Jiheffe dit:Donc on peut dire que re-Kull, ça avance ? (grosse honte)
Merci Sharlix
N'est pas honte jiheffe, je ferais pire, en dessous de la ceinture...
De rien, mais comme le dit m'sieur Louinet, une version print on demand est censé être sorti en attendant que la version normal sorte en magasin. Sinon il est dispo en numérique.
Alkaias dit:[Gameplay] Contrairement à Descent & co dans lequel le MJ/Overlord/vilain pas beau se fait chier et sert globalement à rien, c'est super cool de voir le rôle de celui-ci dans Conan. Il me semble même que c'est le rôle le plus intéressant à jouer et de loin. D'où mon inquiétude... En voyant les vidéos l'Overlord joue beaucoup plus que les joueurs et j'ai peur que ces derniers s'ennuient un peu car ils n'ont au final "pas grand chose à faire" vs l'Overlord. Ceci me semble amplifié par le principe (excellent au demeurant) des gemmes de fatigue. Car si j'ai tout compris un joueur doit se reposer souvent sous peine de n'avoir plus de gemmes. Il doit ainsi parfois zapper un tour complet. Sur la TTTV avec le village picte, les persos passent 2-3 tours à rien faire pour se reposer, ce qui est énorme sur un scenario en 8 tours.
J'ai fait jouer 4 nouveaux joueurs aujourd'hui (en tout 3 parties)... qu'ils soient OL ou Heros aucun n'a eu de temps mort, et les mécaniques et choix des héros sont au moins aussi complexes que celles de l'OL! Pour le repos ca dépend des héros, mais sur les 8 tours 2 tours de repos (a part shevatas) c'est a peu pres ca, mais tu participe a la discussion sur la stratégie... Au final je pense que les deux roles se valent vraiment, par contre gameplay 100% différend...
Patrice Louinet dit: Il n'y a jamais eu d'édition reliée pour Kull. La version en brochée est logiquement disponible en print-on-demand depuis peu. Elle est de super qualité me dit-on. Je ne sais pas comment on fait pour la choper, en revanche. Je me renseigne et je te dis ça.
Sympa! Les références d'amazon, c'est vraiment n'importe quoi, ils se plantent sans arrêt entre relié et broché... Il n'y a eu que les 3 Conan en relié en fait?
Jiheffe dit:Donc on peut dire que re-Kull, ça avance ? (grosse honte)
Merci Sharlix
N'est pas honte jiheffe, je ferais pire, en dessous de la ceinture...
De rien, mais comme le dit m'sieur Louinet, une version print on demand est censé être sorti en attendant que la version normal sorte en magasin. Sinon il est dispo en numérique.
En fait, Kull, c'est le nom de famille de plusieurs personnes. Il y a le père, Jean, et les deux fils, Pierre et Jacques.
GEEKMAN dit: Sympa! Les références d'amazon, c'est vraiment n'importe quoi, il se plante sans arrêt entre relié et broché... Il n'y a eu que les 3 Conan en relié en fait?
Avec vos conneries, j’arrive pas à travailler, moi. Je suis quand même censé envoyer la description de “Trucmuche & Bidulchouette”, le stretch goal prévu pour le $µ$)_àkgjfj… Faites chier…
ploufplouf007 dit:J'avais envie de pledger, mais je passe... Ca devient tellement cher ! Si je prends le jeu de base, trop peu d'intérêt de claquer aujourd'hui pas loin de 100 euros pour un jeu que j'aurai en boutique peu ou prou au moment où je recevrais le KS chez moi. Mais si je prends la version exclu, alors là, àa devient trop de figurines ! J'aurais préféré moins de figz, mais une extension incluses, plutôt que de devoir lâcher encore des euros !!! Là, ça devient too much pour moi, je passe la main... Et puis le coup du stretch goal à 690k$, qui est un gant de toilette, je trouve ça moyen.
franchement, y'a des trucs, faut vraiment les relire 10 fois pour se dire : "ça, c'est fait"
Non mais t'inquietes on aura pire... mais vu qu'ici on est pas sur BGG, meme si le taulier a le doigt parfois un peu lourd... tu peux y aller
Patrice Louinet dit:Avec vos conneries, j'arrive pas à travailler, moi. Je suis quand même censé envoyer la description de "Trucmuche & Bidulchouette", le stretch goal prévu pour le $µ$)_àkgjfj.... Faites chier...
Minus et Cortex ? Pif et Hercule ? Quick et Flupke ? Non mais j'essaye, hein ?
Skarlix dit: De rien, mais comme le dit m'sieur Louinet, une version print on demand est censé être sorti en attendant que la version normal sorte en magasin. Sinon il est dispo en numérique.
Merci bis SKarlix, je vais voir ça en dur... J'ai un souci, je suis un vieux c... J'ai du mal avec le numérique, j'arrive pas à m'y résoudre. Je préfère KULL en DUR
fred henry dit:PS : peut être que si je les maquétais moi même...
A coup de haches ? Vaut p'tete mieux laisser faire erwan (ou sequestrer un pro).... J'abandonne pour cette nuit, je lirais la suite demain au 8h de Pawn
Patrice Louinet dit:Avec vos conneries, j'arrive pas à travailler, moi. Je suis quand même censé envoyer la description de "Trucmuche & Bidulchouette", le stretch goal prévu pour le $µ$)_àkgjfj.... Faites chier...
C'parce qu'on t'aime ô grand Inquisiteur Howardesque. : D ça à l'air sympa Trucmuche & Bidulchouette pour $*$)_àkgjfj. Quelle nouvelle ?
[Miaou boum] Trop puissant le Exploding Kittens. Dommage qu’ils le fassent pas en VF sinon j’aurais claqué direct. [Salle de bains] Y’a un gant de toilette Conan en SG?? Classe! [Jouons un peu entre 2 SGs] J’ai commis un jeu de mots moisi sur Kull il y a un certain nombre de pages (je précise quil n’a pas été déjà fait sur les 2 dernières). Le premier à le retrouver gagne un kilo de sucre.
Roolz dit:[Jouons un peu entre 2 SGs] J'ai commis un jeu de mots moisi sur Kull il y a un certain nombre de pages (je précise quil n'a pas été déjà fait sur les 2 dernières). Le premier à le retrouver gagne un kilo de sucre.