[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Parinacotas dit:C'est quoi cette accélération de malade sur le rythme déjà hallucinant d'aujourd'hui :shock:
1,7k$ depuis 10mn qu'on a passé le SG :shock:

Normal au bout de 7 jours ca se tasse un peu.
L'update arrive , j'y vais ;)

il y a un soucis de proportion sur l’illustration du guerrier Kithai j’ai l’impression…

c’est tombé.
Jamie annonce un magicien dans une tour pour dans pas longtemps

Question fondamentale :mrgreen:
L’update, il tombe avant dans nos boites mails où sur la page du KS ? C’est pour rentabiliser les flexions des mes metacarpes au bon endroit :mrgreen:
Edit : ah bah forcément sur TT, le temps qu’on te laisse poster, c’est trop tard :mrgreen: Par contre c’est quoi cette update tout naze, rien pour nous faire dépenser plus de sous :evil:

bokomeme dit:
Bouchette63 dit:
Nicowa dit:Imaginez maintenant qu'ils attendent 19h pour l'update... ça va être long...

Ça ne m'étonnerais pas tiens.
Bon avec l'ajout de l'add-on de Campagne/ Artbook, le pledge moyen est passé de 140$ à 145$, soit +5$.
Avec l'ajout d'une grosse extension, à disons 40$ ? Le pledge moyen va t il prendre un +10$ voir plus :kwak:

Je ne pense pas.
Car il y aura moins de monde sur les extensions que sur le book car c'est plus cher et surtout ça sera dispo par la suite. (Je pense)
Je me permets de donner une prévision même en y connaissant pas grand chose, car jmt -974 en connaît beaucoup plus que moi et il se plante aussi... :mrgreen:

Une grosse extension ça va booster le bouzin à mort, c'est quasi-garanti (à moins qu'ils proposent du caca, ce qui serait pour le moins étonnant). C'est pas que le bouzin en avait "besoin", mais les gens sont déjà littéralement en trait de jeter leurs thunes à l'écran.
Edit : a trouvé une image représentative :
Parinacotas dit:Question fondamentale :mrgreen:
L'update, il tombe avant dans nos boites mails où sur la page du KS ? C'est pour rentabiliser les flexions des mes metacarpes au bon endroit :mrgreen:

Avant sur le KS

Rhooo ce teaser qu’ils nous font encore!!

Parinacotas dit:Question fondamentale :mrgreen:
L'update, il tombe avant dans nos boites mails où sur la page du KS ? C'est pour rentabiliser les flexions des mes metacarpes au bon endroit :mrgreen:

Les deux mais stress pas .... Ces ENFOIRES (j'assume lol) se contentent de maintenir le suspens et le teasing! Ce sera kithai! Mais pas maintenant tout q lheure.... Je vais me pendre...
On leur a dit de faire le show, maintenir le suspens... Mais la c'est juste insoutenable :D
Roolz dit:
Bouchette63 dit:
Nicowa dit:Imaginez maintenant qu'ils attendent 19h pour l'update... ça va être long...

Ça ne m'étonnerais pas tiens.
Bon avec l'ajout de l'add-on de Campagne/ Artbook, le pledge moyen est passé de 140$ à 145$, soit +5$.
Avec l'ajout d'une grosse extension, à disons 40$ ? Le pledge moyen va t il prendre un +10$ voir plus :kwak:

Je ne pense pas.
Car il y aura moins de monde sur les extensions que sur le book car c'est plus cher et surtout ça sera dispo par la suite. (Je pense)
Je me permets de donner une prévision même en y connaissant pas grand chose, car jmt -974 en connaît beaucoup plus que moi et il se plante aussi... :mrgreen:

Une grosse extension ça va booster le bouzin à mort, c'est quasi-garanti (à moins qu'ils proposent du caca, ce qui serait pour le moins étonnant). C'est pas que le bouzin en avait "besoin", mais les gens sont déjà littéralement en trait de jeter leurs thunes à l'écran. [/quote]
Le caca ici c'est assez rare...
Si l extension est à 60$ il faudrait qu'une personne sur 6 la prenne pour augmenter le pledge moyen de 10$ .... oui en fait vu comme ça c'est clairement réalisable.

Roolz dit:
bokomeme dit:
Je ne pense pas.
Car il y aura moins de monde sur les extensions que sur le book car c'est plus cher et surtout ça sera dispo par la suite. (Je pense)
Je me permets de donner une prévision même en y connaissant pas grand chose, car jmt -974 en connaît beaucoup plus que moi et il se plante aussi... :mrgreen:

Une grosse extension ça va booster le bouzin à mort, c'est quasi-garanti (à moins qu'ils proposent du caca, ce qui serait pour le moins étonnant). C'est pas que le bouzin en avait "besoin", mais les gens sont déjà littéralement en trait de jeter leurs thunes à l'écran.
Edit : a trouvé une image représentative :


J'adore ton image c'est exactement ça.... !

j’espère des nouvelles cartes d’équipements un peu exotiques pour Kithai par exemple,mais je sais pas si c’est prévu… :(

j’espère que çà sera en dessous de 60$ qd même :?
sinon çà attendra la sortie en boutique, à 40-45 je pense me laisser tenter selon le contenu

Envoyez la suite ou achevez-nous, pitié !!! :cry:

Marque page…
Parti ce matin page 1196, je rentre page 1233…
Je meurs. Vous êtes fous.

jmt-974 dit:
Parinacotas dit:Question fondamentale :mrgreen:
L'update, il tombe avant dans nos boites mails où sur la page du KS ? C'est pour rentabiliser les flexions des mes metacarpes au bon endroit :mrgreen:

Les deux mais stress pas .... Ces ENFOIRES (j'assume lol) se contentent de maintenir le suspens et le teasing! Ce sera kithai! Mais pas maintenant tout q lheure.... Je vais me pendre...
On leur a dit de faire le show, maintenir le suspens... Mais la c'est juste insoutenable :D

J'avoue que j'F5 à mort depuis tout à l'heure alors que j'ai même pas encore pledge!!
jmt tu vas pas être collé à ton smartphone jeudi pendant le Conan tour Réunion hein :clownpouic:
pteat beat dit:c'est tombé.
Jamie annonce un magicien dans une tour pour dans pas longtemps


Saroumane c'est Louinet approved ????

Bon allez comme je viens de me réveiller je n ai pas pu bénéficier de la lumière du jour pour vous faire une belle vidéo pour vous parler de la campagne et de sa création et quels choix ont été fait et pourquoi et répondre a vos questions. Mais comme je ne veux pas plus vous faire patienter je vais répondre aux première questions par écris (j aime pas ça) et je poste les réponses tout de suite après donc a tout a l heure :D

Bon trop c’est trop, je quitte le boulot (de toute façon impossible de bosser dans ces conditions !), tant pis je raccrocherai les wagons plus tard !

raceforthegalaxy dit:
J'avoue que j'F5 à mort depuis tout à l'heure alors que j'ai même pas encore pledge!!
jmt tu vas pas être collé à ton smartphone jeudi pendant le Conan tour Réunion hein :clownpouic:

Tu pledge 1$ pendant la campagne et tu n'auras pas à faire F5 :D
Et surtout s'il y a des updates non publics tu les aura aussi...
Après tu augmentes ton pledge ou tu l'annules.
Nergal dit:j'espère que çà sera en dessous de 60$ qd même :?
sinon çà attendra la sortie en boutique, à 40-45 je pense me laisser tenter selon le contenu

Sur CW les add-ons "factions" étaient à un peu moins de $50. C'est parti assez bien :mrgreen: . Je dirais que $50 c'est un seuil psychologique. Bref on verra.