Zemeckis dit:@Leader : n'espère pas trop pour ton carton, d'autant plus que ça gonflerait énormément les frais de port (c'est lourd du carton !). Mais j'espère pour toi que tu auras une réponse officielle
Ca a déjà été répondu. Le reste est un running gag.
vinceboulet dit: drien a écrit:pour les livres il vaut mieux commencer par lequel?
prend conan le cimmérien chez bragelonne pour commencer et en relié bien sur
super merci, ça donne envie d'en savoir plus sur l'histoire l'univers, parce qu’ on connais tous de nom, mais je dois dire que je me suis juste arrêter au gros héros bourrins, avec rien dans le crane (en même temps il là pas l'air très malin) mais l'univers à l'air bien plus riche qu'il n'y parait, et vous m'avez tous donner envie d'en savoir plus
vinceboulet dit: drien a écrit:pour les livres il vaut mieux commencer par lequel? prend conan le cimmérien chez bragelonne pour commencer et en relié bien sur
super merci, ça donne envie d'en savoir plus sur l'histoire l'univers, parce qu’ on connais tous de nom, mais je dois dire que je me suis juste arrêter au gros héros bourrins, avec rien dans le crane (en même temps il là pas l'air très malin) mais l'univers à l'air bien plus riche qu'il n'y parait, et vous m'avez tous donner envie d'en savoir plus
Je dirais....complètement FAUX, pour le "il a pas l'air très malin".......Le Schwarz' et sa tronche de bovin sous amphet' colle parfaitement a ta description, mais certainement pas le Conan de Robert Howard !
moi je dis ce serai bien un héros dans chaque boite d’extension,ca ferait des persos un peu exotique et cela donnerai du matos jouable et exploitable dès l’achat de l’extension pour tout le jeu zut je radote
Leader dit:[silhouette en carton] @M. Louinet, je vais me passer de vous féliciter concernant les volumes parus chez Bargelonne et ne pas vous dire que j'ai trouvé votre introduction au premier volume très pertinente comme clé de lecture, cela passerai pour de la flagornerie. Car j'aimerais votre avis sur le point suivant: ne pensez-vous pas que M. Howard aurait apprécié de voir ce jeu aboutir d'une partie de son oeuvre, et si oui, n'aurait-il pas préféré avoir aussi des figurines en carton pour remplacer celles en plastique, surtout lorsqu'il serait allé faire une partie chez son ami de Providence, et que, par conséquent il serait logique, voir nécessaire, pour respecter la mémoire du créateur, d'offrir la possibilité au public d'avoir une version carton des personnages et autres matamores présent dans le jeu de M. F. Henry, d'autant que les illustrations de M. A. Smith sont très fidèles au description de Howard? Je demande à tout hasard, par pure curiosité, sans arrière-pensées aucunes
vinceboulet dit:sinon vous apprenez à peindre s'tune idée comme ça en plus c'est achement sympa comme activité, ça détend vraiment !!!
L'un (avoir un set en version carton) n'empêche pas l'autre (aimer peindre et le faire).
Jiheffe dit:
Zemeckis dit:@Leader : n'espère pas trop pour ton carton, d'autant plus que ça gonflerait énormément les frais de port (c'est lourd du carton !). Mais j'espère pour toi que tu auras une réponse officielle
Ca a déjà été répondu. Le reste est un running gag.
Pas en ce qui me concerne, le runing gag. Et il a été répondu qu'il ne serait pas proposé de version "carton", mais pas qu'il était inenvisageable de proposer un set , en supplément, de silhouettes en carton. Je sens que je vais pas tarder à vous saouler
jeremie-0 dit:[Seigneur de Samarcande] Un petit HS dans les échanges sur l'extension. Je viens de commencer le seigneur de Samarcande (because plus de Conan en magasin...) Ça m'a fait un peu bizarre au début, je n'ai plus l'habitude de lire des nouvelles et d'être tout de suite dans l'action (faut remettre dans le contexte de parution aussi j'imagine...) Hormis ça... Pffouuuu... J'ai lu pour le moment les faucons d'Outremer et le sang de Belshazzar... Il envoie du bois l'ami FitzGeoffrey ! Et puis on sent qu'il a bien pris cher dans la vie. En tout cas, j'aime bien ! Bien torturé. Sur des histoires plus longues, avec un développement plus important, j'imagine même pas ! J'ai attaqué les épées rouges de Cathay la noire. Autre héros... A voir ! Et puis c'est raccord pour finir ce HS car il est notamment question dedans de Kithaï... (Bon, je sais, pas pareil mais pas grave)
Lui c'est l'un des types de gardes de la tour de Kithai ? Les Towers Guards ?
Je crois que c'est un arbalétrier hyrkanien, sculptures d'Arnaud Boudoiron... Et j'espère très fortement qu'une grappe de 5 sera un futur SG (mais cela semble de plus en plus improbable. Maintenant, difficile de savoir si elle est dans une extension (mais je vois mal laquelle....)
Leader dit:[silhouette en carton] @M. Louinet, je vais me passer de vous féliciter concernant les volumes parus chez Bargelonne et ne pas vous dire que j'ai trouvé votre introduction au premier volume très pertinente comme clé de lecture, cela passerai pour de la flagornerie. Car j'aimerais votre avis sur le point suivant: ne pensez-vous pas que M. Howard aurait apprécié de voir ce jeu aboutir d'une partie de son oeuvre, et si oui, n'aurait-il pas préféré avoir aussi des figurines en carton pour remplacer celles en plastique, surtout lorsqu'il serait allé faire une partie chez son ami de Providence, et que, par conséquent il serait logique, voir nécessaire, pour respecter la mémoire du créateur, d'offrir la possibilité au public d'avoir une version carton des personnages et autres matamores présent dans le jeu de M. F. Henry, d'autant que les illustrations de M. A. Smith sont très fidèles au description de Howard? Je demande à tout hasard, par pure curiosité, sans arrière-pensées aucunes
le plastique, c'est fantastique!
Pfffouuuu, vous m'aidez pas, vraiment, c'était mon dernier espoir de trouver une résonance à mon propos. Bon, bin c'est pas tout ça, j'ai un autodafé à faire moi.
Patrice Louinet dit: le plastique, c'est fantastique!
Han ! Extension Stygie en caoutchouc super doux confirmée! Je suis adepte du latex! (mais aussi : Valeria lala... Il y a toujours d'la place pour les copains qui passent...)
Pfiouloulou, j’abondonne de ratraper le fil pour aujourd’hui, 40 pages à lire c’est pas possible. J’ai lus vite fait en diagonale les messages de Fred, l’extension passe si mal que ça auprès des backers? ils vont faire un geste? Des enfants gâtés je vous dis! Ca ce calme un peu niveau strech goal c’est pas plus mal, on va pouvoir se reposer. Vous parliez de peinture, je crois que je vais abandonner l’idée de peindre le jeu, y va y avoir trop de trucs!
[collector presse] Je viens de retrouver dans mes archives de geek un hors série du magazine metal hurlant relatif au film conan le barbare. Un petit bijou Essayé de le dégotter, il y a pas mal de pages qui valent le détour. Bonne recherche. K Une petite aide: http://scanmag.over-blog.com/article-me … 04074.html