[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

crochet dit:Je viens de regarder la vidéo de Paul Grogan, c'est vraiment bien fait, c'est clair et précis.
Ca doit être dans les gènes des barbus des explications bien faites :wink:

En fait, il n'est pas habituellement barbu. Mais, inspiré par l'exemple de M. Phal (les TTTV étant actuellement la référence des règles en attendant la mise à disposition du pdf), il a décidé de se la faire pousser pour l'occasion. 8)
Orpheus dit:
D'accord avec ça, et la temporisation, sauf que dans "l'hypothèse" où il y aura plusieurs extensions, la chose se répètera, et en pire (puisqu'il y aura déjà une vague de mécontentement).
Il faut donc (je pense) contrer le feu avant de le raviver, pas attendre la fin.
C'est con, parce que vous mettiez un truc genre : retail price : 65 / KS price : 55 Ca passait tout seul.

En effet, un tout petit coup de Photoshop, et ça passerait mieux.
(comme le "KS exclusive" sur le livret de campagne).
Je redis : si vous avez besoin d'un coup de main (gratuit) pour de la petite mise en page photoshop, je peux le faire (6 pochettes de CD + livrets à mon actif, je maitrise les bases...)
Et vous vous concentrez sur les règles 8)
Jiheffe dit:
Orpheus dit:
D'accord avec ça, et la temporisation, sauf que dans "l'hypothèse" où il y aura plusieurs extensions, la chose se répètera, et en pire (puisqu'il y aura déjà une vague de mécontentement).
Il faut donc (je pense) contrer le feu avant de le raviver, pas attendre la fin.
C'est con, parce que vous mettiez un truc genre : retail price : 65 / KS price : 55 Ca passait tout seul.

Je redis : si vous avez besoin d'un coup de main (gratuit) pour de la petite mise en page photoshop, je peux le faire (6 pochettes de CD + livrets à mon actif, je maitrise les bases...)

Le truc c'est que ce serait de l'information mensongère, d'après Jamie le prix KS est le même que le prix retail.

Pour moi il leur manque vraiment la communication vers le monde du comics, pour l’instant c’est pas assez étendue pour la com’.
Et il leur faut un site Internet officiel ou poster des trucs, tout le monde ne suit pas FB ou TT.

D’un autre côté est on sur que les extensions seront au même prix ?

Jiheffe dit:
Orpheus dit:

Le truc c'est qu'ils ont déjà "grillé" le coup de l'erreur de mise en page avec le tigre gratuit en add-on - Je ne doute aucunement de la bonne foi de ce qui a été dit, hein, au contraire, je trouve ça super de reconnaître avoir fait une boulette - ça ferait juste pas sérieux de le faire deux fois.
Pour le coup, la suggestion de Guiz est pas mal.
Encore une fois, elle exclut un peu ceux qui ne voudraient / ne pourraient s'en payer qu'une, mais c'est un geste significatif (au delà de toutes considérations économique liées à sa mise en place)
Après, j'ai toute confiance en Monolith pour trouver une parade efficace, vous avez tellement assuré jusque là

Je crois que les gens ont un peu de mal avec le fait que chacun dans ce projet a son poste, avec ses infos, et basta. Certains doivent être interloqués de voir Fred ne pas savoir.
Perso, j’y vois plutôt la marque d’une “petite” équipe qui répartir bien les rôles même si, parfois, ça a des inconvénients.
D’ici le début du week-end on pourra crier un truc qu’on avait pas vu à la télé depuis 20 ans : “le million! le million!” alors que Conan tourne la roue. :mrgreen:

Nergal dit:
fred henry dit:
- on a un consultant KS qui nous prélève 10%

Plus tard je veux faire consultant KS pour FRED :lol:
Si la campagne fais 2000000$ il gagne 10 ans de mon salaire en un mois :shock:
Itai dit:
crochet dit:Je viens de regarder la vidéo de Paul Grogan, c'est vraiment bien fait, c'est clair et précis.
Ca doit être dans les gènes des barbus des explications bien faites :wink:

En fait, il n'est pas habituellement barbu. Mais, inspiré par l'exemple de M. Phal (les TTTV étant actuellement la référence des règles en attendant la mise à disposition du pdf), il a décidé de se la faire pousser pour l'occasion. 8)

Dans la vidéo, on voit la princesse sur le plateau du vilain... Une erreur ? :| Ou une explication ?

[silhouette en carton]
@M. Louinet, je vais me passer de vous féliciter concernant les volumes parus chez Bargelonne et ne pas vous dire que j’ai trouvé votre introduction au premier volume très pertinente comme clé de lecture, cela passerai pour de la flagornerie.
Car j’aimerais votre avis sur le point suivant: ne pensez-vous pas que M. Howard aurait apprécié de voir ce jeu aboutir d’une partie de son oeuvre, et si oui, n’aurait-il pas préféré avoir aussi des figurines en carton pour remplacer celles en plastique, surtout lorsqu’il serait allé faire une partie chez son ami de Providence, et que, par conséquent il serait logique, voir nécessaire, pour respecter la mémoire du créateur, d’offrir la possibilité au public d’avoir une version carton des personnages et autres matamores présent dans le jeu de M. F. Henry, d’autant que les illustrations de M. A. Smith sont très fidèles au description de Howard?
Je demande à tout hasard, par pure curiosité, sans arrière-pensées aucunes :mrgreen:

Apparemment, dans certains scénarios, cela pourrait arriver… 8)

[silhouette en carton]

Leader dit: des figurines en carton pour remplacer celles en plastique

Sinon, à partir d’un scan des fiches de perso, ça se fabrique les silhouettes en carton. Impression couleur sur papier un peu épais, un stock de socles (à répéter 10 fois sans se tromper) transparents, et ça roule.

Jiheffe dit:[silhouette en carton]
Leader dit: des figurines en carton pour remplacer celles en plastique

Sinon, à partir d'un scan des fiches de perso, ça se fabrique les silhouettes en carton. Impression couleur sur papier un peu épais, un stock de socles (à répéter 10 fois sans se tromper) transparents, et ça roule.

t'es prêt à mettre combien dans ce projet Leader ? on fait affaire ! :^: :mrgreen:
Itai dit:Apparemment, dans certains scénarios, cela pourrait arriver... 8)

Des histoires de princesses possédées?

Cherchez pas plus loin les gars, j’ai trouvé une photo du QG de Monolith :

ça bosse, c’est sur, j’dis pas l’contraire hein ?! :mrgreen:

[Seigneur de Samarcande]
Un petit HS dans les échanges sur l’extension. :D
Je viens de commencer le seigneur de Samarcande (because plus de Conan en magasin…)
Ça m’a fait un peu bizarre au début, je n’ai plus l’habitude de lire des nouvelles et d’être tout de suite dans l’action (faut remettre dans le contexte de parution aussi j’imagine…)
Hormis ça… Pffouuuu… J’ai lu pour le moment les faucons d’Outremer et le sang de Belshazzar…
Il envoie du bois l’ami FitzGeoffrey ! :shock: Et puis on sent qu’il a bien pris cher dans la vie.
En tout cas, j’aime bien ! Bien torturé. Sur des histoires plus longues, avec un développement plus important, j’imagine même pas ! :)
J’ai attaqué les épées rouges de Cathay la noire. Autre héros… A voir ! :)
Et puis c’est raccord pour finir ce HS car il est notamment question dedans de Kithaï… (Bon, je sais, pas pareil mais pas grave)

fred henry dit:Bon, pour Khitaï et la suite voici les réponses que j ai obtenu : on va réfléchir très sérieusement à un truc, mais rien ne se fera dans la précipitation et surtout pas sous tension/pression. On va donc attendre que ça se calme un peu avant de faire une annonce.

Une réponse de pros ! :china:

[Seigneur de Samarcande]

jeremie-0 dit:Un petit HS dans les échanges sur l’extension. :D
Je viens de commencer le seigneur de Samarcande (because plus de Conan en magasin…)
Ça m’a fait un peu bizarre au début, je n’ai plus l’habitude de lire des nouvelles et d’être tout de suite dans l’action (faut remettre dans le contexte de parution aussi j’imagine…)
*
Bon, ça répond à mon interrogation. Je n’aime pas les nouvelles :evil:
Et encore moins quand elle s’enchainent sans logique, et parfois en se contredisant, ce que j’ai ressenti sur Vulméa (du même R. Howard). Donc pas pour moi. Zut.

jeremie-0 dit:Hormis ça... Pffouuuu... J'ai lu pour le moment les faucons d'Outremer et le sang de Belshazzar...
Il envoie du bois l'ami FitzGeoffrey ! :shock: Et puis on sent qu'il a bien pris cher dans la vie.

Ah mais c'est un excellent personnage ça ! Je l'aime beaucoup aussi.

JMT est privé de clavier ou quoi ?? 8)