[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

ThierryT dit:
Pikaraph dit:
ThierryT dit:d'ailleurs, il me reste quelques extensions HQ, je crois que je vais en profiter pour m'en débarrasser ;)

Lesquelles ??

eh eh
j'ai pas posté ça pour trouver du client hein ;)
les extensions classiques, et ce sera pas à prix cassé, pas ma faute mais Conan me coûte un bras tu vois, sinon je devrai me nourrir de pâtes pendant 3 mois et ça me fait de la peine rien qu'à l'idée de laisser partir mes "chères" extensions HQ que je vénère comme la chair de ma chair

On sait jamais :mrgreen:
Perso je vendrai jamais mon HQ que j'ai eu pour les 12 ans 8)
khaali dit:
Nicowa dit:On a dépassé les 400 nouveaux Backers depuis hier 19h. Et on se dirige droit vers le 3éme meilleurs jour en $. Alors qu'il n'y a pas d'add-on depuis 2 jours.
Effectivement, les vidéos et le podcast ne doivent pas y être pour rien.

Ne cherche pas d'explication rationnelle. Les autres KS ont eu aussi de la pub, des videos...
Moi je parierai plutôt sur un rituel vaudou. Ou peut-être en faisant ses recherches sur Robert Howard, Patrice Louinet est tombé sur un ouvrage interdit de savoir ancien, le "De Kickstartis Mysteriis", et y a trouver un rituel innommable pour altérer la réalité, ou pour contraindre les gens à pledger. :twisted: :twisted:

Ouais! Ca au moins ca serait crédible :)
jmt-974 dit:
ThierryT dit:[BGG][Trolls]
ça semble évoluer, même le Mike Adachi vient de se fendre d'un post positif
j'ai dû le relire 2 fois pour le croire :D
surtout le jour où les SG sont des pièces de mobilier, j'attendais que ça couine un max mais rien, aucun chouinage, c'est tout calme et ça parle game/roleplay en toute tranquillité :shock:

A l'envers on te dit...tout a l'envers :shock:


:lol: :mrgreen: :lol:
Oui, je sais, c'est mal, juste des smileys, mais je trouve cet échange particulièrement savoureux

[dalles modulables heroquest like]
j’en avais parlé il y a plusieurs centaines et centaines de pages avant, et là, je rebondis évidemment à l’evocation d’Heroquest …
serait il envisageable par Monolith un set de 6 ou 9 dalles modulables comme l’on veut pour obtenir un donjon avec ses salles, couloirs à la maniere du plateau Heroquest un peu ?
des dalles modulables à la zombicide pour les futurs scenarios fan-made du futur site … le gros sandbox game koi en plus de ce qu’il est deja
SG, add-on …

grisboui dit:8K$ avant le prochain SG et le rythme ressemble de plus en plus à une fin de campagne alors que la campagne achève juste sa première semaine :shock: :shock:
J'ai l'impression que le nombre de backers augmente de plus en plus vite et à chaque fois que je regarde le montant total, il a prit 5K$.
C'est vraiment incroyable.

+451 backers depuis hier 19h... toooooout va bien.... ca se tasse....

Et pendant ce temps là, ça monte, ça monte inéluctablement, plus régulièrement qu’une horloge… :shock:

Ilium dit:
Jiheffe dit:
GEEKMAN dit:[Cl4renko]
Quelqu'un sait sur quels autres jeux il a pu faire des plateaux, on en parle pas beaucoup je trouve, mais les plateaux sont à tomber.
Je suis allé voir son FB... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a du talent!

=> //www.trictrac.net/repertoire/personnalite/georges-cl4renko

Ouch !
https://www.facebook.com/pages/georges- ... e_internal
Il va pas bien dans sa tête le monsieur :shock:

Ben cherche le gars qui fait des poupées de chair, tu vas voir, il est bien attaqué lui...

[Va devenir fou]
Et je me suis encore planté sur un prono… dites, aujourd’hui on peut mettre le début de soirée vers 18h-19h ? Ca m’arrangerait un peu…

Pikaraph dit:
Ilium dit:
Jiheffe dit:
=> //www.trictrac.net/repertoire/personnalite/georges-cl4renko

Ouch !
https://www.facebook.com/pages/georges- ... e_internal
Il va pas bien dans sa tête le monsieur :shock:


L'ambiance est très noire, très tourmenté, mais le talent est évident.

ça y est, on a fait plus que hier. Et hier c’était mieux que les trois jours d’avant… :shock:

Bon… Si ça peut rassurer Mr adachi et consort sur notre crédibilité, je vous annonce aujourd hui l arrivée d’un nouvel actionnaire au capital de Monolith : un petit débutant qui a encore tout à prouver du nom Marc Nunès :mrgreen: .

Zagig_Yragerne dit:ça y est, on a fait plus que hier. Et hier c'était mieux que les trois jours d'avant.... :shock:

En backers on approche le deuxieme jour : +455 !!!
La +72k ajourd'hui, +67k hier...
Atomisage de tous les jours (hors deux premiers)... c'est boooon ca se tasse un KS au bout de 3-4 jours
fred henry dit:Bon... Si ça peut rassurer Mr adachi et consort sur notre crédibilité, je vous annonce aujourd hui l arrivée d'un nouvel actionnaire au capital de Monolith : un petit débutant qui a encore tout à prouver du nom Marc Nunès :mrgreen: .

Tu m'étonnes :)

Mais à ce rythme, ça pourra pas se tasser avant la fin !! :lol:

Pikaraph dit:
Jiheffe dit:
GEEKMAN dit:[Cl4renko]
Quelqu'un sait sur quels autres jeux il a pu faire des plateaux, on en parle pas beaucoup je trouve, mais les plateaux sont à tomber.
Je suis allé voir son FB... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a du talent!

=> //www.trictrac.net/repertoire/personnalite/georges-cl4renko

Ouch !
https://www.facebook.com/pages/georges- ... e_internal
Ben cherche le gars qui fait des poupées de chair, tu vas voir, il est bien attaqué lui...

J'aime aussi ce qu'il fait de plus personnel, cela a un côté Chet Zar, Adam jones, pas déplaisant.
C'est clair qu'avec Seddition War, il a du se faire plaisir. Peut être sera t-il sur The Others...

Les gars (et les filles), tout était sous nos yeux, mais personne à cherché. Là je peux pas, à partir du téléphone, mais ce soir j’ai un petit scoop d’images. :twisted:

concours de pronos sur l’heure à laquelle Conan enterre Zombicide S1?
jmt, à toi l’honneur ;)

fred henry dit:Bon... Si ça peut rassurer Mr adachi et consort sur notre crédibilité, je vous annonce aujourd hui l arrivée d'un nouvel actionnaire au capital de Monolith : un petit débutant qui a encore tout à prouver du nom Marc Nunès :mrgreen: .

Ça commence a faire du monde, vas falloir pousser les murs...
Et sinon, le monsieur est capable de différencier un Monopoly d'un Heroquest ? :mrgreen:
fred henry dit:Bon... Si ça peut rassurer Mr adachi et consort sur notre crédibilité, je vous annonce aujourd hui l arrivée d'un nouvel actionnaire au capital de Monolith : un petit débutant qui a encore tout à prouver du nom Marc Nunès :mrgreen: .

Fred, savoure ces moments, tu est en train de changer le modèle.
SentMa dit:
fred henry dit:Bon... Si ça peut rassurer Mr adachi et consort sur notre crédibilité, je vous annonce aujourd hui l arrivée d'un nouvel actionnaire au capital de Monolith : un petit débutant qui a encore tout à prouver du nom Marc Nunès :mrgreen: .

Ça commence a faire du monde, vas falloir pousser les murs...
Et le monsieur est capable de différencier un Monopoly d'un Heroquest ? :mrgreen:

Pas sûr, ça devient n'importe quoi chez Monolith! :mrgreen: