[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Patrice Louinet dit:En revanche, c'est vrai que je ne suis pas dedans: je suis chez moi. :)

Quel boute-en-train ce mr Louinet ! :lol:

Je part faire un conan tour et vous me collez 40 pages… j’irai bien dormir mais y’en aura 30 de plus… dilemme…

pallantides-0 dit:Dis voir Zagig, tu te tromperais pas exprès pour coller du Louinet approved à toutes les pages avec ton avatar ?
:P

c'est l'chouchou, fait gaffe ...y fayotte .... shuuuut
:?
Patrice Louinet dit:
GEEKMAN dit:

@P. Louinet : la correspondance Howard/Lovecraft sortira-t-elle un jour?

Je répète ce que je dis depuis quelque temps: un projet existe, un projet sérieux, et on trouve aux manettes de celui-ci 3 personnes qui sont des pointures dans leur domaine respectif (oui, une des trois c'est moi, désolé.). J'ai un rendez-vous dans pas longtemps pour en discuter avec un éditeur. Mais c'est un projet pharaonique. En tout cas, des choses se passent, on verra où cela nous mènera.

Merci, j'ignorais le projet. Sinon, en passant, est-ce que bragelonne va rééditer KULL en broché, car le relié à 170 euros, ça fait un peu mal.
Merci pour tes réponses.
krawash dit:C'est de plus en plus ouf ici, 80 pages à rattraper :mrgreen:. JMT je pense que les réponses de Goreto à propos de la campagne en page one serait bien même si le lien de Pawn (superbe taf au passage) permet de les voir.
Pour mettre ma petite pierre à l'édifice je dirais que depuis le début je voulais la king avec un EB pour ensuite me prendre la campagne. Même si un superbe add on de la mort qui tue exclu KS me fait de l'oeil (et grande sera ma frustration) j'en resterai là sur mon pledge.
Puis franchement on est quand même super gâté avec tous les SG qui vont dégueulés de nos boîtes.

Tu peux me MP le lien.... jai été débordé :(
Jarlaath dit:
Patrice Louinet dit:
Jarlaath dit:
Moi je viens de recevoir the Coming of Conan the Cimmerian(Del Rey) mais y'a pas de Patrice Louinet dedans :bonnetpouic:

Je n'ai fait que le préfacer, l'annoter, le diriger et le concevoir + écrire un article.
En revanche, c'est vrai que je ne suis pas dedans: je suis chez moi. :)

Oh la boulette !!! Mille pardons !!! Il faut vraiment que je me rachète une paire d'yeux :oops:
Il est bien beau en tous cas et je ne lis qu'en VO "mode snob enclenché"
Edit : et si je viens avec à la soirée du 28 au dernier bar, accepteriez-vous de me le dédicacer ? :D

Bah comme il me prend par les sentiments, l'aut'!
Patrice Louinet dit:
Bah comme il me prend par les sentiments, l'aut'!

C'est mon côté fanboy totalement assumé :mrgreen:
thalar dit:Tiens je viens de trouver une figouz de pallantides. C est moi ou il a 1000 fois plus la classe que sur le ks où on dirait un guerrier du chaos ?

euuuh je sais pas si c'est toi , mais perso, je le trouve completement naze sur cette illus !
celui du KS dechire sa race !
non réellement !
GEEKMAN dit:
Patrice Louinet dit:
GEEKMAN dit:

Je répète ce que je dis depuis quelque temps: un projet existe, un projet sérieux, et on trouve aux manettes de celui-ci 3 personnes qui sont des pointures dans leur domaine respectif (oui, une des trois c'est moi, désolé.). J'ai un rendez-vous dans pas longtemps pour en discuter avec un éditeur. Mais c'est un projet pharaonique. En tout cas, des choses se passent, on verra où cela nous mènera.

Merci, j'ignorais le projet. Sinon, en passant, est-ce que bragelonne va rééditer KULL en broché, car le relié à 170 euros, ça fait un peu mal.
Merci pour tes réponses.

Oui il va ressortir mais il a du retard.

Donc on peut dire que re-Kull, ça avance ?
(grosse honte)

valkriss dit:
thalar dit:Tiens je viens de trouver une figouz de pallantides. C est moi ou il a 1000 fois plus la classe que sur le ks où on dirait un guerrier du chaos ?

euuuh je sais pas si c'est toi , mais perso, je le trouve completement naze sur cette illus !
celui du KS dechire sa race !
non réellement !

tu es conscient que ce n'est pas le même personnage, hein ? :wink:
Hadoken_ dit:
Pikaraph dit:
Thigr dit:Sinon, y'a un projet KS qui est en train d'enterrer Conan : Exploding Kittens !
Je...je...je ne comprends pas :shock:

:shock: :shock: :shock: c'est quoi ce délire ??

bah le jeu n'est pas très cher donc en même temps....
Conan ca reste un jeu "de niche" quand même avec une certaine somme a mettre de base,donc c'est moins ouvert en terme de public qu'un petit jeu de cartes.
Sinon les créateurs du jeu la sont sans doute assez connus je présume.

The Oatmeal qui est un site humoristique, décalé et un peu scabreux.
Jiheffe dit:Donc on peut dire que re-Kull, ça avance ?
(grosse honte)

Oui mais si t'avances et tu re-kull, comment veux tu ...
GEEKMAN dit:
Patrice Louinet dit:
GEEKMAN dit:

Merci pour tes réponses.

Il n'y a jamais eu d'édition reliée pour Kull.
La version en brochée est logiquement disponible en print-on-demand depuis peu. Elle est de super qualité me dit-on. Je ne sais pas comment on fait pour la choper, en revanche. Je me renseigne et je te dis ça.
snaf69 dit:
hdnag dit:Tiens, ca a proablement deja été dit mais les gens qui ont le All-in Tom Vassel, vous avez payé combien ? JMT et/ou Nicowa ?

C'est Vasel pas Vassel (mais ça c'est à cause de JMT :mrgreen: )
Donc les king + All-in + signatures par toute la team + fdpin :
2 à 230$
1 à 235$
3 à 250$
2 à 280$
2 à 300$
Edit : et c'est pas Tom mais Jack ;)

Ouais autnt pour moi....
.... et moi j'ai ajouté 10 ou 15 je sais plus, parce que c'était le taquet que je m'était fixé et j'avais honte du prix... mais je suis dans les trois premiers
Jiheffe dit:
Thigr dit:Sinon, y'a un projet KS qui est en train d'enterrer Conan : Exploding Kittens !

EXPLOSER DES CHATS !!! La revanche des Facebookiens !!
16000 backers en 10h ???

Exploser des chats, je vois bien l'idée, mais là c'est quand même super laid
ophidien dit:
witchou dit:On s'en doutait mais ça augmente à 50k entre 2 sg
J'espère que le sarcophage pourra s'ouvrir et être assez grand pour y planquer une figurine :D Ce serait top. Sur le work in progress on dirait bien que oui, on peut voir une ligne verticale séparer le sarcophage en 2.

->Will there be a loose figure inside the sarcophagus as the work in progress pictures show?
Damn right there will be ;) Where’s the fun in an “empty” sarcophagus?!
Si je traduit bien, il y aura bien une figurine dans le sarcophage

Si je traduit bien... ils sont juste completement déjantés... c'est excellent!!!

Faut mettre Brigitte Bardot sur le coup!! Elle leur colle un procès pour incitation à mauvais traitement envers les animaux, et on en parle plus! :lol:
Jiheffe dit:Donc on peut dire que re-Kull, ça avance ?
(grosse honte)

Merci Sharlix

N'est pas honte jiheffe, je ferais pire, en dessous de la ceinture... :)
Crystalboy dit:
Jiheffe dit:

EXPLOSER DES CHATS !!! La revanche des Facebookiens !!
16000 backers en 10h ???

Exploser des chats, je vois bien l'idée, mais là c'est quand même super laid

Hahaha, je suis en train de lire le descriptif et de mater les cartes, c'est assez poilant (arf...) ^^'