[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

pour garder une trace :


Jamie@Monolith. 2 minutes ago
->@Jamie or @anyone : Is there further extensions to be launch during the ks campaign ?
There are indeed, The one written by Croc for example!
->Could you explain us how buying the add-ons?
Hey Benoit, there are instructions for purchasing add-ons in the FAQ section of the main page.
->You’d think they’d want someone on damage control here.
To be honest man I don’t think theres that much damage to be controlled, all I see is a free conversation at the moment.
->Is there another version of Valeria coming as an add on or SG ?
There is indeed!
->@Jamie : Is possible that as future content goes the current game system could have an “Endurance” or “Wave survival” scenario?
I believe there is already one :)
->any chance you could post up the pictures of Belit painted you showed on BoW??
All in good time!
->Will the campaign book utilise the Khitai expansion at all?
No, just the contents of the base King pledge.
->are you saying that the retail release of the expansion will be a year after it ships to the KS backers?
Don’t hold me to an exact date but yes, it will be a significant amount of time.
->If the expansion is funded and sent to backers by the end of the year, why does it take another year to go to retail?
Because the backers will get their version before the game goes to retail. Like I said above though don’t hold me to that date exactly, If needed I can try and get a better idea of when.
->Is there the possibility of at least including ALL of the scenarios in the actual box, rather than putting half of them online?
The idea was to put these ones online at a later date so as that they could be properly playtested before release (as we have a lot of scenarios to develop) and to give people a motivation to get online with the rest of the community. That being said I understand and will pass it up the chain.

witchou dit:
bouqoss dit:Si je comprend bien kickspy, depuis 19h il y eu 37,940$ de récolté. Soit environ 10,000 de moins que le moins bon jour de la campagne. C'est de la folie! Sur kickspy les journée vont de 19h à 19h donc il reste 20h dans cette journée. De la folie je vous dis!!

ce qui m'impressionne surtout c'est la journée d'hier qui avec 82k$ a casi fait aussi bien que le second jour !!!! Et sans l'extension... Dingue

Ca doit être l'effet de la video de Beast of war
bouqoss dit:
witchou dit:ce qui m'impressionne surtout c'est la journée d'hier qui avec 82k$ a casi fait aussi bien que le second jour !!!! Et sans l'extension... Dingue

Ca doit être l'effet de la video de Beast of war

Ou le résultat du sondage BGG
Zagig_Yragerne dit:Ah !! J'ai eu ma réponse !!
"->Is there another version of Valeria coming as an add on or SG ?
There is indeed!"
C'est bien ce que j'avais compris dans la manière de me répondre de Patrice. :twisted:

Ca j'aime !! :D

6K depuis le dernier SG , et ce, sans connaitre la suite :wink: :wink: le prochain tombera d’autant plus vite … :coolpouic: :coolpouic: :coolpouic:
je vous dis : tous des malades :kwak: :kwak: :kwak:

@ aldenya :
Si on regarde dans l’oreille d’un aveugle, est ce qu’il voit ?




Je suis déjà dehors ------->[]

bokomeme dit:@ aldenya :
Si on regarde dans l'oreille d'un aveugle, est ce qu'il voit ?




Je suis déjà dehors ------->[]

Reviiiiieeeennnnnnnnnns !
C'est surtout : mettre de la lumière dans l'oreille d'un aveugle, il ne verra rien.
<3
bokomeme dit:@ aldenya :
Si on regarde dans l'oreille d'un aveugle, est ce qu'il voit ?

Pas compris la blague
aldenya dit:
bokomeme dit:@ aldenya :
Si on regarde dans l'oreille d'un aveugle, est ce qu'il voit ?




Je suis déjà dehors ------->[]

Reviiiiieeeennnnnnnnnns !
C'est surtout : mettre de la lumière dans l'oreille d'un aveugle, il ne verra rien.
<3

:lol:
Jsuis septique.... faudra que j'essaye !
:lol:

Avis aux amateurs : je lâche mon EB dans 3 minutes! :wink:

[totalement HS]

Palo dit:Bon bein perso, je trouve cette extension à un prix tout à fait correct.
Restera à faire le décompte final avant le grand plongeon :twisted:

Palo, je suis totalement amoureux de ton avatar

[Manque de troll pas content sur TT]
J’suis pas une vache à lait prête à fournir les fermiers capitalistes de Monolith. Il y a qu’a voir le dernier arrivé Marc Nunes. Ils promettent une longue vie au jeu, un site disponible pour les fans, alors que les règles sont toujours indisponibles. Mensonge, honte !
Rien de neuf, pas de créativité, du vue et déjà vue. La licence Conan c’est bien, mais c’est pas elle qui donnera un bon jeu. La campagne, même pas d’exemple de scénario, et puis Goreto c’est qui, le frère de Fred Henry ? Jouer un scénario écrit par un mec qui boit de la Heineken, c’est pas pour moi.
Ne parlons pas des dés indéchiffrables pour les daltoniens, racistes en plus. Je quitte le KS et vous encourage à faire de même. Le pouvoir de KS, c’est nous, les pledgeurs, nous dictons nos lois.
Sculptez Red Sonja, et peut être que vous récupererez les backers perdus.
:kingpouic:
(désolé si l’orthographe est pas correct, les yeux piquent en attendant l’update)

Vu la vitesse à laquelle ça monte encore en ce moment, c’est qu’on surfe toujours sur l’effet add on.
Par conséquent, il ne faut sans doute pas s’attendre à un prochain SG de fou.
J’espère me tromper :mrgreen:

JabbaTheHatt dit:
Zagig_Yragerne dit:Ah !! J'ai eu ma réponse !!
"->Is there another version of Valeria coming as an add on or SG ?
There is indeed!"
C'est bien ce que j'avais compris dans la manière de me répondre de Patrice. :twisted:

Ca j'aime !! :D

Clair ! Je suis vraiment pas fan de l'illust de Valeria qu'on a pour le moment (même si la fig a l'air bien). C'est le dessin de perso qui me plaît le moins. Du coup, j'espère être beaucoup moins déçu avec une autre version.
bokomeme dit:@ aldenya :
Si on regarde dans l'oreille d'un aveugle, est ce qu'il voit ?




bokomeme dit:
Je suis déjà dehors ------->[]

:mrgreen:
Zemeckis dit:
bokomeme dit:@ aldenya :
Si on regarde dans l'oreille d'un aveugle, est ce qu'il voit ?

Pas compris la blague

[dsl pour le HS]
Vis à vis de ma signature.
seagall dit:Avis aux amateurs : je lâche mon EB dans 3 minutes! :wink:

j'veux bien !!

Je n’aime pas trop cette nouvelle figurine ! Mais c’est subjectif comme avis bien entendu

UPDATE !!!


Sexy la vampire. :)