[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

aldenya dit:Sinon à force de lire que "le seigneur de Samarcande" est trooooop bien, j'vais aller me le prendre bientôt moi !

Tu y vas demain ! Et tu verras qu'une fois commencé, tu n'arriveras plus à le lâcher ! :twisted:
bokomeme dit:Genre le gars il est fan et il retire son pledge.... et mon cul c'est du poulet !!!!
Il va forcément pledger. Si l'extension il l'a trouve
    trop chère, il fait comme plusieurs personnes ici.... il clique pas dessus et c'est réglé.
    M'énervent ces ricains ....

    C'est pas un ricain, mais surtout ce qui me rassure pour la suite, c'est que ce sont quasi que des anglosaxons qui lui réponde
    aldenya dit:
    Skarlix dit:En tout cas je suis content de voir que le jeu attire des lecteurs vers la collections des Conan de Robert E. Howard ( par Patrice Louinet). En espérant qu'ils seront entraînés pour découvrir le reste. :wink:

    Tout pareil !
    Et franchement le KS en lui même me fait vibrer pour ça, je m'attendais pas a autant de gens qui aime Conan, que ça soit le vrai (PL Approved) ou même le "faux" (dsl si les mots sont forts ), j'ai eu (j'ai encore) tellement de gens autour de moi qui crache sur Conan (sans même savoir ce que c'est ) que là...bah ça me trou le pagne! et c'est cool.

    Sinon à force de lire que "le seigneur de Samarcande" est trooooop bien, j'vais aller me le prendre bientôt moi !

    Oui, c'est vraiment bien, comme toute la collection sur Howard en faite... :mrgreen:

    et elle est ou l’update 29 avec les news SG laaaa !!!
    me faut ma dose :shock:

    Bon, ben allez, je suis crevé et j’ai pas envie d’attendre que les problèmes techniques évoqués par Jamie permettent de voir les prochains SG. J’aurai ça demain au réveil !
    Et Hop ! Un marque-ta-page perso !

    Zagig_Yragerne dit:
    aldenya dit:Sinon à force de lire que "le seigneur de Samarcande" est trooooop bien, j'vais aller me le prendre bientôt moi !

    Tu y vas demain ! Et tu verras qu'une fois commencé, tu n'arriveras plus à le lâcher ! :twisted:

    P'têtre pas une bonne idée, j'suis sur la compagnie noire en ce moment et j'suis qu'au tome 2 alors si en plus j'ai d'autre lecture....Oh et puis merde... <3
    Chips dit:(...) c'est ne pas comprendre que Monolith essaie d'être correct avec les boutiques !

    Oui voilà, c'est exactement ça l'explication des prix retail sur tout ce qui n'est pas "KS Exclusif".
    A priori, Monolith baisse ses marges au mini pour tout ce qui est exclusif et au contraire les amplifie sur ce qui se retrouvera en boutique plus tard afin de compenser la diminution du nombre d'intermédiaire.
    La démarche est hyper saine et respectueuse du circuit traditionnel.
    Je suis totalement fan :pouiclove:
    PS : Et si cette volonté est confirmée, le désir de certains d'un "add on all in" en fin de KS risque de ne pas voir le jour ;)
    Zemeckis dit:
    Jamie@Monolith. 1 minute ago
    A slight technical issue occuring guys, please be patient for the next update ;)

    Il est bourré oui! Il trouve plus le bouton send up date :mrgreen:

    Semi HS: Est-ce qu’éventuellement l’un d’entre vous serait disposé à me peindre toutes les figs de la king édition, et stretch goals compris? Y’a un boulot énorme que je serais prêt à financer. Je peux même payer en boites de Conan et add-ons. :)
    Merci de me contacter par mp à ce sujet.

    Hell_Rider dit:
    Pikaraph dit:
    Hell_Rider dit:(et après j'arrête les KS..lol)

    Tu dis ça à chaque fois :^:

    c'est pas faux :clownpouic:
    et c'est quoi le truc du scénario limité à 2000 exemplaires?

    Cest le tirage du nombre de boite prévu pour l'extension. La boite n'est pas en edition limité, c'est juste le premier tirage prévu.
    bokomeme dit:M'énervent ces ricains ....

    Ouais, c'est pas les seuls comme ça, malheureusement. ^^
    aldenya dit:Et franchement le KS en lui même me fait vibrer pour ça, je m'attendais pas a autant de gens qui aime Conan, que ça soit le vrai (PL Approved) ou même le "faux" (dsl si les mots sont forts ), j'ai eu (j'ai encore) tellement de gens autour de moi qui crache sur Conan (sans même savoir ce que c'est ) que là...bah ça me trou le pagne! et c'est cool.

    A titre perso, je l'avoue, je connais très peu l'univers de Conan. Je sais que cet univers me parle et me plait, mais sans le connaitre. Je m'y sens familier. Pourquoi je pledge ? Pour le jeu, tant sa beauté que sa mécanique.

    Apparemment, il y a un problème technique. A cette vitesse on va atteindre le prochain sg avant de savoir ce que c’est. :mrgreen:

    Si je comprend bien kickspy, depuis 19h il y eu 37,940$ de récolté. Soit environ 10,000 de moins que le moins bon jour de la campagne. C’est de la folie! Sur kickspy les journée vont de 19h à 19h donc il reste 20h dans cette journée. De la folie je vous dis!!

    Hell_Rider dit:
    Pikaraph dit:
    Hell_Rider dit:(et après j'arrête les KS..lol)

    Tu dis ça à chaque fois :^:

    c'est pas faux :clownpouic:
    et c'est quoi le truc du scénario limité à 2000 exemplaires?

    Chépa, Fred fait sa précieuse en nous disant de pas mettre de pognon dans son KS, il veut pas qu'on prenne les add-ons et que de toute façon il veut pas en tirer plus de 2000 boîtes, pis Mr Phal il a dit que Conan c'était caca, donc voilà :evil:
    Après, c'est peut-être le nombre de boites qu'il y aura pour les boutiques après avoir servi les backers, mais on n'a pas de délai, alors on doit pas l'acheter, mais on sait pas quand on l'aura... ça devient compliqué ! :kingpouic:
    boubastyle dit:Apparemment, il y a un problème technique. A cette vitesse on va atteindre le prochain sg avant de savoir ce que c'est. :mrgreen:

    C'est parti pour ! Ça continue de monter vite !
    bouqoss dit:Si je comprend bien kickspy, depuis 19h il y eu 37,940$ de récolté. Soit environ 10,000 de moins que le moins bon jour de la campagne. C'est de la folie! Sur kickspy les journée vont de 19h à 19h donc il reste 20h dans cette journée. De la folie je vous dis!!

    ce qui m'impressionne surtout c'est la journée d'hier qui avec 82k$ a casi fait aussi bien que le second jour !!!! Et sans l'extension... Dingue

    Bon bein perso, je trouve cette extension à un prix tout à fait correct.
    Restera à faire le décompte final avant le grand plongeon :twisted:

    Zemeckis dit:
    aldenya dit:Et franchement le KS en lui même me fait vibrer pour ça, je m'attendais pas a autant de gens qui aime Conan, que ça soit le vrai (PL Approved) ou même le "faux" (dsl si les mots sont forts ), j'ai eu (j'ai encore) tellement de gens autour de moi qui crache sur Conan (sans même savoir ce que c'est ) que là...bah ça me trou le pagne! et c'est cool.

    A titre perso, je l'avoue, je connais très peu l'univers de Conan. Je sais que cet univers me parle et me plait, mais sans le connaitre. Je m'y sens familier. Pourquoi je pledge ? Pour le jeu, tant sa beauté que sa mécanique.

    héhé je comprends, et t'inquiète, ceux qui ne connaissent pas (voir pas du tout) l'univers et qui pledge, achète sont pas moins "bien" que les autres.
    C'est même carrément coolissime (ouai coolissime PAF ), car ils mettront un pied dedans :)

    Ah !! J’ai eu ma réponse !!
    “->Is there another version of Valeria coming as an add on or SG ?
    There is indeed!”
    C’est bien ce que j’avais compris dans la manière de me répondre de Patrice. :twisted: