[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bon ça va faire comme zombicide 1 en une seule semaine. Si l’extension arrive avant 19h, ça risque même de largement dépasser…

Dans quelques secondes nous serons bientôt tous propriétaire d’une jolie bibliothèque que nous pourrons envoyer joyeusement a la tête d’une armée de momies!!

Sur le twitter d’Antoine Bauza, les photos montrent les silhouettes qu’il utilise. Il y a le grand chien vu sur la video de BoW. On peut penser que le reste va être utilisé aussi, alors j’ai cherché les images sur le net et j’ai trouvé.

@crystalboy
Gare toi et fais nous rêver !!!

Crystalboy dit:Sur le twitter d'Antoine Bauza, les photos montrent les silhouettes qu'il utiutilise. Il y a le grand chien vu sur la video de BoW. On peit penser que le reste va être utilisé aussi, alors j'ai cherché les images sur le net et j'ai trouvé.

Ok! Je me souviens bien de ces photos du proto, oui. Bon, regarde la route maintenant!! :lol:

Manque $58 Rhoooo…

Youhou ! L’étagère du p’tit Billy suédois est à nous.

SG IKEA SG IKEA!!!

Ca y est ! La bibliothèque est notre!

Manquait plus que 13$, j’ai ajouté 20$ à mon pledge (ça sera bien dépensé ce soir de toute façon…) :mrgreen:

Bon allez l’update maintenant !
(Cette accélération me fait halluciner…)

et une bibliothèque…cool, perso j’apprécie un peu d’éléments de décor pour toutes ces figurines…

Maintenant on veut l’update, et l’extension, pour faire tomber le prochain SG en 1 heure (et encore…).

grissom dit:et une bibliothèque......cool, perso j'apprécie un peu d'éléments de décor pour toutes ces figurines....

Tu as raison, un peu de culture ne fait pas de mal dans cet univers de brute ;).

La bibliothèque. … Le SG qui nous permettra de super objetifs …prendre un passage secret ou trouver un nouveau sort qui déboîte. … ou juste fendre un crâne d’homme civilisé.

Maintenant nous fait l’intégrale de conan en minilivres, pour aller dans cette bibliothèque…

Et puis normalement comme tous les SG, c’est une bibliothèque “Louinet Approved” !! :mrgreen:

Ooook dit:Manquait plus que 13$, j'ai ajouté 20$ à mon pledge (ça sera bien dépensé ce soir de toute façon...) :mrgreen:

Tu avais peur que ce soit trop long lol ;)

Imaginez maintenant qu’ils attendent 19h pour l’update… ça va être long…

jmt-974 dit:
Ooook dit:Manquait plus que 13$, j'ai ajouté 20$ à mon pledge (ça sera bien dépensé ce soir de toute façon...) :mrgreen:

Tu avais peur que ce soit trop long lol ;)

J'en pouvais plus de cette attente insupportable ! :mrgreen: