[KS terminé] Defenders of the Last Stand

Lemalin dit:
J'ai dû débourser environ 60€ en FDP. Je suis pas une compagnie, mais je trouve que ça nous rappelle bien que des envois postaux c'est drôlement dispendieux! :wink:

La poste canadienne est particulierement chere "sauf" pour les colis de moins de 2kg en ground (j'ai fait une jolie affaire un jour comme ca...)
Mais oui le shipping unitaire c'est cher, pour ca qu'il faut passer par un transitaire pour envoyer un gros tas de boites, puis un dispatcher (par ex aws, shipnaked...) local... a l'unité c'est impossible...
Et c'est sur que fabriquer en chine ca peut etre le meme prix qu'en local (pour le carton) une fois réintégré les fdp, sauf qu'on peut faire deux colis un pour les US et un pour l'EU et la tout d'un coup... et que si on integre pas cette info dans son calcul ca pique (ou ca peut du moins).

Qui doit le recevoir ? J’ai pas pledgé car gros manque d’information, une seule vidéo, pas de règles, peu d’images…
Mais le mélange Dotr+mad max donne envie…

passager57 dit :Qui doit le recevoir ? J'ai pas pledgé car gros manque d'information, une seule vidéo, pas de règles, peu d'images...
Mais le mélange Dotr+mad max donne envie...
 

En principe, ma boîte devrait arriver dans les prochaines semaines, avec un peu de chance en juin ou sinon dans le première semaine de juillet.

Je n'ai jamais joué à Dotr donc je ne pourrai pas faire la comparaison entre les deux, mais je pourrai sûrement vous donner mes impressions dès que je recevrai ma boîte et que j'aurai joué une partie ou deux.