Pardonnez cette question peut être reloud mais …
… est-ce que la TVA s’applique sur un KS ? Car si oui, j’vais baisser sévèrement mon pledge moi. (vu que depuis cette année c’est taxé selon le pays d’achat et non de vente… )
Non c’est Monolith qui la paie, ça sera expédié depuis la france.
aldenya dit:Pardonnez cette question peut être reloud mais ...
... est-ce que la TVA s'applique sur un KS ? Car si oui, j'vais baisser sévèrement mon pledge moi. (vu que depuis cette année c'est taxé selon le pays d'achat et non de vente.. )
Si le colis est envoyé depuis l'UE, non (et il me semble que c'est le cas ici)
De manière générale, sur KS, quand tu vois une bannière "EU friendly", ça veut dire que c'est envoyé depuis l'UE et donc exempt de taxes et frais de douanes pour toi (le vendeur les prend en charge).
Je pense qu’elle doit s’appliquer, mais doit être déjà comprise j’imagine.
Par contre, si le jeu venait des US, il pourrait y avoir des frais de douane en sup. Mais si tout est envoyé de France, ça ne devrait pas poser de problème.
Je dis n’importe quoi ou pas ?
Ah ok, merci beaucoup pour vos réponses.
Je parlais bien de TVA hein (vat in english) pas de douane ^^’
... est-ce que la TVA s'applique sur un KS ? Car si oui, j'vais baisser sévèrement mon pledge moi. (vu que depuis cette année c'est taxé selon le pays d'achat et non de vente.. )
Non. Par contre, pour un paiement en dollars, tu auras probablement une commission de change par la banque de quelques euros.
toyotomi dit:sur la vidéo on voit la fig de conan avec sa hache à 2 mains, elle apparaissait encore nulle part celle-là si?
l'artwork si sur nolife :

endevor dit:Ils ne crient pas au scandale mais demandent très correctement s'ils peuvent avoir en add on une sculpture alternative.
La Mère Denis. Aucun risque de choquer.

C'est le principe compliqué du UE friendly :

J'ai essayé de résumer dans le petit KS illustré. Mais j'ai moi même du mal à tout piger dans certains cas.

jericho-0 dit:toyotomi dit:sur la vidéo on voit la fig de conan avec sa hache à 2 mains, elle apparaissait encore nulle part celle-là si?
l'artwork si sur nolife :
Elle fait aussi partie des figs en vrac sur la photo de M.Grandbarbe
Au fait Fred, laisse tomber les règles en PDF, je vais leur mettre en dispo le fichier DOC
Nicowa dit:J'ai essayé de résumer dans le petit KS illustré. Mais j'ai moi même du mal à tout piger dans certains cas.
Si t'as besoin d'éclaircissements, j'peux ptet t'en apporter via MP

khoral dit:Nicowa dit:J'ai essayé de résumer dans le petit KS illustré. Mais j'ai moi même du mal à tout piger dans certains cas.
Si t'as besoin d'éclaircissements, j'peux ptet t'en apporter via MP
Pour la globalité du trucs c'est bon, j'ai compris. C'est pour les abus et quelques manières tordues de faire "des économies" dessus. Mais ça ne nous concerne pas trop en tant que client.
[reponse peinture]
Au regard du nombre de figurines, il faudra compter pas mal de semaines pour terminer ( sans compter la phase découragement inerante à l ampleur du projet)
Je mixe volontiers les peintures games workshop ( cher et avec un pot bien peu pratique mais avec un choix certain) avec les biberons army painter ( le top selon moi : dosage facilité, peu cher, bon pouvoir couvrant) et notamment leur encres justes parfaites ( soft et strong tone)
Pour un tabeul top satisfaisant: 5 couleurs et un jus suffisent par type de figouz. Au delà c’est trop chronophage.
Pour le vernissage : pebeo mat
K
Mon niveau global : tabeul top plus plus.
jmt-974 dit:Moi perso j'avoue que de toute facon, depuis que j'ai vu la sculpture de conan je suis out... j'espere vraiment que ce coté vintage trouvera son public... mais ce ne sera pas moi (que le jeu soit sympa ou pas, le look de la figurine c'est juste pas possible pour moi)
C'était il y a presque un an.... comme quoi tout évolue dans la vie

batav dit: mais le plus frustrant en fait c'est de
Devoir attendre Octobre 2015

@Fred : ne t'en fait pas. Même si moi aussi je trouve certains add-ons plus chers que ce à quoi je m'attendais ou que je suis étonné que, par exemple, l'extension Kithaï ne propose rien de KS exclusif pour ceux qui la prendrait avec leur pledge, votre KS est excellemment bien mené.
Ceci dit, cela permettra aux boutiques de goûter aussi au succès de Conan vu que les extensions seront disponibles en magasin avec un prix très certainement sensiblement équivalent. Cela permettra aussi d'étaler les dépenses et aussi la découverte du jeu.
Vous nous avez déjà offert moult bonus qui sont autant de raison d'avoir pledgé. Et qui augmentent d'autant plus les possibilités de jeu et de customisation.
Vous avez su créer une telle attente, et y répondre si bien, qu'on en veut toujours plus

Ce qui créé par moment de la frustration, mais qui n'a pas lieu d'être.
Encore merci pour ce KS et pour toutes tes interventions.
Vivement Octobre 2015 !
ragnar-monajamin dit:jmt-974 dit:Moi perso j'avoue que de toute facon, depuis que j'ai vu la sculpture de conan je suis out... j'espere vraiment que ce coté vintage trouvera son public... mais ce ne sera pas moi (que le jeu soit sympa ou pas, le look de la figurine c'est juste pas possible pour moi)
Rhooo c'est sale de faire les poubelles

[Oldies but goodies]
Pikaraph dit:ragnar-monajamin dit:jmt-974 dit:Moi perso j’avoue que de toute facon, depuis que j’ai vu la sculpture de conan je suis out… j’espere vraiment que ce coté vintage trouvera son public… mais ce ne sera pas moi (que le jeu soit sympa ou pas, le look de la figurine c’est juste pas possible pour moi)
C’était il y a presque un an… comme quoi tout évolue dans la vie
Rhooo c’est sale de faire les poubelles
Nan, c’est drôle de relire ça aujourd’hui

[Règles]
Sur le plateau de l’overlord, il y a des chiffres (indiquant le coût d’activation), pourquoi peuvent-ils être retirés/changer de place???
Jiheffe dit:[Oldies but goodies]Pikaraph dit:ragnar-monajamin dit:
Rhooo c'est sale de faire les poubelles
Nan, c'est drôle de relire ça aujourd'hui
Je confirme, arrivé depuis moins d'une semaine je trouve ce post énorme compte tenu de la position actuelle du Mr