[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Et Arcadia Quest est bientôt croqué au Top 20 :mrgreen:

Patrice Louinet dit:Marque page...
Parti ce matin page 1196, je rentre page 1233...
Je meurs. Vous êtes fous.

Comme quoi ton analyse sur le milieu ludique est exacte. On voulait juste pas te contredire, par politesse. Maintenant qu'elle est vérifiée, on va pouvoir redevenir normaux (et donc continuer comme ça :p)
Dire qu'en plus, tout ça, c'est pour dépenser nos sous :mrgreen:

En page 1232, j’ai édité mon poste: vous avez 3 concepts.
Il ne me manque que le tireur à distance

Ouah cool je me connecte enfin sur le KS et je vois qu’on a déjà débloqué un SG que je découvre par la même occasion haha… (super rapide celui là)
Vous aussi la dernière phrase de la news vous laisse espérer une autre annonce après la news “réglementaire” ?

endevor dit:
blob dit:
fred henry dit:Bon... Si ça peut rassurer Mr adachi et consort sur notre crédibilité, je vous annonce aujourd hui l arrivée d'un nouvel actionnaire au capital de Monolith : un petit débutant qui a encore tout à prouver du nom Marc Nunès :mrgreen: .

Fred, savoure ces moments, tu est en train de changer le modèle.

J'adore Fred, j'adore ce projet, mais franchement il ne va pas changer la face du monde du jeu, il faut arrêter d'exagérer comme ça tout le temps. Le KS est très bien mené, ils reprennent des bons aspects de CMoN, en y ajoutant d'autres choses mais tout ça n'est pas non plus inédit. Désolé que ça tombe sur toi mais franchement à vous lire parfois on dirait que Fred a trouvé un remède contre la faim dans le monde...

Avant le lancement du KS, Fred a annoncé qu'il voulait revenir à l'utilisation initiale du KS. Ici on est sur un forum de jeu, rien à voir avec la fin dans le monde.
Quand un nouveau pose une question, on l'aiguille, même si on a déjà répondu plus tot, on réalise une FAQ, on s'entraide... Mais j'ai l’impression que les Troll, il n'y en a pas que sur BGG... Pourquoi cette agressivité?
Que l'"on ne me dise pas que ce KS suit le modèle des autres.
goreto dit:Bon allez comme je viens de me réveiller je n ai pas pu bénéficier de la lumière du jour pour vous faire une belle vidéo pour vous parler de la campagne et de sa création et quels choix ont été fait et pourquoi et répondre a vos questions. Mais comme je ne veux pas plus vous faire patienter je vais répondre aux première questions par écris (j aime pas ça) et je poste les réponses tout de suite après donc a tout a l heure :D

Add on extension + des détails sur la campagne...
Mais c'est Noël ou bien
SentMa dit:Envoyez la suite ou achevez-nous, pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

+1000000000000

[france 3]
Bientot un “C pas sorcier sur Conan” avec Jamie …
Euh … enfin je crois … J’espère
:mrgreen:
K

raceforthegalaxy dit:
jmt-974 dit:
Parinacotas dit:Question fondamentale :mrgreen:
L'update, il tombe avant dans nos boites mails où sur la page du KS ? C'est pour rentabiliser les flexions des mes metacarpes au bon endroit :mrgreen:

Les deux mais stress pas .... Ces ENFOIRES (j'assume lol) se contentent de maintenir le suspens et le teasing! Ce sera kithai! Mais pas maintenant tout q lheure.... Je vais me pendre...
On leur a dit de faire le show, maintenir le suspens... Mais la c'est juste insoutenable :D

J'avoue que j'F5 à mort depuis tout à l'heure alors que j'ai même pas encore pledge!!
jmt tu vas pas être collé à ton smartphone jeudi pendant le Conan tour Réunion hein :clownpouic:


Non quand même pas!!!! Je peut tenir 2h sans ma drogue... Enfin je crois.....

Faudrait ajouter les téléphones des urgences psy en FAQ, y’en à qui tiendront pas 3 semaines de plus à ce rythme :)

S’ils n’annoncent pas vite l’addon on ne sera que le 3e meilleur jour depuis le début de la campagne.
Vite, c’est encore jouable!!

Roolz dit:
Nergal dit:j'espère que çà sera en dessous de 60$ qd même :?
sinon çà attendra la sortie en boutique, à 40-45 je pense me laisser tenter selon le contenu

[extensions]
Sur CW les add-ons "factions" étaient à un peu moins de $50. C'est parti assez bien :mrgreen: . Je dirais que $50 c'est un seuil psychologique. Bref on verra.

Je pense que les factions CW au vu des figs étaient un quasi must buy pour les fans de Chtulhu (mais comme il faut faire des choix j'avais fait une croix sur les extensions 'cartes')
J'aurais dit qu'ils (les fans des Grands Anciens) sont plus nombreux que les fans de Conan complétistes mais rien n'est moins sur en fait.
Sinon je pense qu'il y aura forcément des cartes équipements avec les extensions, car il y en a déjà pour le pack Brom et la campagne, donc la logique me pousse à le croire
ThierryT dit:Faudrait ajouter les téléphones des urgences psy en FAQ, y'en à qui tiendront pas 3 semaines de plus à ce rythme :)
A mon avis, le consultant KS est un psychologue et il fait mumuse avec Fred :
"_ Regardez les, les yeux rouges, la bave au lèvres... ce qu'on va faire maintenant, c'est lâcher du leste, ca va les satisfaire MAIS on va leur rajouter 5 squelettes alors qu'ils en ont déjà 25, le paradoxe va être marrant a observer. En plus, on va les faire patienter une heure de plus..."
Un truc du genre...

Cette campagne est vraiment folle…
Je suis pour l’instant toujours à 135$, je sais que je mettrais plus, mais j’attendais que ça descende le rythme un peu pour rajouter ma part et limiter la décroissance. Mais là…
Attendons la suite :pouicgun:

goreto dit:Bon allez comme je viens de me réveiller je n ai pas pu bénéficier de la lumière du jour pour vous faire une belle vidéo pour vous parler de la campagne et de sa création et quels choix ont été fait et pourquoi et répondre a vos questions. Mais comme je ne veux pas plus vous faire patienter je vais répondre aux première questions par écris (j aime pas ça) et je poste les réponses tout de suite après donc a tout a l heure :D

Merci Monsieur :D
Faut rédiger avec une bière pas loin ça fait mieux passer la rédaction :mrgreen: .

Bon…je vais attendre le résumé de Pawn je crois :mrgreen:
J’ai trop de retard…

[Question Secret des Dieux]

Patrice Louinet dit:Marque page…
Parti ce matin page 1196, je rentre page 1233…
Je meurs. Vous êtes fous.

Au risque que ma question se perde trèèèès rapidement dans une foule de posts des disciples de Crom en pleine ferveur, je la pose quand même :
Cher Patrice Louinet, êtes-vous dans le secret des dieux et connaissez-vous les SG ou Add-on qui vont défiler pendant les 23 jours qui restent ? Ou, au contraire, vous découvrez tout morceau par morceau comme le commun des mortels ?
Hummm… dans l’éventualité du premier cas, nous saurons sûrement vous faire parler… :mrgreen:

J’ai hate mais juste peur pour le prix… car ça va commencer a piquer fort…

Beau boulot pour les trad’ Orpheus ! :pouicok:

Jsuis pas sûr que la comparaison entre l’extension à venir et celles de Cthulhu Wars soit super appropriée.
Perso je n’ai pas pris les extensions de CW même si je suis un gros fan de tout ce qui est lovecraftien parce que je trouvais le ticket d’entrée déjà bien cher et les factions, même si elles apportent de la richesse, ne change pas fondamentalement le jeu. Les plateaux, eux, changent le gameplay mais sont encore plus cher par rapport à ce qu’on récupère, d’ailleurs la majorité des gens qui n’ont pas pris un DVM ont rajouté une ou deux factions mais peu de carte.
Par contre sur Conan ça ouvre énormément de possibilités en terme de scénario d’avoir un plateau sup et des unités différentes. En plus je pense qu’on peut compter sur un prix légèrement inférieur à CW sauf s’ils comptent dessus pour refaire de la marge.
Enfin bon, wait and see, pour l’instant on ne peut que supputer :mrgreen: