UrShulgi dit:Il resterait donc encore au moins 2 Conan!
3!
pallantides-0 dit:Je dirais....complètement FAUX, pour le "il a pas l'air très malin".......Le Schwarz' et sa tronche de bovin sous amphet' colle parfaitement a ta description, mais certainement pas le Conan de Robert Howard !
drien dit:
super merci, ça donne envie d'en savoir plus sur l'histoire l'univers, parce qu’ on connais tous de nom, mais je dois dire que je me suis juste arrêter au gros héros bourrins, avec rien dans le crane (en même temps il là pas l'air très malin)
Totoche dit:Pourquoi Bragelonne ? Les J'ai lu sont mauvais ?
davy dit:bon 5750 backers et 876ke les 900ke pour minuit ca pourrait peut etre le faire?
Bonsoir,
Mr gorreto n avait il pas annoncé une chtite video sur la campagne pour aujourd’hui?
[HS Arnie/film Conan et cie]
Grand fan d’Arnie devant l’éternel, il n’aurait pas su jouer le barbare intelligent à l’époque de Conan premier du nom même si on le lui avait demandé. C’est pas avec Hercules à New York et Stay Hungry qu’il allait avoir un jeu d’acteur de folie. (et Milius n’ai pas trop branché trucs intellos)
Ceci étant dit, même si ça reste assez loin des écrits, ça a grandement démocratisé Conan et sans ce film, je pense qu’au lieu de découvrir Howard dans le début de ma dizaine, j’aurais découvert ça 5 à 10 ans plus tard.
3 Conan …
Nicowa dit:UrShulgi dit:Il resterait donc encore au moins 2 Conan!
-Conan hache à 2 mains
-Conan roi
-Conan Naïade
Au moins 3 même.
Totoche dit:Pourquoi Bragelonne ? Les J'ai lu sont mauvais ?
radge dit:Bonsoir,
Mr gorreto n avait il pas annoncé une chtite video sur la campagne pour aujourd'hui?
bouqoss dit: Des enfants gâtés je vous dis!
Zagig_Yragerne dit:davy dit:bon 5750 backers et 876ke les 900ke pour minuit ca pourrait peut etre le faire?
J'y crois pas trop, il reste en gros 22k, en à peine plus de 3h, ça fait beaucoup. Bon après ce KS, c'est tellement devenu n'importe quoi, que tout est possible.
Patrice Louinet dit:Leader dit:[silhouette en carton]
@M. Louinet, je vais me passer de vous féliciter concernant les volumes parus chez Bargelonne et ne pas vous dire que j'ai trouvé votre introduction au premier volume très pertinente comme clé de lecture, cela passerai pour de la flagornerie.
Car j'aimerais votre avis sur le point suivant: ne pensez-vous pas que M. Howard aurait apprécié de voir ce jeu aboutir d'une partie de son oeuvre, et si oui, n'aurait-il pas préféré avoir aussi des figurines en carton pour remplacer celles en plastique, surtout lorsqu'il serait allé faire une partie chez son ami de Providence, et que, par conséquent il serait logique, voir nécessaire, pour respecter la mémoire du créateur, d'offrir la possibilité au public d'avoir une version carton des personnages et autres matamores présent dans le jeu de M. F. Henry, d'autant que les illustrations de M. A. Smith sont très fidèles au description de Howard?
Je demande à tout hasard, par pure curiosité, sans arrière-pensées aucunes
le plastique, c'est fantastique!
Pipoboy dit:Je crois que c'est un arbalétrier hyrkanien, sculptures d'Arnaud Boudoiron...
Et j'espère très fortement qu'une grappe de 5 sera un futur SG (mais cela semble de plus en plus improbable.
Maintenant, difficile de savoir si elle est dans une extension (mais je vois mal laquelle....)
Leader dit:Totoche dit:Pourquoi Bragelonne ? Les J'ai lu sont mauvais ?
Depuis peu il s'avère que les J'ai lu sont bien meilleurs que les Bragelonne.![]()
PAP dit:J'ai eu peur :
- Conan rentre de l'école;
- Conan a de nouveaux amis
- Conan fait de la bicyclette
- etc ...
Zemeckis dit:radge dit:Bonsoir,
Mr gorreto n avait il pas annoncé une chtite video sur la campagne pour aujourd'hui?
il est malade, histoire de gastro, un truc comme ça.
Zagig_Yragerne dit:PAP dit:J'ai eu peur :
- Conan rentre de l'école;
- Conan a de nouveaux amis
- Conan fait de la bicyclette
- etc ...
S'ils avaient pas engagé le Louinet, ils auraient pu faire ça en piochant chez Sprague de Camp. ^^
En add on peut être, vu qu'ils sont pas Louinet Approved.
Pipoboy dit:On est sur du 3k$ par heure depuis 19h donc vous révez.
Mais c'est une performance enorme pour un jour sans boost d'add-on (pour lequel Fred le Modeste tablait sur 15 k$/jour...)