[KS terminé] Defenders of the Last Stand

[Defender]

Nouveau jeu de Richard Launius (Defenders of the Realm, Arkham Horror, Run Fight or Die) et de 8th Summit (Agents of Smersh, Run, Fight or Die).
On parle d'un jeu avec une centaine de figurines (110 à l'heure actuelle).

Adresse KS: https://www.kickstarter.com/projects/15 ... ero_thanks

Coûts:

Palier #1: Le jeu + les SG: 65$ + FDP 35$ - TOTAL: 100$ (88€)
Palier #2: Le jeu + les SG + 18 dés customisés (mais non obligatoire): 81$ + FDP 35$ - TOTAL: 116$ (102€)
Vidéo en anglais par Lance Myxter: https://www.youtube.com/watch?v=XGvutIe0nIo
Description:
Dans un monde post-apocalyptique, 4 factions convergent vers The Last Stand, dernier bastion d'humanité des environs. Il s'agit d'un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs qui emprunte certaines mécaniques à Defenders of the Realm et Arkham Horror. Vous jouez un des Rangers de la ville qui doivent à tout prix la défendre contre les envahisseurs: une bande de punks (à la Mad Max), des jeunes accros aux anciennes technologies, des amazones chevauchant des bestioles mutantes énormes et des monstruosités gavées de radiations.

Voici quelques images:

Je suis assez curieux de celui la. Par contre si c'est aujourd'hui c'est le 14 mai :P

Y aura une vf des règles ?

guilou05 dit:Je suis assez curieux de celui la. Par contre si c'est aujourd'hui c'est le 14 mai :P

Merci! J'étais dans la lune... :oops:

val2partajeux dit:Y aura une vf des règles ?

Par 8th Summit, j'en doute...
Par un membre du forum (ou un Français), c'est peut-être possible!
Un fichier des règles Alpha devrait être disponible sur la page KS et probablement des vidéos par le Viking par encore mort (sa présentation du jeu et sa critique ET possiblement une vidéo d'une partie).
Je vais découvrir ça avec vous aujourd'hui!
Cela dit, comme 8th Summit aime bien les jeux très thématiques avec de l'ambiance, il faut s'attendre à du matos avec du texte dans la langue de Shakespeare!
Vous pouvez écouter cette petite pièce pour vous mettre dans l'ambiance!
https://www.dropbox.com/s/ie2qjsdfwzn9i ... d.mp3?dl=0

Lemalin dit:une bande de punks (à la Mad Max)

On voit que la sortie du nouveau film de la série inspire pas mal de monde. :wink:

j'espère qu'il va relever le niveau des jeux sauce Mad Max, post-apo sortis dernièrement

Bon on fait un PG ? Davyyyyyyyyyy !!!!!!!! t'es où ?

Visuellement ça a de la gueule quand même, à suivre de près ...

https://www.kickstarter.com/projects/1545517208/defenders-of-the-last-stand-adventure-board-game
comme d'hab avec 8th summit les frais de port sont élevés : 35$

Je laisse aussi davy ou quelqu'un d'autre les attaquer de son côté, mais pour info, il y a déjà possibilité de rogner un peu sur les fdp : pour 20 boîtes, il propose 200$ de frais de port au total (soit 10$ par boîte). Je lui ai demandé de faire un effort sur le prix du jeu, je vous tiens au courant. ;)
Edit: "Hi, the game is already discounted." Oh well. Au moins, ça fait une base de départ. Pour 20 boîtes (possibilité de négocier à 10 ?), ça met le jeu à 75$ fdp inclus.

merlinpinpin dit:Je laisse aussi davy ou quelqu'un d'autre les attaquer de son côté, mais pour info, il y a déjà possibilité de rogner un peu sur les fdp : pour 20 boîtes, il propose 200$ de frais de port au total (soit 10$ par boîte). Je lui ai demandé de faire un effort sur le prix du jeu, je vous tiens au courant. ;)
Edit: "Hi, the game is already discounted." Oh well. Au moins, ça fait une base de départ. Pour 20 boîtes (possibilité de négocier à 10 ?), ça met le jeu à 75$ fdp inclus.

dommage je suis aussi dessus et on risque de peut etre ce contre dire
j'ai demandé une offre special pour des bundles de 5 pledges

davy dit:
merlinpinpin dit:Je laisse aussi davy ou quelqu'un d'autre les attaquer de son côté, mais pour info, il y a déjà possibilité de rogner un peu sur les fdp : pour 20 boîtes, il propose 200$ de frais de port au total (soit 10$ par boîte). Je lui ai demandé de faire un effort sur le prix du jeu, je vous tiens au courant. ;)
Edit: "Hi, the game is already discounted." Oh well. Au moins, ça fait une base de départ. Pour 20 boîtes (possibilité de négocier à 10 ?), ça met le jeu à 75$ fdp inclus.

dommage je suis aussi dessus et on risque de peut etre ce contre dire
j'ai demandé une offre special pour des bundles de 5 pledges

Pas trop de risque, je suis resté super-vague, pas donné de noms ni quoi que ce soit (juste "un forum de gamers français"). C'était plus pour prendre contact et voir s'il répondait. Je te laisse le champ libre. :)

oui j'ai deja eu une reponse classic
donc la 2eme mail avec precision du deal que je souhaite, mini pg de 5 pour eviter les envois par la suite
je vous tiens informé.
c'est dommage car j'attends de voir de plus pret les figurines et la regle mais il m'attire celui la.
et comme il finira en juin faut que j'arrive a negocier avec madame ensuite.

Sujet de thèse en socio : "De la place de KS dans les causes de divorce".

Ezekiel76 dit:https://www.kickstarter.com/projects/1545517208/defenders-of-the-last-stand-adventure-board-game
comme d'hab avec 8th summit les frais de port sont élevés : 35$

Yep, malgré toute ma bonne volonté, je n'ai finalement jamais réussi à pledge un seul de leurs KS...

Frais élevés ou non, le problème n'est pas vraiment là en ce moment.
Je pense qu'après le "pas de bras, pas de chocolat", le crowfunding va démocratiser le "pas de règle, pas de financement"

Les fig sont pas terrible je trouve, votre avis?

c'est quoi comme type de jeu?

Motorhead dit:c'est quoi comme type de jeu?

un jeu avec des figurines et mel gibson en figurines KS exclu