[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

moi
je veux savoir a quoi sert ce personnage:

car je vais prendre les scenarios,le miaou je le laisse car pas il y aura une autre version magasin par la suite mais comme lui est KS exclusif pour quelle scenario et dans la boite de base ou dans la king box?

davy dit:moi
je veux savoir a quoi sert ce personnage:
[Baal Pteor]
car je vais prendre les scenarios,le miaou je le laisse car pas il y aura une autre version magasin par la suite mais comme lui est KS exclusif pour quelle scenario et dans la boite de base ou dans la king box?

Il sert à faire un bras de fer avec Conan ! :o

[Big deal]

jericho-0 dit:
RuaLten dit:Bon, j'viens d'augmenter mon King Pledge de 20 dollars pour avoir le Book Campaign... Dites moi que j'ai bien fait !! Je n'en prendrai pas plus de toute manière !!

bien sur que tu as bien fait c'est l'add on qui colle le mieux avec le king plege et en plus c'est fait par un gars du forum

Oui, très bien !
Peu de moyen : Barbarian pledge. (le meilleur deal)
Un peu plus de moyens : King Pledge + campagne.
Bonus si encore un peu plus de moyens : les KS exclusive.

davy dit:moi
je veux savoir a quoi sert ce personnage:

car je vais prendre les scenarios,le miaou je le laisse car pas il y aura une autre version magasin par la suite mais comme lui est KS exclusif pour quelle scenario et dans la boite de base ou dans la king box?

J'avoue moi même s'il ne sert pas, je craque car il a de la gueule ^^
Mais je pense qu'il aura un scénario dans le campaign book... j'espère au moins un ;)

[Tu veux le Baal qui m'dit ?]

Thigr dit:
davy dit:moi
je veux savoir a quoi sert ce personnage:
[Baal Pteor]
car je vais prendre les scenarios,le miaou je le laisse car pas il y aura une autre version magasin par la suite mais comme lui est KS exclusif pour quelle scenario et dans la boite de base ou dans la king box?

Il sert à faire un bras de fer avec Conan ! :o

Il est utilisé dans un scénario de la taverne.
On ne sait pas si on peut le remplacer par qq'un d'autre pour ce scénario.
On ne sait pas si il s'agit d'un scénario en plus des deux de base fournis avec le plateau Taverne.
Si j'ai bien compris, la campagne ne fera pas appel à des add-ons, juste au contenu de base du King Pledge.

davy dit:moi
je veux savoir a quoi sert ce personnage:

car je vais prendre les scenarios,le miaou je le laisse car pas il y aura une autre version magasin par la suite mais comme lui est KS exclusif pour quelle scenario et dans la boite de base ou dans la king box?

Baal-Pteor est au moins utilisé dans un scénario de l'Auberge et un de la Citadelle.

nico97470 dit:C'est bien pour ça que je disais que j'attendais ses infos puisqu'il a dit qu'il allait se renseigner. Comme quoi tu comprends ce que tu veux comprendre.
Et non ce n'est pas de la mauvaise foi, je n'ai pas le temps de lire chaque post, toi oui peut être, mais dans ceux que j'ai lu, j'ai toujours vu ce que j'ai dit. Par contre, j'ai aussi beaucoup lu : "si c'est trop cher, n'achetez pas". Alors 2 options :
- ou j'ai raté tous les posts des nombreux mecs frustrés qui râlent sur le prix et dans ce cas je n'ai vraiment pas de chance contrairement à mes jets de dés d'enfer qui m'ont permis de bin défoncer Conan et sa troupe cet après midi 8)
- ou nous avons 2 compréhensions bien differentes des posts qui ne vont pas dans ton sens.
Dans le 1er cas, je m'excuse de mon manque de bol et dans le second... Bin ça sert a rien de continuer dans tous les cas, on ne se comprendra pas. Et comme je n'aime pas le flood :mrgreen:

Je te rassure je les ai tous lu et j'en ai bien la même vision, hormis quelques toussotement sur le prix à l'annonce, depuis toutes les analyses réfléchies pointent bien les 2/3 questions légitimes que j'ai citées quelques posts/page avant :mrgreen:
Edit : Pour mémoire
crashover1d dit:
Merlin1er dit:Le prix de cette extension est il vraiment si chère que ca?? :roll: :roll: :

Le prix en lui même n'est pas vraiment le problème, il est plutôt dans la moyenne oui, mais il y a des griefs pertinents qui posent problème à certains :
* Rejouabilité de l'ensemble (2+2 scenarios uniquement)
* Manque d’intérêt instantané pour le jeu de base (pas de nouveau héro utilisable partout)
* Prix boutique identique au prix KS

merci pour ces retours

sur la vidéo on voit la fig de conan avec sa hache à 2 mains, elle apparaissait encore nulle part celle-là si?

davy dit:moi
je veux savoir a quoi sert ce personnage:


Pour les détails:
Bras de fer à la taverne : CR 1, CR 2, CR 3

Concernant les règles, pour avoir un gros paquet de parties à mon actif et avoir fait un peu de relecture sur une partie des règles, je peux vous dire qu'il n'y aura pas de grosses surprises si vous avez regardé les différentes vidéos qui tournent sur Conan.
Ok les règles permettent de centraliser tout ça et de se fixer les idées mais à ce stade et sans avoir le jeu sous la main, je ne pense pas que cela va révolutionner votre connaissance du jeu si vous avez vus plusieurs vidéos sur le sujet.

[commentaires KS]

Tiens, ça jase enfin sur la nudité de Bêlit dans les commentaires du KS.

Je serais curieux de voir les règles mais pour être honnête avant que tout le monde les demande j'y avait pas pensé. Je trouve les vidéos en FR et EN suffisante pour que je ne me pause pas de question. c'est plus pour voir tout les détails sur les capacités des héros, voir à faire un proxys du jeu en l'attendant ou réfléchir à des scénario qu'elle m’intéresse. je peux comprendre que livrer les règles c'est important pour l'image, mais pour comprendre le jeu, y'a suffisamment d'infos sur le net maintenant.
Pour le prix de l'add-on même à 40 les gens se serait pleins. ils veulent que tout soit offert dans le king. perso même à 40 je prendrais pas l'addon, le jeu est déjà bien assez cher et remplis, j'ai mis 30 de plus que mon EB et ce sera pour la campagne et + si qqchose m’intéresse.
D'ailleurs des news du conan de Naïade ? c'est la plus belle version que j'ai vu pour l'instant mais elle est pas tombé pour l'instant, futur addon ou plutot SG?

davy dit:moi
je veux savoir a quoi sert ce personnage:

car je vais prendre les scenarios,le miaou je le laisse car pas il y aura une autre version magasin par la suite mais comme lui est KS exclusif pour quelle scenario et dans la boite de base ou dans la king box?

J'ai joué une partie sur le proto de la Citadelle dans laquelle il nous a fait très mal. Sa capacité spéciale "étranglement" (je crois qu'elle s'appelait comme cela) fait que lorsqu'il fait des touches, les héros ne peuvent pas lancer leurs dés d'armure puisque ce gentil monsieur nous prend à la gorge et rien que pour ça. Il est pour moi un must have.

Jiheffe dit:[Big deal]
jericho-0 dit:
RuaLten dit:Bon, j'viens d'augmenter mon King Pledge de 20 dollars pour avoir le Book Campaign... Dites moi que j'ai bien fait !! Je n'en prendrai pas plus de toute manière !!

bien sur que tu as bien fait c'est l'add on qui colle le mieux avec le king plege et en plus c'est fait par un gars du forum

Oui, très bien !
Peu de moyen : Barbarian pledge. (le meilleur deal)
Un peu plus de moyens : King Pledge + campagne.
Bonus si encore un peu plus de moyens : les KS exclusive.

Tu oublies le super-bonus si tu as encore un peu plus de moyens : take my fucking money and give me all the shit (à base de FOMO).

MadTotoro dit:Concernant les règles, pour avoir un gros paquet de parties à mon actif et avoir fait un peu de relecture sur une partie des règles, je peux vous dire qu'il n'y aura pas de grosses surprises si vous avez regardé les différentes vidéos qui tournent sur Conan.
Ok les règles permettent de centraliser tout ça et de se fixer les idées mais à ce stade et sans avoir le jeu sous la main, je ne pense pas que cela va révolutionner votre connaissance du jeu si vous avez vus plusieurs vidéos sur le sujet.

Elles ne contiennent pas la liste des compétences du jeu (escalade, slash, riposte, ...) ?
Pas d'info non plus sur la construction/équilibrage des scenarii ?

Shoum dit:[commentaires KS]
Tiens, ça jase enfin sur la nudité de Bêlit dans les commentaires du KS.

Pour le coup, ce doit vraiment être que des américains qui se plaignent, et ceux d'autres pays qui ne comprennent pas où est le problème. ^^

Ils ne crient pas au scandale mais demandent très correctement s'ils peuvent avoir en add on une sculpture alternative.

oh un Gaming Rules par Paul Grogan, un des meilleurs explicateurs, il est classe ce mec !
Je comprends mieux ses expli en anglais que la plus part en français

on pourrait leur proposer un peu de green stuff sur un SG ou en add-on :)