[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Crystalboy dit:Les gars (et les filles), tout était sous nos yeux, mais personne à cherché. Là je peux pas, à partir du téléphone, mais ce soir j'ai un petit scoop d'images. :twisted:

Rroo le vilain teasing :D
fred henry dit:Bon... Si ça peut rassurer Mr adachi et consort sur notre crédibilité, je vous annonce aujourd hui l arrivée d'un nouvel actionnaire au capital de Monolith : un petit débutant qui a encore tout à prouver du nom Marc Nunès :mrgreen: .

Il va devoir faire ses preuves :^: :mrgreen:
fred henry dit:Bon... Si ça peut rassurer Mr adachi et consort sur notre crédibilité, je vous annonce aujourd hui l arrivée d'un nouvel actionnaire au capital de Monolith : un petit débutant qui a encore tout à prouver du nom Marc Nunès :mrgreen: .

Pffft, dis plutôt qu'il vient pour remettre d'aplomb la bande de guignolos que vous êtes, oui!
:mrgreen:
fred henry dit:Bon... Si ça peut rassurer Mr adachi et consort sur notre crédibilité, je vous annonce aujourd hui l arrivée d'un nouvel actionnaire au capital de Monolith : un petit débutant qui a encore tout à prouver du nom Marc Nunès :mrgreen: .

D'un autre coté Mr Adachi ne doit même pas savoir qui est Marc Nunès... :roll:
fred henry dit:Bon... Si ça peut rassurer Mr adachi et consort sur notre crédibilité, je vous annonce aujourd hui l arrivée d'un nouvel actionnaire au capital de Monolith : un petit débutant qui a encore tout à prouver du nom Marc Nunès :mrgreen: .

:) Comment ça tu as besoin de gens qui amènent du capital?
... Nan, sérieusement, félicitations. Vous êtes en train de construire une boite vraiment chouette.

Et dire que Marc Nunès arrive en même temps de la bibliothèque… :mrgreen:

GEEKMAN dit:
Crystalboy dit:Les gars (et les filles), tout était sous nos yeux, mais personne à cherché. Là je peux pas, à partir du téléphone, mais ce soir j'ai un petit scoop d'images. :twisted:

Rroo le vilain teasing :D

On connait le gros chien: cf video de BoW, si je me suiq pas planté, je cais vous montrer d'autres concept du pack de ce soir (si c'est Khitai) Je poste à 18h59 pour avoir l'exclu pendant 1min. :mrgreen:

Vous avez vu que la fig du swamp demon est sur la page KS ou j’ai 50 pages de retard ?

fred henry dit:Bon... Si ça peut rassurer Mr adachi et consort sur notre crédibilité, je vous annonce aujourd hui l arrivée d'un nouvel actionnaire au capital de Monolith : un petit débutant qui a encore tout à prouver du nom Marc Nunès :mrgreen: .

Là, ça devrait bien se passer... 8)

[Hilti]

jmt-974 dit:[Va devenir fou]
Et je me suis encore planté sur un prono… dites, aujourd’hui on peut mettre le début de soirée vers 18h-19h ? Ca m’arrangerait un peu…

Nan mais t’es nul picétout :mrgreen: .
J’avoue que le nb de backers qui augmente le 7ème jour… Ca me perce le fondement.
Bon, sur Cthulhu Wars il y a eu un truc similaire, mais ça correspondait à l’annonce de l’expansion bundle je crois (bref un “gros” truc). Là, ben ça tourne tout seul. Ca fait limite peur.
fred henry dit:Bon… Si ça peut rassurer Mr adachi et consort sur notre crédibilité, je vous annonce aujourd hui l arrivée d’un nouvel actionnaire au capital de Monolith : un petit débutant qui a encore tout à prouver du nom Marc Nunès :mrgreen: .

C’est qui?
:arrow:

Je pensais que l’annonce de l’add-on arriverait avant la chute du SG, à 19h. Mais vu que le SG est parti pour tomber avant 19h…
Non, vraiment on peut rien prévoir! :mrgreen:

blob dit:Fred, savoure ces moments, tu est en train de changer le modèle.

Si on parle toujours du même, non xD (il disait déjà que Zombicide était un cas à part, suffira de mettre Conan dans la même case)
takumi dit:Vous avez vu que la fig du swamp demon est sur la page KS ou j'ai 50 pages de retard ?

Bien vu, mais c'est pas la fig. Juste un rendu à partir du concept.

ahlala je les adore
thread Adult Themes And Conan fermé sur BGG
c’était pourtant bien gentillet mais non, y’a des trucs, ça ne se discute même pas…

Adult themes and Conan | Conan

Cher Monsieur fred henry,

fred henry dit:Bon… Si ça peut rassurer Mr adachi et consort sur notre crédibilité, je vous annonce aujourd hui l arrivée d’un nouvel actionnaire au capital de Monolith : un petit débutant qui a encore tout à prouver du nom Marc Nunès :mrgreen: .

:shock: Quoi !? Putain de nom d’une pipe, ça va encore jaser du clooser sur les coucheries et autres népotismes à base de complot ! Merde. Il faut vraiment qu’il fourre son nez partout celui là… Bon, je contrebalance afin d’éviter les amalgames et la stigmatisation, “Conan” c’est un peu caca comme jeu. Oui. C’est trop facile de gagner en niquant la princesse quand on est le mal.
Voilà…
:mrgreen:
Bien à vous
Monsieur Phal

Monsieur Phal, je ne suis pas sûr que vos victoires comptent si l’équipe des héros avaient Fred dans ses rangs à chaque fois. On sait bien que ses conseils sont tous pourris

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur fred henry,
fred henry dit:Bon... Si ça peut rassurer Mr adachi et consort sur notre crédibilité, je vous annonce aujourd hui l arrivée d'un nouvel actionnaire au capital de Monolith : un petit débutant qui a encore tout à prouver du nom Marc Nunès :mrgreen: .

:shock: Quoi !? Putain de nom d'une pipe, ça va encore jaser du clooser sur les coucheries et autres népotismes à base de complot ! Merde. Il faut vraiment qu'il fourre son nez partout celui là... Bon, je contrebalance afin d'éviter les amalgames et la stigmatisation, "Conan" c'est un peu caca comme jeu. Oui. C'est trop facile de gagner en niquant la princesse quand on est le mal.
Voilà...
:mrgreen:
Bien à vous
Monsieur Phal

ça y est on a trouvé la vrai identité d'Adachi !! :mrgreen:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur fred henry,
fred henry dit:Bon... Si ça peut rassurer Mr adachi et consort sur notre crédibilité, je vous annonce aujourd hui l arrivée d'un nouvel actionnaire au capital de Monolith : un petit débutant qui a encore tout à prouver du nom Marc Nunès :mrgreen: .

:shock: Quoi !? Putain de nom d'une pipe, ça va encore jaser du clooser sur les coucheries et autres népotismes à base de complot ! Merde. Il faut vraiment qu'il fourre son nez partout celui là... Bon, je contrebalance afin d'éviter les amalgames et la stigmatisation, "Conan" c'est un peu caca comme jeu. Oui. C'est trop facile de gagner en niquant la princesse quand on est le mal.
Voilà...
:mrgreen:
Bien à vous
Monsieur Phal

fred henry, il s'en fou, il va racheter trictrac ! :mrgreen:
Crystalboy dit:
GEEKMAN dit:
Crystalboy dit:Les gars (et les filles), tout était sous nos yeux, mais personne à cherché. Là je peux pas, à partir du téléphone, mais ce soir j'ai un petit scoop d'images. :twisted:

Rroo le vilain teasing :D

On connait le gros chien: cf video de BoW, si je me suiq pas planté, je cais vous montrer d'autres concept du pack de ce soir (si c'est Khitai) Je poste à 18h59 pour avoir l'exclu pendant 1min. :mrgreen:

Hé hé Rendez vous est pris :mrgreen:
ThierryT dit:ahlala je les adore
thread Adult Themes And Conan fermé sur BGG
c'était pourtant bien gentillet mais non, y'a des trucs, ça ne se discute même pas...

http://boardgamegeek.com/thread/1302953/adult-themes-and-conan/page/2

Absurde !