mode râleur impatient et trop gâté on
[2 SG]
N’empêche, s’ils mettaient 2 SG à la fois, genre un super bien après un truc un peu gadget, et bien ça irait tout de même un peu plus vite
Sinon je profite de ce calme relatif sur le fil pour féliciter et remercier une nouvelle fois toute l’équipe de Monolith pour leur travail colossal et ce KS overconcurrentiel (ça va être un des nouveaux mots du Robert 2015 il parait, si si ^^'). J’ai les yeux pleins d’étoiles à chaque fois que je fais défiler les SG. C’est dingue !!!
Merci les gars
Vu le prix assez élevé des extensions, j’aurais bien aimé quelques addons de plus du genre dent de sabre… C’est que j’ai envie de claquer mes sous dans des trucs exclusifs moi
Une map avec une flaque de mazoute et un panneau “ne pas RE-plonger dedans” serait du meilleur goût.
witchou dit:Vu le prix assez élevé des extensions, j'aurais bien aimé quelques addons de plus du genre dent de sabre.... C'est que j'ai envie de claquer mes sous dans des trucs exclusifs moi
Je pense que quelques autres petites exclus (SG et/ou Addon) ont le temps de fleurir d'ici les 21 jours restants

Lol : Vient d'y avoir un ptit +1k$ d'un coup ^^ (enfin dans les mêmes secondes en tout cas)
Merguez dit:Une map avec une flaque de mazoute et un panneau "ne pas RE-plonger dedans" serait du meilleur goût.
Et qu'on puisse se battre aussi à la faucille et au marteau. ^^
Et voilà, c’est officiel, Conan battu par des chatons explosifs
Lobo dit:Et voilà, c'est officiel, Conan battu par des chatons explosifs
Il manquerait plus que les backers de Conan lâchent leur pledge pour rejoindre la kitten party

Bouchette63 dit:Lobo dit:Et voilà, c'est officiel, Conan battu par des chatons explosifs
Il manquerait plus que les backers de Conan lâchent leur pledge pour rejoindre la kitten party
Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, surtout pour ceux qui ont des EB King (me MP pour que je le recupère svp)

Ça va, pas besoin de lâcher son pledge, c’est juste le prix de l’extension de Conan
Et tout ça sans Stretch Goal quand même !
Ah ils sont fort ces chatons.
Faut prévenir Fred que ça sert à rien en fait les SG
Lobo dit:Et voilà, c'est officiel, Conan battu par des chatons explosifs
Heureusement qu'ils sont pas dans la même catégorie, ça m'aurais fait mal (au fondement) de le voir devant au Top 20 mdr
Nonobstant le fait que ça à l'air fun lol, une version FR et je me serais laissé tenter je pense

Bouchette63 dit:Faut prévenir Fred que ça sert à rien en fait les SG
Surtout pas malheureux !

En plus les SG sont en chemin sur Exploding Kittens, je pense qu'ils ont encore plus été pris de vitesse que Monolith

crashover1d dit:En plus les SG sont en chemin sur Exploding Kittens, je pense qu'ils ont encore plus été pris de vitesse que Monolith
Ils vont mettre le 1er SG à 1 Millions, puis le second à 2 M vu comment c'est.
Et j'en suis sur que ça tiens pas 2 jours

Faut faire un crossover avec Exploding Kittens pour achever Kickspy.
Je profite également de l’accalmie nocturne pour revenir avec ma question sur le plastique restée sans réponse!
On sait/a une idée si ce sera plus un plastique dur à la Games Workshop ou plutôt mou façon Ghost Stories/autre Dungeons Crowling?
Merciiiii! (C’est une question de peintre casse-bonbons, statut que j’assume totalement, le plastique mou, c’est une tannée à limer).
J’en profite pour continuer de remercier l’équipe pour sa présence et ses réponses à nos interrogations!
La petite frustration collective Kithaïenne (?) semble s’être dissipée, et si certaines interrogations restent, on attend tous avec impatience la suite!
(Surtout l’extension Stygie , visiblement, même au prix retail haha!)
Bon courage pour la suite Messieurs Monolith!
Edit : Bon, ben à 5000$ du Sarcophage (que je trouve dément), on va croiser les doigts pour avoir une zoulie newsletter au réveil tout à l’heure!
Connais pas grand chose en plastiques de miniatures, mais ca été dit plein de fois que ce serait du plastique dure de très bonne qualité, facon dust tactics si ca te parle (ce n’est pas mon cas )
Ok, super, merci beaucoup!
J’avais ratée l’info, mais me voilà pleinement rassuré. Dur et haute qualité dans la même phrase, ça fait mon bonheur.
Je ne vous embêterai plus avec ça.
(Rolala, ce gain de temps pour limer les pièces!)
CBP dit:Alain2 dit:Ouais enfin c'est quand même lui entre autre qui a fait un emprunt pour donner vie à ce projet, je trouverais bizarre qu'il n'ai pas son mot à dire sur le côté financier. Je suis même surpris du coup qu'il ne soit pas plus impliqué dans la politique tarifaire du KS...
D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas d'emprunt, c'est uniquement de l'apport personnel. Si cela n'avait pas marché, ils auraient perdu de l'argent (captain obvious), mais n'auraient pas été dans la m*** financièrement car n'auraient rien eu à rembourser à personne.
Faut pas croire, le Fred Henry est (très) intelligent : il s'arrange toujours pour ne pas mourir même s'il perd.
Arf j'ai pas bien suivi l'affaire, pas grave, mais bon c'est bien un contributeur majeur financièrement où il englouti une grande partie de ses gains sur Timeline et Batisseurs dans cette entreprise, d'où mon interrogation sur son apparent non-role dans les prises de décisions financieres du KS..
Sinon apparemment je pense que beaucoup raisonnent comme nous finalement sur ce KS, et l'add-on khitai a pas fait grand chose... si on regarde les picto journaliers dans kicktrack, pledges per day et backers per day se suivent plutot bien, a part le 18 ou les pledges ont eu un coup de boost grace à l'add-on campagne qui intéresse bp, mais quasi retour au ratio backers / pledges dès le lendemain malgré Khitai qui est 2.75x plus cher que la campagne...
Plus que 4191… Mais bon, je doute qu’on ait l’update de suite après. Du coup, ça vaut pas le coup d’attendre.
Alain2 dit:Sinon apparemment je pense que beaucoup raisonnent comme nous finalement sur ce KS, et l'add-on khitai a pas fait grand chose... si on regarde les picto journaliers dans kicktrack, pledges per day et backers per day se suivent plutot bien, a part le 18 ou les pledges ont eu un coup de boost grace à l'add-on campagne qui intéresse bp, mais quasi retour au ratio backers / pledges dès le lendemain malgré Khitai qui est 2.75x plus cher que la campagne...
J'en ai eu la même lecture il y a quelques heures, l'attractivité du livre campagne a été balaise visiblement !

Zagig_Yragerne dit:Plus que 4191... Mais bon, je doute qu'on ait l'update de suite après. Du coup, ça vaut pas le coup d'attendre.
Clair, je vais pas tarder aussi