trois pénibles interviennent beaucoup et sont très visibles, on voit de plus en plus de personnes non françaises (américaines, anglaises, allemandes...) qui sont eux très satisfaits du KS et qui n'hésitent pas à l'affirmer...

Les 2-3 pénibles par leur comportement systématique prennent vraiment beaucoup d'espace, polluent énormément. Et c’est difficile de l'en déloger tant qu'ils ont de l’écho, la seule solution est encore et toujours de les ignorer.
Il y a un cote pathologique dans leur comportement. :(
Itai dit:
Nicowa dit:FAQ
Papatli dit:Bonsoir les couches tard,
Excusez moi de reposer les questions, mais je ne sais pas si quelqu'un a répondu. Avec la vitesse à laquelle les pages défiles, j'ai peut être raté la réponse.
Vivement la suite :D

[équipement et sorts]
Il y a 55 cartes selon la description, connaissez-vous le nombre d'équipement et de sorts ?
Les lanceurs de sorts (si il y en a/aura plusieurs) ont ils les mêmes sorts ?

Aucune idée, mais on mettra la question dans la FAQ. Chez l'overlord y a des jeteurs de sorts, mais est ce qu'il y en a chez les héros....??

Bah, ça c'est facile. Et la réponse est oui: Hadrathus et Zelata.

La vache, j'avais zappé Zelata...
Edit : Ce coup ci c'est certain, c'est une crise de manque, j'ai plus l'esprit clair...

Je viens de voir la vidéo sur Beast of War… C’est vraiment un bon de bon ce Jamie :-)
Pour BGG, je me suis toujours pas baladé sur le forum mais je crois que ça m’énerverait… De toute manière, ils seront les premiers à se branl… sur leur boite(s) !
Et bon je vais aller me coucher je crois :-)

Nicowa dit:
La vache, j'avais zappé Zelata...
Edit : Ce coup ci c'est certain, c'est une crise de manque, j'ai plus l'esprit clair...


Peut être une corrélation avec l'heure, aussi ^^
ThierryT dit:
fred henry dit:Ce que je ne comprends pas c est pourquoi il ne lache pas son EB :shock: ? Le mec gueule depuis des semaines sur le projet et rèussit à choper un EB à 3h du mat à Tokyo :shock: . Et vu comment ça a défilé lundi j ai un peu de mal à croire que Miky se soit retrouvé avec un EB en passant par hasard sur KS :mrgreen: .

et il ne le lâchera jamais
et il prendra même des addons
et même des exclus
ça ne l'empêchera pas de gueuler sur chaque thread que vous faites les choses mal, que vous ne savez pas que les figs sont pas top les règles trop simples pas assez équilibrées etc
ne me demande pas, ça dépasse mon entendement

Non seulement il ne va pas le lâcher mais connaissant les groupes de joueurs dans le coin, il va se la péter pendant les trois prochaines années avec son Conan... On est très peu à backer des projets ici, vu le coût du shipping et le change pourri qu'on a depuis des mois... C'est d'ailleurs mon premier KS de grande ampleur depuis loooooongtemps.
Et je suis sûr que comme moi, il était debout à 2h30 du mat', face à la page KS à faire du F5. Bon, lui, si ça se trouve, il s'est pas trompé de jour...
Frank et Mike continueront à se plaindre pendant toute la campagne, il n'y a pas de doute mais leurs commentaires ont de moins en moins de résonnance je trouve, au fur et à mesure que la campagne avance. Ils doivent se sentir seuls. Vraiment.
Le chiffre des 20000 boîtes, rhoooooo putain, si on pouvait lui envoyer ça au visage... rhoooooo, putain, ce que ça ferait du bien. En attendant, je vais continuer à lire ses commentaires comme quoi votre jeu n'aura une vie que sur KS avec beaucoup plus d'enthousiasme moqueur. Mouarf.