[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Jiheffe dit:
Krikounet dit:Je repose donc la question @ monolith*: cela signifie t-il qu' in fine, il sera disponible en boutique ?
K

Jamie a répété plusieurs fois que c'est KS exclusif.

Oui, c'est marqué "for king pledge" sur la page KS.

un nouvel article pour Conan :
http://nerdapproved.com/gaming/its-easy … rter-goal/
il est apparu sur la page facebook des GNistes.
ça va encore rameuter du monde !!

[dynamique KS]
Même si jmt ne l’aime pas (pour des raisons que je comprends), la courbe actuelle sur kicktraq est vraiment sympa ! :D

La question est : où est le soit-disant palier ? :D

jmt-974 dit:
Aerth dit:Le calculateur de pledge est à jour (campaign book KS exclusive selon les commentaires de Jamie)

Meme url hein ?

Oui, c'est pour les deux-trois qui ne lisent pas la page 1...
ThierryT dit:Je plussoie les 2 mobiliers, ça fait pas top top
1er faux pas, pas grave. Con que ça tombe un lundi mais vu que c'est l'anniversaire de REH, vivement la surprise (???)

Heu... il est né le 22 janvier et on est le 19 :roll:
Krikounet dit:[campaign book et exclusivité KS]
Bis repetita
Malgré les rafraichissements KS et l'apparition des deux nouveaux stretchs, il n'y a toujours pas le logo " exclusivité KS" sur le livre de campagne/art book ...
Je repose donc la question @ monolith*: cela signifie t-il qu' in fine, il sera disponible en boutique ?
Merci
K

Oui le livre/artbook est Exclu KS (caude king pledge obligatoire)
Et oui un livre campagne/artbook sera dispo en boutique (mais pas celui là cause King pledge :kingpouic: )
CBP dit:[dynamique KS]
Même si jmt ne l'aime pas (pour des raisons que je comprends), la courbe actuelle sur kicktraq est vraiment sympa ! :D

La question est : où est le soit-disant palier ? :D

Grr celle la est en EST prends celle de kickspy qui est en 24h “de campagne”, ils comptent les jours de 19h à 19h bien plus fiable...
Sinon le palier on l'a atteind jour 3... reste a voir si ca peut encore tenir 20 jours comme ca (avant le rush... non sans dec... un rush ???? :shock: :shock: :shock: )

[campaign book et exclusivité KS]

Krikounet dit:[campaign book et exclusivité KS]
Bis repetita
Malgré les rafraichissements KS et l’apparition des deux nouveaux stretchs, il n’y a toujours pas le logo " exclusivité KS" sur le livre de campagne/art book …
Je repose donc la question @ monolith*: cela signifie t-il qu’ in fine, il sera disponible en boutique ?
Merci
K

dans les commentaires de jamie :
Due to the King pledge requirement, this book IS a KS exclusive (not sure why that didn’t appear)
Du fait des besoins present dans le niveau King, ce livre EST une exclusivite Kickstater ( je ne suis pas sur de pourquoi cela n’apparait pas )
et : jamie " We have plans for other, Non-exclusive campaign expansions for retail. "
Nous avons des idees pour les autres, une/des campagnes en extension pour le commerce.

Aerth dit:
jmt-974 dit:
Aerth dit:Le calculateur de pledge est à jour (campaign book KS exclusive selon les commentaires de Jamie)

Meme url hein ?

Oui, c'est pour les deux-trois qui ne lisent pas la page 1...

Meme pour eux c'est bien de signaler les MaJ....
Je demandais juste pour etre sur que j'avais pas a la modif ;)

N’est-ce pas juste le prix qui est adapté au King Pledge… ne le rendant pas un exclu finalement ?



Ca sens le proxy pour fireteam-zero :mrgreen:

Je trouve vraiment dommage d’associer en add on un contenu de jeu ET un art book. A moins que…
N’étant absolument pas intéressé par un art book, je me demande si les scénarii et la campagne contenus dans le livre en add on seront disponibles autrement pour les King Pledge… Fred ?

Ils n’ont pas associés les deux, mais quitte a faire un livre de scénario plus que de le faire tout moche avec que des scénarios ils ont ajoutés un max d’artword & editor’s notes… je vois pas le probleme (surtout que le prix pour un hard cover est déliremment… bas!)

Sinon c’est fait : Conan Top 20 des Tabletop Games ayant le plus levés sur KS, il vient de déloger R&B et Arcadia va pas tenir longtemps…

snaf69 dit:
ThierryT dit:Je plussoie les 2 mobiliers, ça fait pas top top
1er faux pas, pas grave. Con que ça tombe un lundi mais vu que c'est l'anniversaire de REH, vivement la surprise (???)

Heu... il est né le 22 janvier et on est le 19 :roll:

et merde :D
ou comment passer pour un gros con LOL
ceci dit, j'ai appelé hier ma mère pour ses 70 ans qui était en fait le 10 janvier, aucun sens des dates ;)

Quand j’ai vu je me suis dit tiens encore du mobilier 3D, c’est cool j’aime bien, en voyant la pile de crânes je me suis dit tiens 2 de suite drôle d’idée et finalement comme on vient de choper un gros bestiau et que je préfère avoir ça que d’autres gardes/pirates/squelettes … je suis content :mrgreen:
C’est marrant qu’à chaque nouveau SG la campagne est rejugée suivant ce dernier et pas sur son ensemble, parce que si on regarde bien l’affaire est excellente pour l’instant on a :
-40 minions
-5 tentacules
-4 héros
-3 monstres
-3 leaders
-20 décors 3d
-1 carte double face
-6 dés
-1 sac à dé
donc clairement pas de motifs de se plaindre, on est sur un deal gagnant / gagnant.
Si la campagne n’avait eu que ces bonus on serai contents et il y en a encore plein à venir.

jmt-974 dit:Ils n'ont pas associés les deux, mais quitte a faire un livre de scénario plus que de le faire tout moche avec que des scénarios ils ont ajoutés un max d'artword & editor's notes.... je vois pas le probleme (surtout que le prix pour un hard cover est déliremment... bas!)

Sinon c'est fait : Conan Top 20 des Tabletop Games ayant le plus levés sur KS, il vient de déloger R&B et Arcadia va pas tenir longtemps...

Pourtant dans Arcadia Quest il y a Grom, Sonja et Zahra (Grace Jones). Comprends pas là... :mrgreen: :arrow:
(Après Arcadia Q est un bon jeu...)

Bon je sais que vos sous sont déjà utilisé mais pour les Fans de Brom je suis tombé la dessus il y a des livres mais aussi des Giclee print entre autre de l’ilustration utilisé pour la Brom box.
http://bromart.com/prints3.html

GEEKMAN dit:
jmt-974 dit:Ils n'ont pas associés les deux, mais quitte a faire un livre de scénario plus que de le faire tout moche avec que des scénarios ils ont ajoutés un max d'artword & editor's notes.... je vois pas le probleme (surtout que le prix pour un hard cover est déliremment... bas!)

Sinon c'est fait : Conan Top 20 des Tabletop Games ayant le plus levés sur KS, il vient de déloger R&B et Arcadia va pas tenir longtemps...

Pourtant dans Arcadia Quest il y a Grom, Sonja et Zahra (Grace Jones). Comprends pas là... :mrgreen: :arrow:
(Après Arcadia Q est un bon jeu...)

Ouais mais avec sonia c'est mort... Pas PA :D
jmt-974 dit:Ils n'ont pas associés les deux, mais quitte a faire un livre de scénario plus que de le faire tout moche avec que des scénarios ils ont ajoutés un max d'artword & editor's notes.... je vois pas le probleme (surtout que le prix pour un hard cover est déliremment... bas!)

Le prix est peut-être bas, mais je préfèrerais voir des scénarios/campagnes en SG plutôt qu'en add on, voilà tout. Que le non essentiel (au jeu) soit en add on, c'est très bien, mais quand il s'agit de contenu de jeu, je trouve cela dommage.
jmt-974 dit:[Regles]
On peut fait autant d'attaque qu'on veut par tour avec a chaque fois les bonus d'arme ?
Genre Conan lance 1 Gemme (R d'attaque+R d'arme), puis apres 2 gemmes (RR d'attaque + R arme) puis sort et bam re-1 Gemme ?
Ou pas, ou pas l'attaque a chaque fois....

ça dépend de quelle arme :
La hache de Conan a un symbole sablier qui signifie qu'il ne peut l'utiliser qu'une fois par tour. Mais avec son "Slasher", il a intérêt à se jeter dans les groupes d'ennemis et claquer un max de dés à chaque attaque pour faucher le groupe dans un seul jet de dé.
Après, en dehors de ce cas particulier, chaque attaque donne X dés correspondant aux X gemmes dépensées pour l'attaque et Y gemmes provenant du bonus d'arme. Faut seulement se rappeler qu'il y a une limite de gemmes dépensées par tour (en attaque, en tir, en mouvement et en manipulation).
Valéria, avec son épée et sa dague, frappe avec deux orange et un jaune pour une gemme dépensée, tous relançables.
Contre du picte de base (1 point d'armure et 1 PV), elle fait trois attaques avec trois gemmes différentes (entre 3 et 4 touches moyennes par jet hors relance, soit 2 à 3 points de dégâts, il faut que l'Adversaire dépense au moins deux gemmes en défense pour le sauver).
Contre du picte bloqueur (2 points d'armure et 1 PV), elle aura plus intérêt à dépenser deux ou trois gemmes dans une même attaque parce que 3 ou 4 touches (1 à 2 dégâts une fois l'armure retranchée), c'est quasi défendu avec deux gemmes.

Good morning!
Je suis intrigué par la superbe tour que Jamie a montré dans la vidéo BoW. Soit la vidéo ne montre pas tous les étages, soit il y a un escalier qui ne mène pas au bon endroit entre les deux étages de droite (alors que ça fonctionne très bien entre les deux premiers).
Voyez plutôt :

Vu qu’on voit également un pilier central avec un escalier en colimaçon au “dernier” étage, il se pourrait qu’il y en ai d’autres. Qu’en pensez-vous ?
Ceci dit, mais là je chatouille un poil le sphincter de mouche, un tel pilier central devrait se retrouver à tous les étages, car il serait porteur d’un point de vue construction, mais je suis sûr qu’on peut expliquer ça par quelque sortilège :mrgreen: