[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Pikaraph dit:edit : et JMT a tout faux, 5000 backers passé bien avant le déut de la journée :mrgreen:

Je me suis rattrapé hier quand MadToronto de mémoire m'a fait la remarque : mes maths étaient moisies (je comptais en heure chez moi et j'avais oublié d'ajouter les backers de la journée d'hier)
7Tigers dit:En 6 jours 1/2, déjà la moitié des 10000 backers de ma prévision est atteint :)

Est ce que moi je fais le malin parce que j'avais dit qu'un KS de fig ne dépassait jamais 5000 hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
laerthis dit:
- on sait qu'il faudra taper dans du 500$ pour un All-in, mais pour les add-ons exclus KS (en termes de ), on a un ordre d'idée?

Aucune info... je dirais un tiers du montant des addons (pas completement au pif mais presque) ?
Pipoboy dit:Clairement on bénéficie de la publicité des résultats du concours BGG qui apporte un lot de nouveaux backers...

Ah mais oui! Je me demandais d'ou ca venait... probable que ca joue a plein!

chelnar dit:Dommage qu'il n'y est pas une alternance entre les SG cosmétiques et ceux qui complètent le jeu.

Pareil... un c'est bien, mais j'aurais pas mis les deux a la suite... mais bon c'est dur de se pleindre de toute facon vu tout ce qu'il y a déjà (et ca sent le chandelier !!!!)

[lol][SG]
Youyou, Groot est débloqué. Prochain SG, Rocket Racoon ? :pouicboulet:

hornak dit:Ils servent à quoi les deux nouveaux SG ? :mrgreen:

C'est pour faire beau sur le plateau et accessoirement ce sont des objectifs (noté dans lupdate).

Pas top ces 2 sg, 40k pour une bibliothèque…bof
j’espère qu’on va pas mettre 2 jours a passer a la suite…
Jusque là les sg envoyaient du lourd mais après le sac de dés, 3 petits éléments de deco pour 80k au total, c’est moyen
Ps : je reste néanmoins ravi de ce qu’on aura par ailleurs

jmt-974 dit:
laerthis dit:
- on sait qu'il faudra taper dans du 500$ pour un All-in, mais pour les add-ons exclus KS (en termes de ), on a un ordre d'idée?

Aucune info... je dirais un tiers du montant des addons (pas completement au pif mais presque) ?

Ok, merci.
Parce que j'ai toujours pas monté mon King, attendant la fin pour charger en exclus KS.
(D'ailleurs, c'est l'exclu qui me fera prendre Baal-Pteor, la seule figurine pour laquelle je n'accroche pas... Une histoire d'angle pour la photo?
C'est là qu'on voit que les figurinistes passés au jeu de plateau sont bizarres. Peu importe si le truc permet de jouer des scénars, faut que ça leur plaise!).
hornak dit:Ils servent à quoi les deux nouveaux SG ? :mrgreen:

Balancer une bibliothèque dans la gueule des ennemis, ça n'a pas de prix !!!
"Your enemy may scoff at you for your appreciation of ancient texts, but lets see how they fare when it comes crashing down on them!"
kristouf dit:Pas top ces 2 sg, 40k pour une bibliothèque...bof
j'espère qu'on va pas mettre 2 jours a passer a la suite...
Jusque là les sg envoyaient du lourd mais après le sac de dés, 3 petits éléments de deco pour 80k au total, c'est moyen
Ps : je reste néanmoins ravi de ce qu'on aura par ailleurs

Fred disait plus "haut" (genre y'a chais pas combien de pages) qu'effectivement, ils avaient balancé du gros dès le départ pour bien lancer le KS.
Il est logique qu'on tombe sur des SG plus petits, qui dès lors souffrent la comparaison avec ce qu'on avait eu avant.
Dans le même genre, si je me rappelle bien, on doit avoir aussi un comptoir pour la taverne etc... Donc il y aura d'autres petits décors.
S'ils étaient sortis en premier, ça aurait moins gêné, mais peut-être moins excité les foules aussi.
Je sais que tu ne te plains pas hein. :)

On va les passer easy ces SG. Des add-ons ne feraient qu'accélérer le processus :D
laerthis dit:
On va les passer easy ces SG. Des add-ons ne feraient qu'accélérer le processus :D

Une douche, un café et ... 6K de plus.... Z'êtes vous les gars, allez on arrête tout ça, ce KS devient n'importe quoi !!!

[mobilier]
Les nouveaux SG me rappellent le mobilier d’Heroquest. J’adore ! :D

[KS]
Les commentaires sont plutôt bons pour ces deux SG.
Maintenant, place à l’add-on. 5000 backers, 700000$, l’anniversaire de R. Howard, la résurrection de Brom, y’a plein de choses à fêter avec un gros add-on.

Si on peut avoir des villageois pour le marais et la taverne, c’est cool.

[Update 26]
Rien de choquant à ajouter du matériel 3D … mais beaucoup plus de ne pas encore avoir de chandelier :evil:
Plus sérieusement, c’est toujours sympa du matos 3D. Par contre, effectivement surpris d’en voir tomber 2 à suivre.
En leur joignant un Add on, ça serait passé vite, mais là je pense qu’il faudra attendre demain pour voir la suite (A moins qu’un nouvel add on ne soit dévoilé plus tard quand les US seront levé).

Jiheffe dit:[KS]
Les commentaires sont plutôt bons pour ces deux SG.
Maintenant, place à l'add-on. 5000 backers, 700000$, l'anniversaire de R. Howard, la résurrection de Brom, y'a plein de choses à fêter avec un gros add-on.

LOL@resurrection de Brom :)
J'espère une bonne surprise pour l'anniversaire de REH (plus de bougies, un chandelier?)

Ouais alors là pour le coup je suis quand même déçu ;(
Je comprends bien que les premiers SG étaient plus impressionnants pour attirer le chaland mais, même pour moi qui voulait du mobilier, l’écart est important:
-la première vague d’amélioration du mobilier nous avait donné 2 SG qui comprenaient respectivement 10 coffres et 3 tables + 10 tabourets/bancs
-ici sur 2 SG on obtient 1 bibliothèque et 2 piles de crânes…
Et c’est pas comme la différence troupes nombreuses / leader unique car le leader unique apporte un réel plus (scénario(s), tuiles en rab, …)
Ici c’est la même chose mais en 10 fois moins…
L’idée pour réussir un KS c’est de s’endetter sur les premiers SG et de refaire sa marge par la suite?
Parce que cette méthode marche si le KS est un gros succès… Imaginons que Conan n’ait pas si bien marché que ça et n’ait été financé qu’à 200%… Monolith aurait donc perdu de l’argent?

kristouf dit:Pas top ces 2 sg, 40k pour une bibliothèque...bof
j'espère qu'on va pas mettre 2 jours a passer a la suite...
Jusque là les sg envoyaient du lourd mais après le sac de dés, 3 petits éléments de deco pour 80k au total, c'est moyen
Ps : je reste néanmoins ravi de ce qu'on aura par ailleurs

Oui assez bof, surtout la commode, ça fait vraiment Ikéa, pas du tout medfan... j'espère qu'il va améliorer le rendu.
Yoker dit:[Update 26]
Rien de choquant à ajouter du matériel 3D ... mais beaucoup plus de ne pas encore avoir de chandelier :evil:
Plus sérieusement, c'est toujours sympa du matos 3D. Par contre, effectivement surpris d'en voir tomber 2 à suivre.
En leur joignant un Add on, ça serait passé vite, mais là je pense qu'il faudra attendre demain pour voir la suite (A moins qu'un nouvel add on ne soit dévoilé plus tard quand les US seront levé).

Moi aussi je suis surpris de voir deux "petits" SG consécutifs. Pour moi, soit ils gardent du lourd pour la fin, soit ils cherchent à ralentir la campagne exprès (mais subtilement) car ils n'ont pas de quoi assurer un KS à 3M$. :mrgreen:

@Rimoan : le seuil de rentabilité pour CE KS a été annoncé à 300k $ (Fred Henry)

+1 sur l’étonnement de 2 sg mobilier avec seulement au total 3 accessoires… en plus la pile de crânes, je vois pas trop l’intérêt sur le plateau… Jamie avait pas l’air de trouver les mots pour faire passer la pilule ^^
Ca me donne pas envie de suivre avant demain soir où les seuils devraient être dépassés. Mais bon, c’est comme ça, ça me permettra de décrocher un peu de l’ordi :stuck_out_tongue:

Je plussoie les 2 mobiliers, ça fait pas top top
1er faux pas, pas grave. Con que ça tombe un lundi mais vu que c’est l’anniversaire de REH, vivement la surprise (???)

Pawn dit:
hornak dit:Ils servent à quoi les deux nouveaux SG ? :mrgreen:

C'est pour faire beau sur le plateau et accessoirement ce sont des objectifs (noté dans lupdate).

Les cranes je vois bien des points de spawn aussi...
Pis ca remplace les pions en carton :)
@Kristouf : toujours comme ca, au début le plus sexy, et apres ca l'est moins et ca s'espace... il faut regarder l'offre globale ;) (meme si je suis d'accord avec toi j'aurais peut etre alterné avec un autre truc... sauf si ils sont en train de remplacer tous les tokens mobilier par du plastique...)