[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

ThierryT dit:
Jiheffe dit:[KS]
Les commentaires sont plutôt bons pour ces deux SG.
Maintenant, place à l'add-on. 5000 backers, 700000$, l'anniversaire de R. Howard, la résurrection de Brom, y'a plein de choses à fêter avec un gros add-on.

LOL@resurrection de Brom :)
J'espère une bonne surprise pour l'anniversaire de REH (plus de bougies, un chandelier?)

Un addon (et on dégage ces deux SG pour voir qui est derriere? peut etre pour calmer un peu le jeu aussi ces SG, la ca craque a tout va....)

D’ailleurs, un KS peut-il en cas de trop fort succès, ne plus être rentable pour les organisateurs derrière?
Je suis d’accord que plus il y en a, plus il faut produire, transporter etc, mais, justement, je suppose que les pledge ne sont pas faits à perte (j’espère!), et tiennent compte de tout ceci.
En gros, on leur souhaite 3M ou 2 et des poussières (juste pour passer devant Z3) :mrgreen: ?

laerthis dit:D'ailleurs, un KS peut-il en cas de trop fort succès, ne plus être rentable pour les organisateurs derrière?
Je suis d'accord que plus il y en a, plus il faut produire, transporter etc, mais, justement, je suppose que les pledge ne sont pas faits à perte (j'espère!), et tiennent compte de tout ceci.
En gros, on leur souhaite 3M ou 2 et des poussières (juste pour passer devant Z3) :mrgreen: ?

J'ai fait la démonstration que non quelques pages en arriere... mais ils ne dépasseront pas un certain montant de cadeaux ca c'est sur ;)
Sinon pour ceux qui trouvent que 2 piles de crane en SG c'est naze... chez reapers (en moins joli je trouve) c'est quand meme pas loin de $10... #my2cts
PS : de toute facon meme sans addon ils feront jamais 24h vu la tronche des arrivées la.... on a quasi faut la journée d'avant-hier en 14h... alors bon...
jmt-974 dit:
Pawn dit:
C'est pour faire beau sur le plateau et accessoirement ce sont des objectifs (noté dans lupdate).

Les cranes je vois bien des points de spawn aussi...
Pis ca remplace les pions en carton :)

+ 1 Fred a toujours dit que tout ce qui serait sur le plateau serait des éléments de gameplay donc pas de la déco, donc ce sont des trucs importants dans le scenario, et c'est beaucoup plus classe sur le plateau que des pions en cartons

ben perso , quand je regarde l’offre global, on a du scénars à gogo (35?! Oo), de la fig à plus en chier (et en plus on sait qu’ils en garde sous la pédale). largement assez de héros et de péon pour varier les plaisir,…
donc avoir un peu de mobilier pour le coté immersif, ça me va carrément !
et si ils ne font pas de mur, je pense clairement que je vais songer à me faire ça la fin de la campagne!
la seul chose que je trouve dommage, c’est effectivement le “seulement 1 étagére” et à la limite pouvoir la proposer en addon à petit prix.
les deux piles de squelettes je les vois bien de chaque coté d’un trône, une zone de spawn, un lieu d’invocation…
il reste 20 jours et on débloque 2 SG par jour, ça ferait un peu enfant gaté de dire que je suis déçu en sachant ce qu’on a eu et ce qu’il reste à chopper !

Tout est possible, il y a des précédents qui se sont explosés pour cause de trop gros succès. Ceci dit, peu de risque ici (quand tu vois la commande Asmodee, tu sais qu’ils sont prêts à produire lourdement^^)

Ok, merci beaucoup (désolé, je lis pourtant tout désormais - ce qui n’est pas toujours simple, vils bavards - mais je me rappelle pas de tout ce que je lis haha).
Les piles de crânes sont sympas je trouve.
'fin perso, je leur trouverai une utilité en déco à thème/règles pour des catacombes ou marais infestés de morts (et les recyclerai pour d’autres jeux).
La commode, je suis aussi un peu moins fan de la sculpture.
Mais je vous avoue qu’en fait, j’ai largement eu ma dose en SG, je suis déjà hyper content, tellement que les cadeaux pourraient s’arrêter là que ça ne me poserait aucun souci.
Tout est vraiment bonus :D.
P’tain, ce mobilier et cette taverne vont réaliser un de mes rêves les plus fous!
Je me rappelle avoir créé tables et bancs en balsa plus jeune pour un mini jeu proposé par Games Workshop, et dont les règles plus bancales que mon mobilier m’avaient frustré du temps passé pour rien.

les 20000 pièces, ça ne me choque pas.
Claustrophobia de mémoire a été dans un premier temps tiré à 3000 pièces et ensuite il y a eu un retirage (certainement plusieurs derrière encore)
donc là ça ferait quelques chose comme 5000 en France, avec toute la pub et la notoriété que le jeu commence à acquérir, et 15000 pour les US + restes du monde.
c’est tout à fait cohérent.
Par contre c’est top que ça se fasse pendant la campagne. ils vont pouvoir commencer à avoir un prévisionnel sur quelques années là… :)

et je précise quand même, histoire de pas faire trop enfant gâté : ils n’offriraient plus aucun SG jusqu’à la fin, je ne remettrais pas mon pledge en question, j’ai largement de quoi faire avec ce qu’on a déjà.
C’est plus l’effet un peu décevant d’un Update à 2 SG mobilier qui me laisse très froid.

[KS]
Si je calcule bien, on est à quasiment à 45k depuis 19h. Donc on va dépasser le jour le plus faible (Day 5, 48k), même sans nouvel add-on.

Perso, je trouve que c’est une bonne idée que ces nouveaux SG. Ce sont des objets qui vont donner une une vie (même les têtes de morts :mrgreen: ) au plateau.
Ce sont des objets que nous n’aurions sans doute pas acquis en Adds-on de manière “unique”.
:kingpouic:

Jiheffe dit:[KS]
Si je calcule bien, on est à quasiment à 45k depuis 19h. Donc on va dépasser le jour le plus faible (Day 5, 48k), même sans nouvel add-on.

+46k/+275 backers... #AntiTout

Le calculateur de pledge est à jour (campaign book KS exclusive selon les commentaires de Jamie)

[campaign book et exclusivité KS]
Bis repetita
Malgré les rafraichissements KS et l’apparition des deux nouveaux stretchs, il n’y a toujours pas le logo " exclusivité KS" sur le livre de campagne/art book …
Je repose donc la question @ monolith*: cela signifie t-il qu’ in fine, il sera disponible en boutique ?
Merci
K

Tout le monde attend pour la page 1200 ou quoi ?

[Regles]
On peut fait autant d’attaque qu’on veut par tour avec a chaque fois les bonus d’arme ?
Genre Conan lance 1 Gemme (R d’attaque+R d’arme), puis apres 2 gemmes (RR d’attaque + R arme) puis sort et bam re-1 Gemme ?
Ou pas, ou pas l’attaque a chaque fois…

Hello
Pour moi y’a 2 hypothèses :
1/ Monolith lève volontairement le pied après une première semaine de folie.
2/ Y’a le premier gros add on qui va être annoncée ce soir (19H ?) et qui fera passer les 2 “petits” SG très rapidement.
Evidemment, je souhaite le 2/ ! :wink:

Aerth dit:Le calculateur de pledge est à jour (campaign book KS exclusive selon les commentaires de Jamie)

Meme url hein ?

[flood]
Top 1200 !
Vu que je n’ai plus le temps, le matin au réveil, de faire le compteur de page, occupé que je suis à lire les 10 pages écrites pendant la nuit… :)
Bande de malades ! :)

Krikounet dit:Je repose donc la question @ monolith*: cela signifie t-il qu' in fine, il sera disponible en boutique ?
K

Jamie a répété plusieurs fois que c'est KS exclusif.