[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

goreto dit:
krawash dit:La vidéo de Goreto arrivera vers quelle heure ?

J y travail promis mais je suis pas mal malade et j ai du mal a tenir éveillé.

Merci Goreto pour la preview!
https://www.youtube.com/watch?v=FdU5Oy1hM6o
Foussa dit:
Nicowa dit:Puis si tu te tues à la tache, on l'aura jamais cette vidéo.

'tain, faudrait que je déconnecte de Conan... j'ai lu "si tu te tues à la hache" ...

Ça me rassure, je ne suis pas le seul... il faut que je décroche aussi ! :pouicboulet:
goreto dit:bon allez! voila l info en caché:
.mais ca reste ici hein :D

Truc de fou, c'est sur que ça va rester ici :roll:

Je ne suis également pas pour une figurine exclusive à l’extension, surtout si elle n’a rien à voir avec l’extension (je ne vois pas l’intéret de rajouter un monstre ou un leader si ce héro ne sera pas jouable dans l’extension !).
Proposition :
- un artwork de l’extension
- une dédicace des auteurs

152 $ de pledge moyen et une journée 8 à 97 000 $, ça va :mrgreen:
J’espère un grand truc pour le million de $.

[Extension]
Il est clair qu’il faut éviter les exclu KS/SG associés aux extensions. Ca ne générerait que de la frustration/achat compulsif/revente ebay.
Comme beaucoup, le prix est ce qu’il est et rien ne pousse “raisonnablement” à la prendre. Seul la réception (théorique) avec 1 an d’avance pourrait-être un argument, mais ce n’est pas mis en avant.
Un futur pack regroupant les (à priori) 3 extensions à tarif préférentiel serait une manière élégante de faire un geste en fin de campagne (à la manière d’un SoN où une extension était vendu £30 et £80 les 3).
Ce petit couac (parce que ce n’est qu’un petit couac, faut arrêter hein) peut semer le trouble dans l’esprit des backer, qui peuvent voir une tentative d’hameçonnage au complétionnisme (parce que eux n’ont pas de Fred Henry pour leur dire “nanméoh les gars, arrêtez ça sert à rien, vous aurez jamais le temps de jouer à tout…” :mrgreen: )

krawash dit:

Trop tard, j'ai déjà balancé sur KS et BGG.
Mauvais Karma dit:
krawash dit:

Trop tard, j'ai déjà balancé sur KS et BGG.

:mrgreen:
mer il et fou
ps : m'en lasse pas de ce turc :coolpouic:

Tu peux pas dire des trucs comme ça...

Les stats de cette 8eme journée sont complètement dingues…
Encore 400 backers et c’est la 3eme journée en terme de montant…

Allé une bonne binouze pour évacuer la pression ( :pouicboulet: ) et tuer les microbes !
Sinon par rapport à l’extension, vous stressez pas pour l’instant. Vous avez le temps pour réfléchir à un offre ou pas :china:

Guiz68 dit:[Extension]
Il est clair qu'il faut éviter les exclu KS/SG associés aux extensions. Ca ne générerait que de la frustration/achat compulsif/revente ebay.
Comme beaucoup, le prix est ce qu'il est et rien ne pousse "raisonnablement" à la prendre. Seul la réception (théorique) avec 1 an d'avance pourrait-être un argument, mais ce n'est pas mis en avant.
Un futur pack regroupant les (à priori) 3 extensions à tarif préférentiel serait une manière élégante de faire un geste en fin de campagne (à la manière d'un SoN où une extension était vendu £30 et £80 les 3).
Ce petit couac (parce que ce n'est qu'un petit couac, faut arrêter hein) peut semer le trouble dans l'esprit des backer, qui peuvent voir une tentative d’hameçonnage au complétionnisme (parce que eux n'ont pas de Fred Henry pour leur dire "nanméoh les gars, arrêtez ça sert à rien, vous aurez jamais le temps de jouer à tout..." :mrgreen: )

D'accord avec ça, et la temporisation, sauf que dans "l'hypothèse" où il y aura plusieurs extensions, la chose se répètera, et en pire (puisqu'il y aura déjà une vague de mécontentement).
Il faut donc (je pense) contrer le feu avant de le raviver, pas attendre la fin.
C'est con, parce que vous mettiez un truc genre : retail price : 65 / KS price : 55 Ca passait tout seul.
Oui, il reste le côté "cher". Mais là, c'est trop subjectif pour satisfaire tout le monde (à part gratuit, ça n'arrivera jamais, ça ^^) tout en ayant une offre cohérente économiquement pour vous.
Raegan dit:152 $ de pledge moyen et une journée 8 à 97 000 $, ça va :mrgreen:
J'espère un grand truc pour le million de $.

Et surtout si on excepte les deux premiers jours, c'est le deuxième meilleur jour en nombre de backers. C'est carrément dingue. Il faut que ça s'arrête. Parce que +300 backers/j pendant encore 22 jours, faîtes le calcul, c'est pas possible...

En fait, dès qu’une exclu est payante, ça fait râler. Toutes les exclus de la King box sont passés sans problèmes, Nathok et l’homme-singe tombés en SG aussi. C’est quand Baal-Pteor est arrivé en add-on payant que des gens ont commencé à râler.

Kickstraq devient fou aussi. ^^
http://www.kicktraq.com/projects/806316 … projection

Zolta dit:[ Livre ]
Je viens de recevoir ce jour Conan le Cimmérien, il vient prendre place à coté de la trilogie des Nains et des Orcs du même éditeur :)
Je le commence de suite ^^

Ah, enfin un post intéressant et pertinent... :mrgreen:
Raegan dit:
J'espère un grand truc pour le million de $.

Qui a dit :"ma b*te"???

personne?

Patrice Louinet dit:
Zolta dit:[ Livre ]
Je viens de recevoir ce jour Conan le Cimmérien, il vient prendre place à coté de la trilogie des Nains et des Orcs du même éditeur :)
Je le commence de suite ^^

Ah, enfin un post intéressant et pertinent... :mrgreen:

lequel ?
:mrgreen:
Orpheus dit:D'accord avec ça, et la temporisation, sauf que dans "l'hypothèse" où il y aura plusieurs extensions, la chose se répètera, et en pire (puisqu'il y aura déjà une vague de mécontentement).
Il faut donc (je pense) contrer le feu avant de le raviver, pas attendre la fin.
C'est con, parce que vous mettiez un truc genre : retail price : 65 / KS price : 55 Ca passait tout seul.
Oui, il reste le côté "cher". Mais là, c'est trop subjectif pour satisfaire tout le monde (à part gratuit, ça n'arrivera jamais, ça ^^) tout en ayant une offre cohérente économiquement pour vous.

On peut penser que les futures extensions sortiront les 2 prochains lundi 19h (moment d'attente, tout le monde au taquet, c'est juste un excellent plan market :lol: ). Rien ne les empêche d'éventuellement de proposer dès la semaine prochaine un 1er pack 2 scénario pour $100. On désamorce le truc (petite ristourne de $5 par boiboite) et fait miroiter un potentiel pack 3 scénario le lundi suivant (genre $135 les 3, ça reste une bonne ristourne de $10 par boite et pousse la comparaison King pledge = 3 extensions).
Néanmoins ça reste que du blabla tout ça et on n'a aucune idée de la réalité économique qui se cache derrière. Par contre si un freelance est chargé de tout ça et qu'il est commissionné sur le résultat du KS, il n'a absolument aucun intérêt à ne pas pousser les extensions (mais là encore on en sait rien du tout :mrgreen: )